AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nova + la douceur tranchante des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:43






nova ludwig
ferme les yeux,
oublie tes bleus,
on y va par deux,
pour finir heureux.

these little things : nova, elle est victime de semi-cécité. suite à un accident de travail où elle a reçue un mauvais produit dans les yeux, tout ce qu'elle arrive à voir, c'est des ombres. des ombres qui se dessinent depuis un mot dans le désespoir de nova, qui tente malgré tout d'être forte. mais elle tremble intérieurement comme une feuille, à l'idée d'oublier toutes les images, à l'idée de ne plus jamais toucher un scalpel. nova, c'est une geek, une nerd, un bourreau de travail. la dramatique mort de sa mère l'a brisée, mais au lieu de s'en déchirer dans des pleurs sans fin, elle s'est plongée dans ses études, et dans les jeux vidéos. la belle peut étudier avec un film ou une série en fond, et toujours obtenir des résultats presque parfaits. il n'est pas rare, même aujourd'hui, de la voir le nez plongé dans un livre ou en train de discuter du dernier jeu vidéo trop mortel qui vient de sortir. et malgré son titre d'intello, la belle est toujours merveilleusement vêtue. nova, elle n'a goûtée qu'une fois à l'amour, et elle s'y est éteinte. la seule fois, depuis la mort de sa mère, qu'elle a acceptée d'essayer, de s'ouvrir, la chute fut si lourde que son coeur brisé a encore du mal à battre sur le rythme. elle préfère s'évader quand l'envie lui prend, sans poser ses valises dans le lit de personne. même si elle tente de le détester, de l'oublier, de l'effacer, elle a encore l'impression qu'elle a perdue l'amour de sa vie.

story of my life : la belle est née à hamburg, en allemagne, en compagnie d'un identique bébé. les ludwig ont déménagés à ayr pendant la jeune enfance des jumelles, et nova n'a jamais quitté la ville. son monde a explosé à la mort de sa mère, à ses seize ans, qui est morte d'un cancer. elle s'est plongée dans ses études, avec chirurgienne comme objectif. elle a oublié de vivre, de profiter, afin de camoufler le mal qui la dévore. à dix-huit ans, elle ouvre les yeux sur l'amour, elle vit, finalement, et pense pouvoir marcher sur les hauts nuages du ciel. à vingt-et-un ans, elle se rend compte que rien n'est toujours trop beau, et elle se retrouve à nouveau seule, brisée, abandonnée. encore une fois, elle oublie dans ses études, et dépasse ses espérances à l'école. à vingt-six-ans, elle marche main dans la main avec ses soeurs, observe sa vie professionnelle s'épanouir et lui murmurer de chaudes promesses. à vingt-six-ans, elle est aussi victime d'un accident, et se retrouve semi-aveugle. elle se meurt, se fane, tranquillement, lentement, mais refuse de tomber sans un combat.

NOM ludwig, ce nom fier aux origines droites, il porte en son sein des membres prestigieux. la brune, elle est fière de s'y voir rattacher, aucunement dérangée de voir les hautes attentes du paternel. ◊  PRENOM(S) nova, ce prénom à la prononciation futuriste, elle se glisse dans la peau d'un robot infatiguable pour atteindre encore et encore des objectifs gratifiants, ses meilleures récompenses.  ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE c'est un froid dix-huit mars, en mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit, qui l'a bordé dans les bras de l'allemagne. ◊ AGE vingt-six danses qu'elle passe, laissant la mélodie égourdir ses sens mais refusant à ses jambes de s'y perdre aussi. vingt-six ambitieuses, vingt-six pernicieuses, qui lui glissent sous la peau, bonheur et malheur. ◊ OCCUPATION résidente chirurgienne, c'est les vies qu'elle veut sauver, les corps brisés qu'elle veut rabibocher. un rêve mutant en cauchemar, alors que ses yeux s'embuent peut-être à jamais. ◊ STATUT l'amour, il fait mal, il écorche. l'amour maternel brûlé, l'essai maladroit éteint qui solidifient le rejet de la rouge passion. célibataire aux moeurs parfois partagés, d'un esprit simple comme le sien.◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle car elle imagine la simplicité familiale, la testostérone qui l'entoure de muscles réconfortants. mais elle ne refuse pas ses lèvres à une douce sirène. ◊ AVATAR la mère de la beauté crue, emilia clarke.◊ CRÉDITS okinnel (avatar) / gentle heart (icon).
GROUPE

