AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - l'amoureuse pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Buzz Fredricksen
Tea Party
Buzz Fredricksen
Tea Party
Potins : 35
Atterrissage le : 26/01/2015


F - l'amoureuse pas comme les autres. Empty
MessageSujet: F - l'amoureuse pas comme les autres.   F - l'amoureuse pas comme les autres. EmptyMar 27 Jan - 11:35





NOM Au choix, quelque chose d'anglophone, de préférence. ◊  PRENOM(S) Wilhem, mais la grande majorité des gens la surnomment Winnie. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE Au choix. ◊ AGE Elle est âgée de 23 ans (ou va les avoir cette année). ◊ OCCUPATION étudiante (domaine au choix - elle a une fibre artistique très forte alors pourquoi pas jouer là dessus ?) ◊ STATUT en couple ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ◊ AVATAR Cher Lloyd. ◊ CRÉDITS #BEWEIRD. ◊ GROUPE écrire ici.

wilhem "winnie" nom
J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ?

these little things : Winnie est une grande gueule de nature. Elle est sympa, y a pas de soucis là dessus, mais elle ne peut jamais s'empêcher de donner son point de vue, même lorsqu'on lui a rien demandé. Elle a une sainte horreur de l'injustice et se révolte pour une miette de pain. C'est une femme de conviction, qui énerve ou amuse beaucoup de personnes. Quoiqu'il en soit, elle ne laisse personne indifférent. •• Elle est brut de décoffrage, à un point où la plupart des gens la trouvent vulgaire. C'est juste sa façon de s'exprimer. Elle ne voit pas l'intérêt de mettre des fioritures sur des mots qui peuvent sembler crus. Elle est d'une honnêteté presque désarmante. •• C'est une artiste. Son corps est son oeuvre. Elle a de nombreux tatouages. Elle se fiche des gens qui ne cessent de lui dire "c'est joli parce que t'es encore jeune, mais dans quelques années, tu vas faire vieille peau !". Elle se fiche éperdument de l'avis des autres sur sa vie ou son physique.  

story of my life : L'histoire est relativement libre, seulement, je ne veux pas d'une histoire ultra dramatique avec des tonnes de morts, un viol tous les quart d'heure et toute la misère du monde sur les épaules de ma petite Winnie. Alors, voici quelques points qui peuvent vous aiguiller sur ce que j'attends de mon chaton. C'est assez négociable :

• Elle a grandi au sein d'un milieu principalement masculin. Sa maman est décédée lorsqu'elle était petite. C'est son père qui l'a élevé et la présence de ses nombreux frères dans sa vie lui a valu de cultiver un fort caractère, pour se frayer une place parmi ce beau monde.

• A l'école, elle était brillante, mais trop rebelle d'après ses professeurs. Elle n'a jamais dévié dans l'illégalité, mais Winnie n'a jamais aimé être commandée. Elle tient à sa liberté, c'est une éternelle insoumise, une féministe pure et dure.

• Elle fume, elle boit sans être dans l'excès. Elle profite de la vie, de sa jeunesse, du fait qu'elle puisse se permettre de vivre presque inconsciemment.

• Elle est très proche de sa famille. La mort de sa maman lui a appris que les êtres aimés peuvent partir en un clin d'oeil. L'idée de perdre son père ou un de ses frères lui fait extrêmement peur, mais elle évite de le dire à voix haute.

• Elle est en couple depuis un an. C'est sa première relation sérieuse. Bien sûr, elle a déjà eu d'autres histoires auparavant, mais aucun gars n'a su supporter son caractère de feu... C'est la première fois qu'elle est amoureuse et se laisse aller à s'imaginer un futur avec l'être aimé.

• Elle conduit une vieille bagnole un peu défraîchie, mais ça lui suffit... Son entourage l'encourage à prendre les transports en commun, mais elle n'écoute rien, persuadée d'être une fabuleuse conductrice.

• Elle a tendance à mieux s'entendre avec les garçons qu'avec les filles. Son côté un peu brusque et "garçon manqué" met une inexplicable distance avec les filles qu'elle connait.  




