AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - Mon élève à moi, c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  EmptyDim 1 Fév - 10:10





NOM Au choix. ◊  PRENOM(S) Au choix. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE En 1992, peut-être en hiver. Lieu de naissance au choix. ◊ AGE Vingt-deux verres cassés. ◊ OCCUPATION étudiant en physique-chimie, un job au choix, histoire de payer les factures. ◊ STATUT Célibataire aux yeux du monde qui l'entoure, mais pour lui, il est en couple, avec elle et seulement elle. Aimee s'est sa princesse, son amoureuse qu'il espère future mère de ses enfants et il la trouve attirante, ses rondeurs la rendent encore plus mignonne, la différence d'âge et le regard des gens il s'en fout royalement.  ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ou Bisexuel, au choix. ◊ AVATAR Ezra Miller, mais il est totalement négociable. ◊ CRÉDITS Lady Fame™ et Tumblr. ◊ GROUPE au choix.

Pseudo au choix.
YOU'RE THE LIGHT, YOU'RE THE NIGHT, YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD. YOU'RE THE CURE, YOU'RE THE PAIN, YOU'RE THE ONLY THING I WANNA TOUCH. NEVER KNEW THAT IT COULD MEAN SO MUCH

these little things : Il joue de la guitare depuis très longtemps, il a acheté sa propre guitare avec son propre argent et n'a jamais pris de cours de toute sa vie. Il est autodidacte et quelqu'un de très intelligent, mais qui n'exploite pas bien son potentiel, il déteste étaler sa science, il déteste les bouquins et les trucs du même genre. Il a grandi avec une place à prendre, en effet, son père a disparu alors qu'il n'avait que quatre ans. Certains disent qu'il est mort, d'autres qu'il a refait sa vie ailleurs sans que personne ne le sache. Il a toujours voulu savoir qui était son père.

story of my life :  Né en Afrique du sud - Ou autre part - alors que sa mère était là-bas en tant que bénévole. - Vit à Ayr depuis son enfance, il a grandi dans cette ville et il veut y mourir. - Il est fils unique. - Est très bon en physique-chimie, mais envisage d'arrêter l'université pour chercher un vrai job. - Sa mère est créatrice de bijoux fantaisies, ce qui ne rapporter pas grand chose sur le compte en banque, sa mère et lui ont donc appris à se serrer la ceinture, parfois jusqu'au dernier cran. - Il s'est fiancé à dix huit ans, mais il a rompu quelques mois après quand il a réalisé qu'elle n'était pas la bonne personne. - Il a failli être père très jeune, mais sa copine a avorté sans qu'il ne sache. - Il a toujours été très bon à l'école, sauf en sport, une matière qu'il déteste le plus.

Vous pouvez rajouter d'autres choses ou enlever des choses de cette liste - sauf le travaille de sa mère et qu'il est fils unique sans père. -   




AIMEE RUSSEL featuring Tara Lynn
Le premier de nous deux qui tombe amoureux, a perdu. Même avant de prononcer cette phrase, il avait perdu. Elle lui avait pris son cœur dès que leurs yeux se sont rencontrés pour la première fois, elle lui avait pris son cœur si violemment qu'il n'avait pas eu le temps de lui en empêcher. Pendant longtemps, il cru qu'il allait s'écrouler par terre et il y croyait tellement qu'il en pleurait, mais elle a fini par le rattraper avec qu'il ne s'écrase au sol et ne se fasse mal. Lui, il ne voulait pas cacher leur relation, il voulait lui prendre la main en public, l'embrasser en public, lui faire des câlins en public, il voulait que le monde sache qu'il était invincible avec elle. Et il était content, content d'avoir été là au bon moment, le premier assis dans cette salle de cours.



Dernière édition par Aimee Russel le Dim 1 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  EmptyDim 1 Fév - 10:10

les trucs en plus
déballe ton sac
Bienvenu mon amour !

Enfin, heu, non, juste bienvenu toi ! Déjà, merci d'avoir le cœur qui bat pour mon scénario et je te jure, que le mien battrai encore plus fort si tu le prends ! Je te promets du chocolat, du chocolat et ... du chocolat. J'espère que tu aimes le chocolat !

Bref, l'avatar est totalement négociable, j'ai juste mis Ezra Miller car il collait bien à mon scénario et que j'imaginais l'élève avec ce physique là, si tu ne veux pas de cet avatar, sache que celui que tu vas choisir doit avoir maximum vingt-quatre ans et minimum vingt ans puisque mon scénario a vingt-deux ans. Il n'y a aucune condition particulière pour le prénom, c'est comme tu veux ! Le lien n'est pas vraiment négociable, sache qu'il cache cette relation pour Aimee, puisqu'elle ne veut pas que le monde le sache alors que lui, c'est l'inverse. Son histoire est libre aussi, il y a juste quelques points à respecter.

Une dernière chose, si tu prends ce scénario, je te fais pleins de bébés et je t'offre une fontaine en chocolat !  33

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  EmptyVen 6 Fév - 15:04

33 Puis-je tenté le scénario ? J'ai eu un coup de cœur  23  27

J'espère que le pseudonyme te convient, sinon je changerais sans soucis 3
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Russel
Hot Cocoa
Aimee Russel
Hot Cocoa
Potins : 26
Atterrissage le : 30/01/2015


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  EmptyVen 6 Fév - 17:34

Owi tentes le scénario 33 le pseudonyme me va, mais vraiment beaucoup 33
Saches que je t'aime plus que tu ne peux imaginer 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  EmptyVen 6 Fév - 19:23

3 ça me fait plaisir si tu es contente 1
Je ferais de mon mieux, pour être à la hauteur mais merci à toi d'avoir pondu ce beau scénario 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty
MessageSujet: Re: M - Mon élève à moi, c'est toi !    M - Mon élève à moi, c'est toi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M - Mon élève à moi, c'est toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-