COFFEE CUP










premier baiser :  au loin, elle voit son prince charmant et son fidèle destrier de bois, fermer la distance entre eux. les yeux bleus de nova brillent, alors qu'il joue et fait semblant de terrasser un immense dragon. puis, quand la tête invisible se détache du corps, il se tourne vers elle et nova soupire de bonheur. elle entend son coeur s'emballer alors qu'il s'approche encore et encore, et qu'ils font comme dans les films, déposant un bec mouillé sur la bouche de l'autre, sous le regard satisfait du flash d'un quelconque parent.
première cuite : le soulagement du dernier examen terminé, le bal de finissants dans une semaine, quatre intellos livrés à eux-mêmes dans un salon abandonné de leurs propriétaires, des parents en vacances et habitués de voir leur garçon aussi tranquille qu'une image. une bouteille de rhum égarée, des souvenirs déchirés, une sensation de perte de contrôle et de plaisir, un lendemain de veille plus difficile qu'une traversée océanique à la nage.
première fois :  dix-huit ans sonne, son coeur s'emballe, son corps s'enflamme. lui, le seul qui lui a fait tourner la tête à l'école, lui, le seul qui réussit à lui faire perdre les moyens. lui, avec qui elle passera trois ans, lui, avec qui elle découvre les plus douces caresses. un dernier gémissement, et on ferme la lumière.
premier amour :  le premier, le seul, probablement l'homme de sa vie, c'est lui. ce jeune à la bouche métallisée, lui, ce vilain petit canard transformé en cygne. cet amour, il a duré trois ans, avant qu'il n'explose comme s'il n'est rien. trois ans perdus, mais on garde l'avertissement. perdre son temps dans l'amour, c'est une illusion jetée aux oubliettes.
première clope :  l'esprit d'un scientifique possède un vilain défaut, la curiosité, et le besoin de faire ses propres expériences. à seize ans, elle craque, elle veut sentir au lieu de voir, la fumée emplir ses poumons roses. aujourd'hui, c'est une fumeuse légère, qui se pourrit l'intérieur de trois à quatre fois par jour - si alcool on ne touche pas, naturellement.
première désillusion :  que la vie est forte, éternelle. la vie, elle ne tient qu'à un fil, une maladie est suffisante pour enlever un être vivant. à seize ans, cette dure réalité lui est rentrée dedans plus violemment qu'un bus, quand sa mère est décédée d'un cancer. peut-être que c'est cette désillusion, qui l'a amené sur le chemin de la médecine. peut-être qu'elle veut panser une cicatrice de l'âme, en montrant qu'elle, elle peut aussi sauver ceux qu'on essaie de d'effacer.
pire bêtise :  un défi raté, la peur de sa vie. une maison abandonnée au fin fond des bois, perdu parmi une forêt si dense que même le soleil ne traverse pas les branches. une maison où, pendant des années, des jeunes filles sont mortes dans d'atroces souffrances, assassinées par un redneck dérangé. passer une nuit avec ses copines dans cette maison, voilà le défi qui a presque vu ses pantalons blancs devenir jaunes. elle n'a pas réussit, personne d'autre non plus. convaincue de voir le fantôme du fou revenir, c'est simplement la police qui les embarque sur la banquette arrière. papa ludwig, cette nuit-là, a crié jusqu'à ce que sa gorge saigne.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  dans un lit, parce que c'est l'endroit le plus confortable. mais pas n'importe quel lit, non. un lit situé dans la cale du petit bateau de sa fréquentation de l'époque, en train de surfer les chaudes vagues de la république dominicaine. un cadeau excellent après une session épuisante.
moment où t'as été le plus fier de toi-même : ce diplôme, ce moment de gloire où on réalise que les études, c'est enfin terminé. le sourire trop rare de son père, sa chaude accolade. la présence de ses soeurs, les cris de joie de ses comparses étudiants. un instant gravé à jamais dans sa mémoire d'éléphant.
plus grand chagrin :  un coeur brisé, deux fois, différemment. une fois par la cruelle mort de sa mère, l'autre fois par la perte de l'amour de sa vie. deux mals pénibles, différents et à la fois si semblables. des larmes qui s'échappent trop, l'envie de mourir qui frappe encore et encore. le rejet de ses émotions négatives, la silencieuse promesse qu'on ne vivra plus une telle douleur.
plus grand moment de honte :  le silence qui se fait brusquement dans la cafétéria, alors que son plateau accompagné de spaghetti vole au ralenti dans les airs. il vole en direction du complet du directeur de l'école, et personne ne peut empêcher cet instant terrible. nova, elle n'a jamais fait de conneries au lycée. c'est probablement pourquoi elle s'en ait tiré qu'avec une heure de colle, des joues trop rouges, et une marre d'applaudissements une fois la figure d'autorité envolée.



