AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon Empty
MessageSujet: Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon   Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon EmptyLun 26 Jan - 14:50

Welcome to real life problems, sweetheat
O'Donnel & Kwon


« Tiens, essaye celui-là... » Je tendis mon bras derrière le rideau de la cabine d'essayage où se trouvait Salmon pour lui proposer un dernier haut, puis m'adossais contre le mur à côté de moi avant de m'étirer un peu les épaules en arrière. Evidemment, j'aimais beaucoup trainer dans les magasins, même si ceux d'Ayr n'avaient pas grand chose pour eux et que ça me tentait presque d'ouvrir mon propre commerce pour remédier au problème de « on ne connait que H&M et Bershka ici », mais qui dirait non à -70% sur la moitié des articles en raison des soldes ? La fin de la saison, c'était l'occasion d'entrer dans des boutiques un peu plus haut de gamme et de préparer le stock de l'hiver prochain, selon moi... raison pour laquelle j'avais pris l'habitude de mettre environ 2000 dollars en réserve au fil des mois, afin d'avoir de la marge après noël. C'était toute une histoire, de mettre des sous de côté... m'yovez ? Il m'avait fallu un moment pour me discipliner, mais j'y arrivais, désormais, et j'étais d'ailleurs bien content de pouvoir m'acheter des trucs de qualité en apprenant à retenir mes pulsions de consommateur lorsque c'était inutile de vider mon compte en banque pour avoir quelque chose de nouveau a me mettre... sans compter que je n'avais presque rien dépensé en fringues, ces derniers temps, non seulement en raison de mes études d'une part, mais surtout de ma dépression passagère ainsi que de ma maladie de l'autre.

Quoi qu'il en soit, l'après-midi avait été productif et pour l'instant, j'étais content, bien que la fatigue commençait à se faire ressentir. Il faudrait qu'on s'arrête un moment pour prendre une pause, après ça. « Alors, t'es belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Salmon O'Donnel
Ginger Smoothie
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon   Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon EmptyMar 27 Jan - 14:01

Derrière moi se tenait une pile de vêtements. J’en avais environ pour 500$. Normalement, je devais économiser. J’étais partie de Paris avec seulement 1000$. Cet argent venait de mes papas. C’était pour qu’ils s’assurent que j’aie assez d’argent pour me loger le premier et deuxième mois. J’étais comme une princesse qui passait du château à une haute tour avec le dragon en bas et tout. Ça faisait si longtemps que j’avais pas acheté un truc. Je me forçais tellement pour ne pas faire d’achat inutile. Mon papa Luc m’avait apprit que quand il était jeune, rien n’avait été facile. Il n’avait pas beaucoup d’argent quand il est parti de chez ses parents et a dû se créer des opportunités lui-même parce que personne ne voulait de lui. Alors, il a commencé à écrire des lettres pour pleins de magasines, à harceler les patrons jusqu’à temps qu’un lui donne son premier emploi. Trois ans plus tard, il écrivait pour Vogue. Il a dit qu’en vivant ce qu’il avait vécu, je trouverais ma voix. Mais quelle voix? Jusqu’à y’a quelques mois, ma voix, c’était de faire la fête, de me réveiller tard et de ne rien faire appart ce faire servir à manger. J’avais 22 ans et je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire ou être plus tard. J’avais deux voix d’ouverture avec mes parents, mais je ne voulais pas faire comme eux. Je voulais trouver ma propre passion et la transformer en profession. Mais jusqu’à date, vivre avec un gars que je connaissais à peine sans argent à travailler chaque jour dans un café, c’était pas l’expérience que je m’étais attendue.

Au moins, il y avait Levi. Lui, il me comprenait. Je savais qu’il avait déjà eu beaucoup d’argent et il était surement la seule personne à s’habiller avec de vrais vêtements par ici! C’était donc avec joie que j’avais accepté son offre d’aller se faire une virée shopping. Mon seul problème était que j’avais peur que ma carte de crédit soit déjà bloqué. Mon plan était de prendre la carte et de le rembourser en moins d’une semaine en faisant des heures supplémentaires. De cette façon, jamais personne ne s’en rendrait compte. De toute façon, la carte n’était pas supposé être bloqué avant demain.

