AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 01/02/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:26






tamsin esperanza o'connor
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way.

these little things : Ecrire ici TROIS CHOSES à savoir absolument sur ton personnage. Ce peut être une maladie grave qu'il traîne depuis sa naissance à l'Ile Maurice ou son repas favoris dans ce minuscule restaurant située dans cette petite rue au coin du 79e arrondissement parisien ou bien encore des confessions sur son envie de meurtre envers son patron et de son plan diabolique pour s'en débarrasser concocté à l'aide de son poisson rouge dans son salon jaune.

story of my life : est née à Ayr, Ecosse. + sa mère, Leia O'Connor, n'avait que seize ans, à l'époque, tout comme son père. + il ne s'est jamais réellement occupé d'elle. + elle n'a pas non plus eu l'occasion de créer des liens avec ses grands-parents et le reste de sa famille paternelle. + elle n'a donc été élevée que par sa mère et elles étaient loin de rouler sur l'or, au début. sa mère essayait de terminer ses études tout en l'élevant. + elle a fini par les terminer, pour devenir avocate, quand Tamsin avait quatre ans. + quelques temps après, elle s'est marié avec l'homme que Tamsin considère comme son père. + cette dernière a commencé à pratiquer la gymnastique et le karaté, à l'âge de cinq ans. + enfant, elle était tout autant attirée par les poupées et les nœuds, que par le soccer et les jeux-vidéos. + mais elle était aussi extrêmement timide. c'est pour cela que sa mère l'a inscrite aux cours de théâtre. + elle a toujours été une assez bonne élève, sans plus. + elle faisait partie de la chorale de son lycée. + ses capacités de gymnastes et son humour lui ont aussi permis d'endosser le rôle de mascotte du lycée. + quand elle avait dix-huit ans, sa mère a épousé Rhett Feldman, un producteur de films anglais très connu. + c'est aussi à cet âge qu'elle a été choisi pour interpréter l'héroïne de la série de jeux-vidéos, Tomb Raider. son beau-père a été celui qui l'a poussée à auditionner. + elle a gardé ce rôle pendant huit ans. + tout en faisant cela, elle étudiait la communication à UCLA + elle était la voix de Lara Croft et elle s'occupait de sa motion capture. mais elle enfilait aussi son costume pour l’interpréter lors de conventions, mais aussi pour des photoshoots ou des spots vidéos. + à la fin de son contrat, en 2010, elle a obtenue le rôle de Chloe Frazer, dans les jeux Uncharted. + en 2012, elle est rentrée définitivement à Ayr. + à cette même période, elle a obtenu une place de présentatrice dans un nouveau talk-show télévisé diffusé la nuit, Late Night with Tamsin O'Connor. + il y a quelques mois, son père a refait surface dans sa vie. mais il s'est avéré qu'il n'était motivé que par l’appât du gain.

NOM O'Connor, le nom de sa mère, son père ne s'étant jamais occupé d'elle. ◊  PRENOM(S) Tamsin, un prénom témoignant de ses origines irlandaises. Esperanza, témoignant, cette fois-ci, des ses origines portoricaines. Mais aussi parce que selon sa mère, elle est née pour apporter de l'espoir au monde. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Née le 13 décembre 1984 à Ayr, Écosse. ◊ AGE Trente ans, chose qui l'horrifie plus qu'autre chose. ◊ OCCUPATION Présentatrice d'une émission de divertissement, depuis deux ans. Elle a aussi interprétée Lara Croft, l'héroïne des jeux Tomb Raider, entre 2002 et 2010. ◊ STATUT Célibataire, au grand damne de sa mère. ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, pas de doute à avoir là-dessus. ◊ AVATAR Minka Kelly. ◊ CRÉDITS money honey (avatar).
GROUPE


HOT COCOA



 




 
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

premier baiser :  écrire ici.
première cuite :  écrire ici.
première fois :  écrire ici.
premier amour :  écrire ici.
première clope :  écrire ici.
première désillusion :  écrire ici.
pire bêtise :  écrire ici.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  écrire ici.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  écrire ici.
plus grand chagrin :  écrire ici.
plus grand moment de honte :  écrire ici.

 

 

   

un mois de l'année : Décembre.
un bouquin : Bridget Jones’s Diary.
une citation : « Life is very tough. If you don't laugh, it's tough. »
un animal : Une licorne. Oui.
un élément : L'air.
une œuvre d'art : Le fils de l'homme de Magritte parce qu'elle déroutante. Comme moi.
une couleur : Le bleu.
un personnage historique : Molière.
un personnage de fiction : Lara Croft (eh oui).
un film : The Mask.
une chanson : Marina & the Diamonds - I Am Not a Robot.
une boisson : Un thé vert.
un plat : Les empanadillas de ma mère.
une période de l'histoire : Les années 1950.
un âge idéal : Vingt-cinq ans.
un alcool : Celui qu'on utilise pour désinfecter.
une odeur : Celle de la menthe.

 

 
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

j'aime :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage aime.

je déteste :  écrire ici une vingtaine de choses que ton personnage déteste.