   

un mois de l'année : la froideur de février.
un bouquin : le vide, de patrick sénécal.
une citation : practice makes perfect.
un animal : un chat.
un élément : l'eau.
une oeuvre d'art : le cri, d'edvard munch.
une couleur : bleu.
un personnage historique : jeanne d'arc.
un personnage de fiction : hermione granger.
un film : le seigneur des anneaux.
une chanson : voyage en train, grand corps malade.
une boisson : du thé.
un plat : des pâtes.
une période de l'histoire : l'antiquité.
un âge idéal : cinq ans.
un alcool : du vin.
une odeur : l'antiseptique.



j'aime :  lire. opérer. apprendre. la pluie. flatter ses chats. les jeux de sociétés, de cartes. les jeux vidéos. les films, les séries. danser. des épisodes de solitude. s'emmitoufler dans une couette chaude avec un chocolat chaud. marcher. écouter de la musique. passer du temps avec les gens qu'elle aime. fumer installer sur le rebord de sa fenêtre. fermer les yeux et glisser ses doigts sur les touches de son piano. faire de l'équitation. perdre son temps sur les applications de son iphone. se mettre jolie, tout en restant naturelle. dormir peu et être en forme quand même. oublier son mal. les fruits de mer. les enfants. ses soeurs. son neveu, la plus belle chose du monde.

je déteste :  avoir chaud. parler de ses sentiments. être en retard. ne pas être prise au sérieux. qu'on lui mente. se frapper quelque part (elle fait des bleues à rien). lui faire la blague qu'elle ressemble à sa jumelle (une fois, c'est bien, mille fois, c'est lourd). sa semi-cécité. dépendre des autres. s'auto-décevoir. décevoir son père. devoir voir un psychologue après son accident. être malade ou épuisée (pas le temps pour ça). qu'on lui raccroche la ligne au nez. se faire couper la parole, qu'on ne lui laisse pas la chance de placer un mot. échouer (surtout en rapport à sa vie professionnelle). être gênée (ce qui lui arrive assez rarement). avoir de la difficulté à s'ouvrir aux autres. les insectes, les araignées. qu'on brise son silence, quand elle est vraiment concentrée. se faire réveiller. les boissons énergisantes (elle devient tellement énervée qu'elle fait des palpitations). les champignons. pleurer.



(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

5 qualités : ambitieuse, travaillante. nova, elle sait où elle veut aller professionnellement, et elle fait tout pour y parvenir. elle ne lâche pas, travaille d'arrache-pied même si elle est naturellement douée en médecine, comme si elle est née pour ça. intelligente, brillante. tout ce qu'elle absorbe, elle ne le laisse plus sortir. elle a une excellente mémoire, et comprend très rapidement. que ça soit dans son domaine ou pour se débrouiller dans la vie de tous les jours, nova est toujours un excellent atout à avoir dans sa poche. sympathique, à l'écoute. il est agréable de rencontrer nova, parce qu'elle est toujours de bonne compagnie, ou presque. c'est aussi quelqu'un qui écoute beaucoup, et elle donne facilement aux gens l'impression qu'ils sont appréciés. positive, légère. elle n'aime pas s'emmerder avec des détails inutiles, ni s'apitoyer sur son sort. nova, elle a rapidement compris que la vie n'est pas facile, mais qu'on l'apprécie dans les bons moments. alors pourquoi se torturer sur ce que l'on ne peut pas changer? uc. uc.

