AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 rowena » c'est la faute à autrui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 02/02/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 1:06






rowena (isabel) hobbs
i've got a thick skin and an elastic heart

these little things : rowena sort d'une famille riche. très riche. la famille hobbs, tout le monde la connaît à ayr, surtout parce que papa est un des banquiers les plus réclamés du coin. quant à maman, elle est chirurgienne. ☇ étant la petite dernière de la famille, elle a été chouchoutée par ses grands frères au point que ça en devenait étouffant. bizarrement, elle a dû se battre avec ses frères, pas avec ses parents, quand elle a voulu déménager. ☇ contrairement à ce qu'on pourrait croire, rowena n'est pas une fêtarde. sûr, elle aime faire la foire de temps en temps, mais elle préfère une soirée chez elle, posée, devant netflix, plutôt qu'une sortie en boîte.

story of my life : comme dit, elle vient d'une famille plus qu'aisée. ☇ son enfance n'a pas été particulière. certes ses parents n'étaient pas tellement présents à cause de leurs boulots respectifs, mais ils étaient aimants quand même, et ses deux frères aînés compensaient. ☇ rowena n'a jamais aimé l'école. elle a quand même décroché son bac avec mention, mais elle s'est arrêtée là. pas question de faire des grandes études. ☇ pas vraiment fêtarde, pas vraiment sérieuse non plus, elle n'a jamais eu beaucoup de potes mais le peu d'amis qu'elle a lui suffisent. ☇ elle a toujours été considérée comme une fille vaguement bizarre mais le nom hobbs a suffi à éloigner les petits tyrans qui auraient pu s'en prendre à elle. le fait qu'un chauffeur et un garde du corps l'attendent à chaque sortie d'école a aidé aussi. ☇ elle aurait tout à fait pu vivre aux crochets de ses parents mais elle n'avait pas spécialement envie de s'emmerder toute la journée dans son canapé, du coup elle s'est dégoté un job de réceptionniste dans un hôtel. elle aime bien. ça lui permet de voir du monde, et puis tous les clients (surtout les mâles) lui disent qu'elle est jolie. ça flatte son ego. ☇ parce que oui, elle est jolie et elle le sait.

NOM hobbs. ceux qui suivent l'actualité financière l'auront reconnu pour être celui d'un des plus grands banquiers d'écosse. ◊  PRENOM(S) rowena, isabel. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE elle est née à ayr, un certain dix-huit novembre. ◊ AGE vingt-deux ans. ◊ OCCUPATION les mauvaises langues diraient qu'elle se contente de vivre aux crochets de son père, et peut-être qu'elle ne se fait pas prier pour pomper sur le compte bancaire plus que fourni de papa hobbs, mais elle a un boulot, s'il vous plaît. elle bosse comme réceptionniste dans un hôtel réputé d'ayr. ◊ STATUT célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ◊ AVATAR nicola peltz. ◊ CRÉDITS tearsflight (avatar).
GROUPE (à choisir)


GINGER SMOOTHIE



 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  elle avait huit ans, et c'était avec un copain de classe. ils voulaient faire comme les grandes personnes. le souvenir qu'elle en a ? très maladroit et franchement humide. on fait mieux comme premier baiser, et celui-ci... et bien, elle aimerait franchement l'oublier. sinon, le premier "vrai" baiser dont elle parle... elle avait quatorze ans, et c'était avec son premier petit ami. elle a eu droit à la totale. les papillons dans l'estomac et tout et tout.
première cuite :  pour l'anniversaire de ses dix-huit ans. grosse teuf, que les potes, les parents étant partis loin pour une croisière quelconque. rowena s'est mise tellement mal qu'elle ne se souvient même pas des événements de la veille. le mal de tête le lendemain, ça, par contre... elle s'en souvient très bien. même si elle préférerait l'oublier.
première fois :  vous allez rire, mais même si elle a eu quelques copains maintenant, elle est toujours vierge. elle ne s'en cache pas vraiment et parle du sexe de façon relativement libérée, mais elle n'a pas encore trouvé LA personne avec qui elle veut passer le cap. peut-être qu'elle a encore un fond romantique, quelque part.
premier amour :  quatorze ans, encore jeune, encore impressionnable. le gars en avait seize, il était plutôt beau gosse, et elle est tombée amoureuse. le gars en a profité. leur petite amourette a duré deux ou trois mois avant qu'il ne la largue sous prétexte que ouais mais t'es trop jeune pour moi t'façons attends tu veux même pas baiser. autant dire que ça lui a foutu un sacré coup au moral.
première clope :  écrire ici.
première désillusion :  écrire ici.
pire bêtise :  écrire ici.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  écrire ici.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  écrire ici.
plus grand chagrin :  écrire ici.
plus grand moment de honte :  écrire ici.