BUZZ FREDRICKSEN featuring sean o'donnell
La reine des neiges ? Non, la reine des chieuses ! "Non, mais sérieusement, tu peux pas dire ça !". "Mais bien sûr que si ! The Offspring vaut mille fois Green Day, y a pas l'ombre d'un doute et si tu comprends pas ça, c'est que t'as franchement de la merde dans les oreilles !". "Green Day, c'est LE meilleur groupe du monde, The Offspring c'est de la chiasse de caniche à côté !". C'est ainsi que s'est déroulé le premier échange entre Winnie et Buzz... Pas vraiment amical, pas vrai ? C'était il y a un peu plus d'un an. Tous deux étaient invités à la soirée d'un ami qu'ils ont en commun. La musique tapait à fond, les gens s'éclataient dans le petit appartement... Et nos deux jeunes teigneux étaient en plein débat, assis sur le canapé dans un coin du salon, un verre de Vodka Redbull à la main. Winnie affirmait que The Offspring était le meilleur groupe de tous les temps alors que Buzz scandait que c'était Green Day. Une conversation avec un sujet assez futile au final et pourtant, c'est ainsi qu'ils ont brisé la glace et ont échangé leurs premiers mots, découvrant le caractère bien trempé de l'autre. "Tu veux pas me porter ? Mes talons me font trop mal aux pieds !". "J'ai la tronche d'un canasson ? Non, j'crois pas ! Fallait mettre des tongs si tu voulais pas avoir mal aux pieds !". "C'est la meilleure ! C'est pour vous plaire à vous, les mecs, que nous, les filles, ont se détruit les pieds à porter des talons, alors j'crois que tu me dois bien ça !". La soirée n'était pas terminée et pourtant, ils étaient partis un peu plus tôt. L'alcool circulant dans leurs veines les empêchait d'avoir trop froid et finalement, Winnie avait fini par grimper sur le dos du jeune homme, qui la porta jusqu'en bas de son immeuble, où il la posa à terre, non sans lâcher un petit soupire de soulagement. "Ah bah vas y, dis que je suis grosse, tant que t'y es !". "T'es grosse, tant que t'y es !". Elle lâcha un rire, rapidement accompagné par celui du jeune homme. Si d'ordinaire, son caractère de cochon faisait fuir les mecs, cette fois-ci, elle avait la vague impression que c'était différent. Il était différent. Alors, elle fit un pas vers lui, se mit sur la pointe des pieds et déposa ses fines lèvres sur celles de Buzz, y exerçant une très légère pression, avant de s'éloigner subitement. "Tu me plais bien Buzz Fredricksen, je veux te revoir...".
Et ils se sont revus. Une fois, puis deux et bien d'autres rancards ont suivi. Une multitude de rendez-vous tous si différents les uns des autres, tous aussi exceptionnels. Winnie et Buzz... Buzz et Winnie... C'est un peu LE couple que personne ne comprend. La plupart du temps, ils ne sont pas d'accord... En fait, les sujets où ils ont un avis commun sont rares, très rares. Alors, ils passent leur temps à se disputer... mais c'est un jeu. Un jeu auquel ils adorent jouer, parce que finalement, aucune réelle dispute n'est intervenue jusqu'ici. Au final, se chamailler les amuse. La plupart de leurs potes trouvent ça un peu tordu, mais c'est leur manière de fonctionner, leur façon de se dire "je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas

Buzz Fredricksen
Tea Party
Buzz Fredricksen
Tea Party
Potins : 35
Atterrissage le : 26/01/2015


F - l'amoureuse pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: F - l'amoureuse pas comme les autres.   F - l'amoureuse pas comme les autres. EmptyMar 27 Jan - 11:56

les trucs en plus
  déballe ton sac

HOLA MON PTIT CHAT
35 39 40 43
Alors déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me fait bien plaisir et si tu te décides à le prendre, bah ça sera la cerise sur le gâteau ! Tout d'abord, laisse-moi te dire que si tu prends ma Winnie, tu ne risques pas de t'ennuyer ! J'ai plein plein d'idées ! 35 35

Bon, passons aux choses sérieuses... L'avatar est tout à fait négociable. J'aime beaucoup Cher que je vois parfaitement dans le rôle. Elle a un ptit côté rebelle et décalé que j'aime bien, mais si elle te sort par tous les trous, n'hésite pas à la changer pour une autre célébrité dans le genre ! Pareil pour le pseudo. Je trouvais Winnie mignon, mais si ça te plait pas, tu peux changer, y a pas de problèmes là dessus non plus ! La seule chose qui m'importe vraiment est le lien... et également le caractère de feu de la belle. J'veux pas d'une nana peu sûre d'elle, timide ou encore d'une connasse intersidérale. Winnie c'est une force de la nature, une fille avec un caractère de battante ! Mais elle a également des faiblesses et le seul à vraiment en avoir conscience, c'est Buzzouninet ! Bref, si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mp, j'adore ça 13 Sinon... que dire de plus ? Niveau présence, je demande pas quelqu'un qui abandonne tout derrière elle/lui pour venir jouer à mes côtés, juste un minimum histoire de pas attendre trois plombes entre chaque rp ! Tiens d'ailleurs, en parlant des rps, j'avoue aimer lorsqu'il y a un peu de matière, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité !

Voilà je pense avoir fait le tour... Je le répète : si t'as la moindre question, viens voir bibi !! Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario jusqu'à la toute fin et peut-être à bientôt ? 44 44 44 44


 
Revenir en haut Aller en bas
 

F - l'amoureuse pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson dans l'eau ∆ Kenny
» Et je te donnerai ma brune des baisers froids comme la lune
» riley + les mots sont comme des pierres dans mon cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-