5 défauts : renfermée, mystérieuse. nova, elle déteste parler d'elle, de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle a traversé. nova, c'est la meilleure façon de la fermer comme une huitre, en abordant la branche sentiments. froide, directe. faut pas lui en vouloir, elle ne sait pas toujours bien gérer ce qu'elle ressent, et donc, elle ne prend pas conscience quand elle remet quelqu'un à sa place ou qu'elle est blessante. elle tente de travailler là-dessus, mais ce n'est pas toujours facile. uc. uc. 

maison de poudlard : serdaigle est certainement la maison qui l'aurait prise sous son aile. brillante, intelligente, et avide de connaissances, elle y aurait gravit les échelons sans une embûche.

test de personnalité : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://test.psychologies.com/votre-personnalite-en-une-question  reportez votre résultat ici (le premier mot)

quel animal es-tu : après avoir fait ce test sous la peau de votre personnage : http://quel-animal.es-tu.com reportez votre résultat ici (l'animal majoritaire)



(réponses à développer si vous le souhaitez)

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : écrire ici.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : écrire ici.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : écrire ici.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : écrire ici.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : écrire ici.
qualités que tu aimes chez les autres : écrire ici.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : écrire ici.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : écrire ici.





Dernière édition par Nova Ludwig le Mer 21 Jan - 19:28, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:43






somebody that i used to know
étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
Tu es aveugle, toi aussi? que l’inconnu murmure, en déposant quelque chose devant elle. Légèrement, Nova approche sa main vers l’objet qui est plus que flou, essayant de comprendre en voyant peu et en touchant beaucoup. C’est du sel, qu’il continue doucement, et Nova soupire. Elle porte sa seconde main à son assiette, avant d’en verser un peu dedans. Je suis semi-aveugle, qu’elle répond finalement. Elle n’entend et ne voit rien, mais elle peut presque deviner la silencieuse question de son interlocuteur. J’ai eu un accident de travail, je travaille comme résidente en chirurgie à l’hôpital. Mes collègues pensent que je pourrais voir à nouveau après une batteries de tests et de chirurgies, qu’elle continue en cherchant lentement sa fourchette. Il hoche la tête comme seule réponse, conscient qu’elle ne peut le voir. Au début, je n’vais pas t’mentir, c’est pas facile. Tu perds un sens mais les autres ne sont pas encore développés. Alors t’es maladroite, tu tombes, tu fonces partout, tu fais des dégâts. T’auras besoin des autres mais tu leur demanderas sûrement pas. Éventuellement, ça va aller mieux, et n’oublie jamais ça. Ça finit toujours par aller mieux. Dans ton cas, les ombres vont devenir tes amies au lieu de tes ennemies, et tu vas être capable de sourire à nouveau. Vraiment sourire. Et si un jour t’as la chance d’ouvrir les yeux, pour de vrai, tu seras une superwoman, avec des sens ultra développés. Des yeux larmoyants la brune échappe un rire brisé, installant sur son visage triste un sourire mélancolique. Elle sait qu’il est déjà debout, l’inconnu, elle sait qu’il s’éloigne à tout jamais. C’est quelqu’un comme elle qui a sentit son désarroi, quelqu’un de complètement honnête qui lui a offert ce que personne, jusqu’à maintenant, n’a pu. La vérité, simple, cruelle, et si douce à la fois. Merci, merci beaucoup, qu’elle glisse doucement, pas complètement convaincu qu’il a entendu, mais persuadé qu’il le sait déjà. Merci qui? que sa sœur lui demande en prenant à nouveau sa place devant elle. Nova arrive presque à le voir grâce au jeu d’ombres que sa sœur a produit en s’assoyant. D’avoir été au bon endroit, au parfait moment, qu’elle répond en souriant, vraiment.