 

 

   

un mois de l'année : le mois de mai. il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. pour elle qui déteste les grandes chaleurs, c'est parfait.
un bouquin : un bon bouquin d'heroic fantasy. probablement a game of thrones de george r. r. martin.
une citation : elle n'est pas une grande fan de citations qui, pour elle, ne sont que des phrases vides de sens une fois sorties de leur contexte.
un animal : un chat.
un élément : l'eau. c'est désastreux, l'eau, une fois qu'on la libère.
une oeuvre d'art : elle n'est pas vraiment portée sur l'art, si vous voyez ce que je veux dire...
une couleur : du vert clair.
un personnage historique : jeanne d'arc, minus la fin tragique sur un bûcher.
un personnage de fiction : luna lovegood.
un film : écrire ici.
une chanson : écrire ici.
une boisson : écrire ici.
un plat : écrire ici.
une période de l'histoire : écrire ici.
un âge idéal : écrire ici.
un alcool : écrire ici.
une odeur : écrire ici.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage aime.

je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : serpentard ou serdaigle. elle est tiraillée entre les deux.

test de personnalité : observateur.

quel animal es-tu : un alpaca.



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : qu'elle ferait mieux de dire ce qu'elle pense au lieu de se contenter d'observer et de faire des plans dans son petit coin. faut dire qu'elle est secrète.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : et ta mère ? quand quelqu'un l'agace, putain de bordel de foutre bleu, son injure favorite.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : son portable, une lampe de chevet, tout un tas d'élastiques pour cheveux, une brosse à dents défoncée, un paquet de piles ouvert, une bouteille d'eau et un ou deux bouquins.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : ses chats. et puis son portable, aussi, faut pas déconner.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : le vide.
qualités que tu aimes chez les autres : la franchise et la discrétion.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : marilyn monroe, brigitte bardot et audrey hepburn.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : mais allez vous faire foutre avec votre chiure de roquet ! à son ancien patron. hem.





Dernière édition par Rowena Hobbs le Mar 3 Fév - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 02/02/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 1:11






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo : eriarnis. ◊ prénom : camille. ◊ âge : vingt ans. ◊ pays : la bretagne. comment ça c'est pas un pays ? ◊ comment as-tu découvert le forum ? : bazzart est mon meilleur ami. ◊ avis/suggestions : j'vous déteste à faire des forums aussi canons e.e ◊ type de personnage : inventé. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? pas question qu'un bonhomme vert me mate sous la douche 18dernier mot : blergh.
Code:
<pris>nicola peltz</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u136]rowena hobbs[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 6:59

nicola 3 3
bienvenue parmi nous 31
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 7:28

biennnnvenueee & bonne chance pour ta fiche !!! excellent choix d'avatar! 3 31 26 29 23
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 7:30

Rowena Serdaigle 33 Arrow Bienvenuuue 26
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Gordon
Coffee Cup
Ewan Gordon
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 28/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 12:17

La toute belle Nicola 48 & puis j'aime le prénom 33
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation 26
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 14:56

Mowwww bienvenue 33 belle comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 15:03

La trop jolie Nicola 31
Bienvenue parmi nous mademoiselle 68
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 02/02/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 15:23

oui kennedy j'assume ma potterheadité Arrow
merci à tous en tout cas, j'réclame des liens 2
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Gordon
Coffee Cup
Ewan Gordon
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 28/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 15:27

Rowena Hobbs a écrit:
oui kennedy j'assume ma potterheadité  Arrow
merci à tous en tout cas, j'réclame des liens 2

Je te garde un lien bien au chaud 33 (d'ailleurs, on en parle quand tu veux)
Courage pour ta fichette & déjà hâte d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle 3
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 17:56

bienvenuuuuue ! 27
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 19:27

TEAM BZH OUAAAAAIS 36 (pardon 84 et sisi, c'est un pays 69 ) bon, nicola est TROP BELLE 41 et pour ce qui est de la suggestion... nous on t'aime de venir sur notre forum canon, comme tu dis 1 je te souhaite donc la bienvenuuuuuue belle blonde 31 bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions 26
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 20:44

Sympa le job ;)

Bienvenue belle blondinette et bon courage pour ta présentation 67
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Andersen
Bloody Mary
Sasha Andersen
Bloody Mary
Potins : 106
Atterrissage le : 21/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 2 Fév - 22:43

Bienvenue parmi nous Rowena (ce prénom 41) et bon courage pour ta présentation 33
Revenir en haut Aller en bas

Roméo Granger
Tea Party
Roméo Granger
Tea Party
Potins : 104
Atterrissage le : 18/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyMar 3 Fév - 21:35

Bon choix de vava 14 41
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyMer 4 Fév - 10:07

Rowena Hobbs a écrit:
oui kennedy j'assume ma potterheadité  Arrow

tu fais bien, ce pseudo tue tout 31 (moi j'représente carrément ma serdaiglité 67 ) puis elastic heart, on a des points communs toi et moi 38

bienvenue parmi nous, et courage pour la suite de ta fiche ! 66
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyDim 8 Fév - 21:45

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander dans ce sujet 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Rowena Hobbs
Petit Nouveau
Potins : 5
Atterrissage le : 02/02/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 9 Fév - 17:57

je suis pas morte 30 et je m'en vais demander un délai Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stevens
Bloody Mary
Cameron Stevens
Bloody Mary
Potins : 30
Atterrissage le : 31/01/2015


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. EmptyLun 9 Fév - 22:43

welcome parmi nous :)

Bon courage pour ta petite fichette 53
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rowena » c'est la faute à autrui. Empty
MessageSujet: Re: rowena » c'est la faute à autrui.   rowena » c'est la faute à autrui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rowena » c'est la faute à autrui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-