AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - fiancée (mariage arrangé), future ex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


F - fiancée (mariage arrangé), future ex ? Empty
MessageSujet: F - fiancée (mariage arrangé), future ex ?   F - fiancée (mariage arrangé), future ex ? EmptyDim 25 Jan - 17:53


   je suis à la recherche de...
   la femme pas de ma vie

   
Type de lien : fiancée.

   Description : elle est issue d'une famille riche de ayr, amie des nightingale. ils sont les avocats de la famille et leurs pères respectifs ont décidé d'unir (définitivement) leurs deux noms. ainsi, priam et la jeune femme se sont vus forcés de se passer la bague au doigt il y a de cela quelques semaines. seul hic : ils ne sont pas amoureux le moins du monde et bien décidés de faire entendre raison à leurs parents pour la première fois de leur vie. ils vont faire en sorte d'annuler ces fiançailles, travaillant ensemble alors que jusqu'à présent ils ont toujours été en compétition. si l'entente n'est pas au rendez-vous, ils sont bien déterminés à se soutenir dans cette épreuve, pour une fois. ses sentiments pour lui lorsqu'elle était adolescente l'aideront peut-être assez pour tenir le coup et le supporter jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.

   Les petits plus : la personne qui a tenté le personnage précédemment a utilisé nicola peltz et je la vois carrément dans le rôle. sinon, un mannequin m'irait bien, mais comme ce n'est pas un lien love je suis moins difficile et choisissez surtout quelqu'un avec qui vous vous sentez bien.  26 le prénom/nom sont libres (mais pitié, je veux quelque chose d'original, sans initiales), et j'aimerais qu'elle ait dans les alentours de 23/24 ans.  44 je vous aime déjàààà.  I love you
   
Revenir en haut Aller en bas
 

F - fiancée (mariage arrangé), future ex ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth Hells- Future maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-