pseudo :  songbird. ◊ prénom :  ariane. ◊ âge : vingt-quatre millénaires. ◊ pays : la glaciale canadienne, avec elsa qui let it go loin de chez elle. 8comment as-tu découvert le forum ? : bazzart le grand. ◊ avis/suggestions : j'dis qui faudrait revoir le concept au complet, c'est laid en plus par ici 41 (à comprendre: ceci est un message ironique), ◊ type de personnage : un mini scénario on the go, par heidi "parfaiteettropclasse" ludwig. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? bah, pourquoi pas? 7dernier mot : gneh. 16
Code:
<pris>emilia clarke</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u61]nova ludwig[/url]


Dernière édition par Nova Ludwig le Lun 19 Jan - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kim Ludwig
Hot Cocoa
Kim Ludwig
Hot Cocoa
Potins : 55
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:50

Je suis pas encore validée, mais OSEF, j'passe quand même te souhaiter la bienvenue 29 J'ai tellement hâte de voir ta fiche, et vu ce que tu prévois pour nova, je te vous déjà un culte et une admiration sans bornes 41 Merci d'être la jumelle parfaite (et plutôt canon dans son genre 45 ), bon courage pour ta fiche, et LES LUDWIG VAINCRONT 22
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:55

biennnnvenueee & bon courage pour ta fiche !! La superbe Emilia 26 31 33 3  et j'adore le prénom 23
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:56

"elle vit ici depuis toujours, elle a fait des études réputées pour devenir chirurgienne et est présentement semi-aveugle dû à un accident" : amen 21 21 21 des jumelles Clarke : double amen. La famille Ludwig : triple amen ! 20 je viendrai te quémander un lien dans très peu de temps, sois-en sûre (+ à toutes les sœurs 7) 3
bienvenuuue sur le forum, merci de nous avoir rejoint 3 si tu as des questions, nous sommes des esclaves 45 et 'hésite pas à flooder et / ou aller dans la cb 31
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 20:58

double emilia 31  + l'idée de la cécité 3 3 (j'étais Peter dans ton sujet invité si jamais 28 Arrow), j'espère qu'on pourra se voir un petit lien en tout cas 26
bienvenue par ici 33
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 21:46

DES JUMELLES TROP BELLES. je vous zem déjà 44 bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche 26
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 21:48

bienvenue 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 22:15

la famille Ludwig, aka les gagnants de la loterie génétique du sex-appeal 21
tellement de perfection par ici !

officiellement bienvenue, installe-toi confortablement car tu quitteras jamais plus Ayr 16
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyDim 18 Jan - 22:41

ma soeuuuur 35 48 41 45
je vais radoter comme une mamy mais je suis tellement contente de t'avoir ici  12 bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire et puis bienvenue, encore une fois  I love you  I love you
LES LUDWIG AU POUVOIR  2  30  7  
Revenir en haut Aller en bas

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyLun 19 Jan - 10:10

moi je voudrai un lien 20 20
bienvenue, avec ce prénom & emilia 26
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyLun 19 Jan - 12:29

une autre emilia 44 44
Bienvenuuuuuuuuuuuuue 53
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyLun 19 Jan - 17:08

kim, ma jumelle. 41 c'est terrible, ce flot d'appréciation, je vais finir par avoir la tête qui enfle. 29 j'te retourne le tout, par contre, t'es à mourir aussi. 8 merci, et on se retrouve dans nos boîtes mps. I love you

sarafyna, merci beaucoup à toi. 12 et ton prénom est excellent aussi. 41

lennox, oh, tu vas me faire rougir, avec tous ces amens, je vais croire que je suis dieu. 7 je vais t'attendre en faisant travailler ma patience, pour ce lien, alors. 3 merci beaucoup, esclave. 33

aylee, oh, oui, je me souviens très bien du joli peter, qui reste bien joli malgré ses nouveaux traits. 45 merci encore, et pour le lien, ça serait avec plaisir. j'ai dis que j'allais te mpotter, hein, je vais le faire. 7 (avant même de poster ma réponse ici, héhé. 22 )

joe, oh, merci beaucoup. 50 53 trop de love comme ça, on aime ça, encore plus quand ça vient d'une jolie fille. 45