Je saisis le chandail que Levi me tendit. J’enleva la robe que je venais d’essayer et la mit sur la bonne pile. Comment résister à une robe noire simple et d’aussi bonne qualité? Je pris le chandail et l’enfila avec mes shorts tailles hautes que je comptais acheter. Je poussa le rideau de la cabine d’essayage. « Magnifique! » dis-je en français tout en riant. Je me changea, prit tous les vêtements et regarda Levi avec un grand sourire. « T’es prêt? J’pensais qu’on aurait pu aller s’prendre un smoothie aussi après! » dis-je en marchant vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas

Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Levi Kwon-Bang
Ginger Smoothie
Potins : 113
Atterrissage le : 20/01/2015


Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon   Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon EmptyJeu 29 Jan - 11:37

Welcome to real life problems, sweetheat
O'Donnel & Kwon


« Magnifique! » Je levais les yeux de mon téléphone pour jeter un coup d'oeil au reflet que le miroir en face de moi me renvoyait de Salmon. Ah, yes. Je répondis à sa remarque avec un grand sourire satisfais. Cette tenue mettait effectivement bien en valeur sa taille, mais vu la longueur du short, elle allait devoir attendre un petit moment avant de pouvoir sortir habillée comme ça dans la rue... quoi qu'il en soit, c'était bien d'anticiper le retour du soleil, même si j'avais une préférence pour les saisons où l'on pouvait mettre plusieurs couches de vêtements, parce que j'avais cette tendance à avoir tout le temps chaud et ainsi à agoniser durant le mois d'août.

Quoi qu'il en soit, mon amie ne tarda pas à sortir de sa cabine après s'être changée et je récupérais automatiquement mes sacs ainsi que ce que j'avais trouvé dans cette boutique-ci pour la suivre avec un petit sourire aux lèvres. « T’es prêt? J’pensais qu’on aurait pu aller s’prendre un smoothie aussi après! » Ca, c'est une fille intelligente... j'étais complètement crevé et il nous fallait une pause. « Cool ! Je commençais à avoir mal à la tête... » En arrivant aux caisses, j'avais néanmoins remarqué l'expression un peu pensive qui trônait sur le visage de Salmon, mais cela ne me fit absolument pas tiquer, puis-ce qu'au lieu de la questionner tout de suite sur ce qui la tracassait, je me contentait au contraire de déposer simplement mes articles sur la table pour qu'une vendeuse s'occupe de les ranger, puis de me demander ma carte de débit pour payer. Non pas que je ne m'intéressais pas à ce qui pouvait traverser l'esprit de la jeune femme en ma compagnie, mais je n'étais pas non plus tellement du genre à tirer les vers du nez des gens si je voyais que quelque chose clochait dans leur comportement. Après tout, entre potes, si on avait un truc a se dire, c'était pas difficile d'ouvrir la bouche, non ? Et si Saly préférait se taire, libre à elle, je respectais ça. J'étais peut-être pas la personne la plus attentionnée du monde selon certains, je le reconnaitrais volontiers, mais étant donné que j'avais moi-même horreur qu'on s'introduise dans ma vie privée sans me demander mon autorisation avant, je faisais pareil avec les autres. Si la petite gardait cette moue pensive tout à l'heure, j'allais néanmoins peut-être quand même chercher a aborder le sujet qui la tracassait... elle était seule dans cette grande ville et je savais à quel point ça pouvait être difficile de s'adapter à un mode de vie totalement indépendant.... devenir « adulte », c'était pas toujours marrant et si je pouvais un peu l'aider sans pour autant la materner, je n'allais pas hésiter à le faire. Honnêtement, ça m'embêterait qu'elle se retrouve dans une sale situation que j'aurais pu anticiper en étant plus attentif. « Ca fera 248£, monsieur, s'il vous plaît. » « Oui, voila... » Après avoir fais travailler ma carte, je rangeais mon portefeuilles et récupérais mes affaires, puis repris la conversation avec Salmon là où nous l'avions laissée.

Jusqu'à ce qu'il se passe un truc qui allait me donner envie de m'arracher les cheveux. Ou de secouer Salmon comme un prunier, a choix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon Empty
MessageSujet: Re: Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon   Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to real life, sweetheat - ft. Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: west gallery-