AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

eytan hartwood - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: eytan hartwood - baisse d'activité    Sam 31 Jan - 16:42

Pseudo : eytan hartwood
Durée : franchement aucune idée. J'enchaine les merdes niveau santé après la grippe j'ai eu de violentes crises de migraine et maintenant je me retrouve avec un mal de gorge atroce et de la fièvre alors que j'en fais jamais. Butée je vais en cours quand même au point que je suis Dead. Je préfère me reposer que d'aller sur l'ordi. Voila voila.
Raison(s) : cf ci dessus

Félicité tu m'embrases et je fonds ✽
J'aime tes cheveux qui volent sous l'acropole.Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont. Viens t'as la couleur de la nuit ça ce fait rare par ici. Tu dois savoir de tout te défendre comment plonger pour de bon. Vois comme se dessine de l'horizon l'échine.
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015

MessageSujet: Re: eytan hartwood - baisse d'activité    Sam 31 Jan - 19:01

Oh Eytanboubou j'espère que tu vas aller mieux, vite, vu comme les cours HS ça fait mal de partout. Je t'envoie toute la santé du monde dans ta face, déjà que tu me pleurnichais tes microbes la dernière fois, j'aimerai bien en attraper un peu pour te soulager 44. Courage ! Madame Maladie peut aller se faire cuire un saumon au Mexique, ou que sais-je !

YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: eytan hartwood - baisse d'activité    Dim 1 Fév - 10:28

moooh chouuuu 44 rétablis toi bien surtout et soignes toi bien 26 en espérant te revoir en pleine forme au plus vite ! 26

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 174

MessageSujet: Re: eytan hartwood - baisse d'activité    Lun 2 Fév - 18:25

Bah en fait il y a deux semaines ce n'était qu'un énorme état grippal, j'annonce que j'ai cette fois la grosse grippe qui fout en l'air donc vous le verrez pas de la semaine  32 du coup la semaine prochaine c'est ma dernière semaine avant les vacs donc je me concentrerait surtout mes cours  32 et après je pars une semaine au ski donc au final vous le verrez pas beaucoup avant le 21  19

Félicité tu m'embrases et je fonds ✽
J'aime tes cheveux qui volent sous l'acropole.Le vent nous souffle des sensations qui viennent et s'en vont. Viens t'as la couleur de la nuit ça ce fait rare par ici. Tu dois savoir de tout te défendre comment plonger pour de bon. Vois comme se dessine de l'horizon l'échine.

Tea Party
Tea Party
Potins : 125

MessageSujet: Re: eytan hartwood - baisse d'activité    Mar 3 Fév - 13:26

aaarg la grippe, pas cool 37 37 37
en tout cas repose toi bien 44 44 44 44
et puis amuse toi bien quand tu seras au sku 33 33

Cause you and I, we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry Sometimes love is not enough and the road gets tough I don't know why Keep making me laugh, Let's go get high The road is long, we carry on Try to have fun in the meantime Come and take a walk on the wild sideby lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eytan hartwood - baisse d'activité    

eytan hartwood - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1