lincoln, merci. 33

isaac, tu as parfaitement résumé tout ça. 8 oui boss, je m'installe les deux pieds dans le sable, et je bouge plus, promis. 38 merci encore une fois, pour tout. 3

heidi, baby ludwig. 31 53 tu peux radoter comme tu veux, de toute façon, kim et moi, on le sera deux ans avant toi. 7 j'espère qu'elle te plaira, et merci, merci, merci. 41 35 29

priam, tu aurais une petite idée de lien, ou je t'attends dans ma boîte mp pour qu'on voit ça? 1 et merci, magnifique jeune homme. 38

eytan, oh, le beau. 41 merci à toi. 3
Revenir en haut Aller en bas

Sheena Dereham
Tea Party
Sheena Dereham
Tea Party
Potins : 125
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMar 20 Jan - 13:07

une autre emilia 44 44
bienvenuuue 3 3 3
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMar 20 Jan - 14:45

jane. 41 41 44
merci beaucoup à toi. 12
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMar 20 Jan - 19:02

bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiiiche ! 16
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMar 20 Jan - 21:03

Emilia Clarke est trop belle *p*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMer 21 Jan - 14:34

annie, oh, ton choix de malade + le scénario avec jen. 41 c'est vraiment un duo à tomber, sache le. 45 et merci, naturellement. 29

june, elle est à croquer. comme ta belle, qui est trop rare. 8 merci. 23
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMer 21 Jan - 18:06

oh merci 14
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMer 21 Jan - 18:29

réserve-moi un lien, si tu veux bien. 1 et je vais tenter de ne pas oublier de venir te harceler. 7
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyMer 21 Jan - 18:30

je te réserve ça avec plaisir 10
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyJeu 22 Jan - 17:49

je voulais juste avertir, j'ai avancé ma fiche mais j'ai eu une très mauvaise nouvelle ce matin, ma grand-mère est aux soins palliatifs, elle peut partir d'un instant à l'autre & j'étais très proche d'elle. du coup, je ne crois pas avoir la force ni le courage de terminer ma fiche à temps. 44 je vais essayer, mais serait-il possible d'avoir un délai, dans le cas contraire?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyJeu 22 Jan - 17:55

ohlala, nous t'envoyons tout le courage possible pour affronter ça 3 ça doit être incroyablement dur, et il est donc évident qu'au vu de la raison nous t'accordons sans souci un délai, d'autant de temps qu'il te faudra 33
(de plus, l'avatar étant déjà réservé par Kim, tu ne dois te tracasser pour rien. Je vais ajouter dans la description de ta fiche que tu as un délai, si tu le veux bien 33 )
Revenir en haut Aller en bas

Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Annie Curtis-Banes
Ginger Smoothie
Potins : 230
Atterrissage le : 17/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyJeu 22 Jan - 19:32

courage à toi ! 44 47 52
Revenir en haut Aller en bas

Nova Ludwig
Petit Nouveau
Nova Ludwig
Petit Nouveau
Potins : 11
Atterrissage le : 18/01/2015


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. EmptyLun 26 Jan - 14:16

merci, pour la compréhension, c'est très apprécié. mais je peux être franche? j'y arrive pas, juste pas.  2 je me connais, et je crois que je vais faire durer ça éternellement, mais que même s'il me reste presque rien avant de terminer, je peux pas.  44 j'ai pas l'énergie de tout faire rentrer dans le temps pour avoir le temps de rp, et c'est pourquoi je préfère me retirer.  Sad j'aime beaucoup le forum, et peut-être que dans quelques temps, quand tout va se replacer, je vais arrêter de zieuter dans les projets et revenir sur un forum pour de vrai. mais pour le moment, je vais me retirer.  35 je suis vraiment désolée, et merci encore.  23
edit, (je viens de réaliser que je n'aie pas spécifier mais, ma grand-mère est décédée cette fin de semaine...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nova + la douceur tranchante des ombres. Empty
MessageSujet: Re: nova + la douceur tranchante des ombres.   nova + la douceur tranchante des ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nova + la douceur tranchante des ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-