AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

avery wellington - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: avery wellington - baisse d'activité   Dim 1 Fév - 21:06

Pseudo : Avery Wellington.
Durée : "trois secondes"  10
Raison(s) : naaaaaaan plus sérieusement, j'reprends sérieusement le boulot - trop de sérieusement - (oui j'ai du retard dans les devoirs, j'ai mal joué sur ce coup, j'avoue! mais on a fêté nos résultats de partiels 12 ) mais j'devrais revenir très vite au taquet 34 39

J’aimais beaucoup ne rien faire. Dans cette activité suprême, j’étais presque excellent. Je ne m’ennuyais jamais.  42  31

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015

MessageSujet: Re: avery wellington - baisse d'activité   Dim 1 Fév - 21:26

on comprend bien, on voudrait pas (trop) que tu fiches en l'ayr ton avenir pour nos beaux yeux 7
courage pour la reprise, si tu as fêté tes résultats de partiels, ça suppose que tu les as réussi ? Dans ce cas, félicitatioooons 66
nous oublie pas 52

oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: avery wellington - baisse d'activité   Dim 1 Fév - 21:31

tu me fais chieeeeeeer mais bon, jotem quand même. 1
tu coup j'suis gentille, je t'envoie un peu de courage (pas trop, m'en faut aussi pour demain et la semaine qui arrive 41 ) du coup j'te fais des bisous, et t'as INTÉRÊT à bosser sinon je reviens plus jamais te voir (ou pas). bref, love d'amour et de gruyère. 26

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: avery wellington - baisse d'activité   Lun 2 Fév - 17:36

ouiiiii je les ai réussi 12 (comment ? je ne sais pas 16 )
d'accord ma petite Aswenn d'amrrrr, mais t'inquiète je suis toujours là, tel un morpion 10

J’aimais beaucoup ne rien faire. Dans cette activité suprême, j’étais presque excellent. Je ne m’ennuyais jamais.  42  31

© TAZER.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avery wellington - baisse d'activité   

avery wellington - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1