AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 pour toi, public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dafty
Invité


pour toi, public Empty
MessageSujet: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 11:18

salutation peuple   7

le fow est trow bow ( contexte, design, populace). Tellement que, j'me suis dit : yépaaaaaaaa, why not poser bagage. Je comptais prendre Finn Harries ( et compte toujours) BUTT énorme problème en perspective. Il y a déjà un Jack Harries dans les rangs.
Du coup, que faire ?  78  2  ceypascool d'imposer un lien de famille, s'incruster dans une histoire dans laquelle y'a pas de jumeau, m'voyez ? ( eh puis, la joueuse va pet-être ou surement pas vouloir Arrow )
Est-ce que c'est possible de dire que, bah le monde est tellement bien fait, qu'il y a des personnes qui s'ressemblent ( d'ailleurs, me semble que c'est pas faux, matez l'sosie par exemple  Arrow  Arrow  Arrow ) ?

bwef, yé soui pas dans la mierda, au final.

je voudrais votre avis, les bg et bgesse du coin.

que faire ?  29  29  29  29
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 11:28

haaaan 41 (ceci est un cri de désespoir..) alors déjà, merci de t'intéresser au forum et pour tout ces beaux compliments 1 26 alors Louys (ft Jack Harries) est l'un de mes mini-scénas et je t'avoue que je ne le voyais pas vraiment avec un frère ou quoi 4 après... on peut toujours s'arranger avec la joueuse pour faire un trio de fifous ? 1 c'est à voir, je la mp 26
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 11:34

Un jumeau caché séparé à la naissance ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 11:37

dafty a écrit:
why not poser bagage.
28 28 28
Je peux vraiment pas t'aider moi par contre, mais je te souhaite de trouver ton bonheur ! 44 AG c'est juste une tuerie alors faut pas hésiter à nous rejoindre ! C'est cool si tu peux trouver un arrangement pour CutieFinn mais surtout n'hésite pas si jamais tu cherches des idées pour un autre avatar ! 35
Revenir en haut Aller en bas

dafty
Invité


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 12:01

vous êtes chouxeuh. Arrow 12 Déjà : Joe, Kennedy, Annie 42 42 42 ( vous êtes seksy) 8

je comprends mais, du coup, comme jusqu'à présent je n'ai jamais joué Finn, je voulais me lancer avec, ici.
D'ailleurs, j'comprends parfaitement que Louys puisse ne pas avoir de frère jumeau - ces deux là, de toute façon, c'est un peu technique de les avoir sur un même forum sans en faire des frérots, ce serait technique pour n'importe quels jumeaux 28 ( faudrait d'ailleurs créer une règle. Je pense 4 dire que si un jumeau est déjà présent et qu'il ne veuille pas qu'un autre débarque avec la même fiole 8 waaaaaaaaah, j'suis pas sûre de m'exprimer dans un français correct, là, pour le coup 13 13 13 mais, faire en sorte que ce soit clair dés le bidule 67 )

elle est pas mal l'idée de séparés à la naissance, hein, un peu énorme, un peu vue, revue, What a Face Arrow 8
J'imagine qu'il ne serait pas envisageable qu'ils se ressemblent juste étrangement ? - ça aussi, ce serait gros. Puis on va pas s'la faire à la Orphan Black Arrow What a Face sérieux, je crois qu'on est dans un cul de sac 84

70 <= rien que ce smiley mérite que je m'inscrive 28

j'espère qu'on va trouver un truc t'façon, jovozem déjà 28
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 12:12

J'ai jamais dis que c'était original, j'essaie de trouver une solution 28 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Louys Keegan
Tea Party
Louys Keegan
Tea Party
Potins : 66
Atterrissage le : 18/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 12:22

alors alors, je pense que je devrais peut-être poser mes fesses ici 43 84.
déjà je te comprends, les jumeaux harries sont trop beaux c'pour ça 7. puis oui, on va bien trouver un arrangement, faut que tu t'inscrives 8.
(bon moi qui avait prévu de tricher en mettant des avatars de finn ben... ça tombe à l'eau Arrow 7).

donc. personnellement, le machin bidule des sosies me va, après tout c'est qu'un avatar hein (puis ça peut être drôle de faire un rp en jouant sur la ressemblance 84).