 

(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : écrire ici, à développer un un minimum de 5 lignes.
5 défauts :   écrire ici, à développer en un minimum de 5 lignes.

maison de poudlard : Poufsouffle, sans hésitation.

test de personnalité : Le conflit.

quel animal es-tu : Le gnou.




qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Que je suis marrante et faisant partie du milieu du divertissement, c'est assez rassurant.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : Il y en a quelques unes, comme : « Whaaaaat ? » ou « Santa Maria ». Quand on passe à la télévision, on s'en rend facilement compte.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Mon radio-réveil, une tasse de thé, une photo de ma mère, mon téléphone portable et mes clés.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : Mon chien n'étant pas un objet et qu'il est évident qu'il serait le premier à être hors de la maison, je serais tenté de répondre ma Xbox One.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : Le premier, eh oui. Je les déteste, comme tout ce qui est rampant. Ils sont répugnants...
qualités que tu aimes chez les autres : Je vais tenter d'être originale en vous épargnant les choix évident comme la loyauté et l'intégrité. je vais répondre l'humour.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Alors, il y aurait Johnny Depp, parce c'est Johnny Depp, Robert Downey Jr, parce que c'est Robert Downey Jr et Jim Carrey, parce qu'il est hilarant et que c'est Jim Carrey.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : Oh c'est très simple : « Oui, je vais venir te voir papa. »





Dernière édition par Tamsin O'Connor le Mar 10 Fév - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 01/02/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:26






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Nous ne demandons pas une rédaction entière de votre histoire sur le forum pour votre fiche, néanmoins nous vous proposons une petite mise en situation assez courte et plus fun que l'histoire à écrire pour juger votre niveau rp. De ce fait, pour répondre à cette question, nous demandons un minimum de 300 mots (le nombre de mots demandé sur le forum en rp), n'hésitez donc pas à développer la question au maximum.




pseudo :  ton petit pseudo ici ◊ prénom :  écrire ici ◊ âge :  écrire ici ◊ pays :  parce qu'on est curieux ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  écrire ici ◊ avis/suggestions : écrire ici ton avis sur le nain de jardin de ma grand-mère, évidemment. ◊ type de personnage : inventé/scénario/semi-scénario ◊ crois-tu aux extraterrestres ? réponse ici ◊ dernier mot :
Code:
<pris>célébrité</pris> ϟ [url=lienverstonprofil]pseudo[/url]


Dernière édition par Tamsin O'Connor le Dim 1 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Roseburry
Bloody Mary
Eileen Roseburry
Bloody Mary
Potins : 101
Atterrissage le : 31/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:27

Canon. 48
Bienvenue sur le forum, Tamsin 23
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:34

Bombe. 47
Bienvenue sur le forum jolie fille au beau prénom 23
Revenir en haut Aller en bas

Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 01/02/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:39

Oh j'adore vos choix d'avatars ! 27
Merci beaucouuuup ! 3
Revenir en haut Aller en bas

Alec O'Reilly
Tea Party
Alec O'Reilly
Tea Party
Potins : 140
Atterrissage le : 18/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 17:48

Tamsin, ce prénom... j'adore !! 41 Et puis Minka... depuis Friday Night Lights elle me fait baver 48
Bref bienvenue ici, doublure de Lara 68
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 18:29

Je la vois pas souvent elle 33 Bienvenuuue 26
Revenir en haut Aller en bas

Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Tamsin O'Connor
Petit Nouveau
Potins : 6
Atterrissage le : 01/02/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 18:34

Alec » Dylan ! 31 31 31
J'avoue ne jamais avoir vu FNL (oui je sais Arrow). Mais elle est sur ma liste de séries "à voir", qui est plus longue que ma jambe. 28
Merci beaucoup ! 27

Kennedy » ALFIE 20 À chaque fois que je vois une alerte pour ses vidéos dans mes mails je deviens folle. 2
C'est vrai qu'on la voit peu. Ça fait plus de place pour moi. 28 Arrow Merci à toi ! 26
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 19:18

minka 3
bienvenue parmi nous 31
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 19:26

biennnvenuee & bonne chance pour ta fiche !!! j'adoree minka et le prénom choisi !! 3 26 31 23 33
Revenir en haut Aller en bas

Violet Moriarty
Hot Cocoa
Violet Moriarty
Hot Cocoa
Potins : 169
Atterrissage le : 17/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 19:53

OMG Minka !
Il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 1 Fév - 21:05

bienvenuuuuuuuuuuuue 29 16
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 2 Fév - 10:09

ermygad mais va regarder FNL, il est bien ce feuilleton 20 ( ouais je dis feuilleton, comme les viocs, xD )

Bienvenue sur le forum Tamsy *v* Minka est un excellent choix, t'as faillis me faire virer hétéro l'espace d'un instant
Revenir en haut Aller en bas

Ewan Gordon
Coffee Cup
Ewan Gordon
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 28/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 2 Fév - 12:41

Minka est un excellent choix 48 & Tamsin est un prénom que j'aime beaucoup 47
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation 3 26
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 2 Fév - 19:10

trop belle cette demoiselle 41 bienvenue parmi nouuus, ici on est des fifouuuus 39 et je plussoie le choix de célébrité de Robert Downey Jr 31 bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions 26
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 2 Fév - 20:52

Sympa le métier ;)

Bienvenue et bon courage 63
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Andersen
Bloody Mary
Sasha Andersen
Bloody Mary
Potins : 106
Atterrissage le : 21/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 2 Fév - 22:50

Bienvenue Tamsin 33 Bon courage pour la suite de ta fiche 33
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyDim 8 Fév - 21:45

Helloooooo 26 juste un petit message pour te prévenir que tu as jusqu'à demain soir, donc encore 24h pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire (de 3 jours), n'hésite pas à demander dans ce sujet 3 en espérant te voir parmi nous très vite dans le jeu 31
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Stevens
Bloody Mary
Cameron Stevens
Bloody Mary
Potins : 30
Atterrissage le : 31/01/2015


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot EmptyLun 9 Fév - 22:36

welcome parmi nous :)

Bon courage pour ta petite fichette 53
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty
MessageSujet: Re: (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot   (tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tamsin) ☮ you're vulnerable, you are not a robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: passer la douane-