Joe Lancaster a écrit:
on peut toujours s'arranger avec la joueuse pour faire un trio de fifous ?
comme je te l'ai dis j'ai pas trop compris. dans ce cas là ils sont jumeaux ou pas ? 4

sinon l'histoire des jumeaux séparés à la naissance pourrait marcher aussi. certes, ce n'est pas original mais c'est une bonne idée 4. après, c'est vrai que dans mon histoire de base j'avais pas prévu qu'un jumeau débarque mais pourquoi pas 28
Revenir en haut Aller en bas

dafty
Invité


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 12:40

non mais Kennedy - zyva, moi pareil, j'ai direct pensé à cette idée tavu Arrow What a Face ( et je te lèche la joue pour la peine 47 47 47 ) pis, j'apprécie vraiment du plus profond du dedans ton aide 23 ( 42 )

Louys - le fameux muchacho. 29 eh bien, ils sont graou, c'est vrai. on peut pas trop le réfuter.( muhaha, finn et jack sont différents, Jack est plus beau Arrow )
Si t'es d'accord avec juste le truc de ressemblance, ça me va gud.( bah oui, en faire encore des hermanos Arrow c'est logique - la meuf qui ne lâche pas la viande)

D'autant que voilà, c'est pas agréable de devoir tout changer parce qu'une péquenaude fait son caprice What a Face Arrow

Sérieux, j'dois avoir l'air d'une chieuse de compète ralala 28 28 28 ça m'est jamais arrivée ( j'ai l'impression de me battre comme une chiffonnière tehon totale What a Face )



Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 13:12

Wesheuh je répond via mon téléphone donc excusez fautes et absence de smileys huhu. Bah moi le coup de la ressemblance me dérage un peu... Et les "doublons" (on va dire que c'est un doublon hein mdr) ne sont autorisés que pour les jumeaux.. Par contre frero caché je dis ouiiiii 1 puis j'vois trop Joe arriver et sauter sur Louys alors que... C'est pas lui. 28

Edit (via mon ordi 84 ) : pour le trio c'est si ils étaient jumeaux pas cachés 28 mais peu importe 1
Revenir en haut Aller en bas

dafty
Invité


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 13:33

t'as vu le schmilblick, sérieux ? Je jure qu'il faut ajouter une règle ( la nana qui n'est même pas encore inscrite et qui joue les divas 32 28 ) et pour les emojis, 26 26 26 26 26

pour les frérots cachés, je pense que si ça ne pose aucun problème ( dans le genre vraiment aucun ) à Louys j'opterai pour ça. Je veux pas trop m'imposer. Auquel cas, je chercherai un avatar 26 25

vous êtes tellement jdqhghdjhdkkrrr que bon, je vais finir par céder What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 13:34

Ouiiiii cède, viens nous rejoindre on est des gentils. 29 25 Oui je suis d'une incroyable inutilité, mais bon faut me pardonner, j'aime les nouvelles têtes. 2
Revenir en haut Aller en bas

Louys Keegan
Tea Party
Louys Keegan
Tea Party
Potins : 66
Atterrissage le : 18/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 13:53

ah oui j'avais oublié que les doublons ne sont pas autorisés. 19
du coup, oui pour moi les jumeaux cachés me conviennent parfaitement, t'en fais pas. 1 faudra juste qu'on en parle par mp pour que ça rentre dans mon histoire, mais je pense que ça devrait le faire 43 (bon en plus du coup, je m'imagine déjà pleins de scènes rp là 28). cède 53.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 15:16

Du coup, me voilàààààààààààààààà.

muchas gracias, sérieux, ça me fait vraiment plaisir 12

je ne décevrai personne, promis 8

annie 42
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public EmptySam 31 Jan - 15:22

la beautéééé 20 21 29 42
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pour toi, public Empty
MessageSujet: Re: pour toi, public   pour toi, public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour toi, public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour le meilleur et surtout pour le pire (ft eytan)
» jamie - ça prend beaucoup de courage pour pardonner quelqu'un, mais ça en prend encore plus pour demander pardon
» Quelqu'un pour m'adopter ? (a)
» pour vous, chers invités.
» Problèmes de permissions pour les demande de partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-