AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 F/M - la bande (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ana-Lyne Bradford
Bloody Mary
Ana-Lyne Bradford
Bloody Mary
Potins : 30
Atterrissage le : 17/01/2015


F/M - la bande (5/6) Empty
MessageSujet: F/M - la bande (5/6)   F/M - la bande (5/6) EmptySam 24 Jan - 11:45


je suis à la recherche de...
potes, frères, coups d'un soir, chien, chat, fourmis, radis...

Type de lien : une bande de potes.

Description : c'est assez libre et les liens peuvent être divers. le seul point important serait peut-être que je voyais quelque chose de mixte. ce serait une petite bande qui ont plus ou moins tous un lien entres-eux. pourquoi pas avec des caractères et profils divers et variés. ils ne seraient pas h24 ensembles, mais ils se retrouveraient lors de soirées (pas forcément que des fêtes, ils peuvent très bien se faire un petit dîner en toute simplicité). après, chacun serait libre de voir qui il veut de son côté. comme ils approchent de la trentaine, chacun aurait sa petite vie tout de même. mais ils s’apprécieraient tous énormément et se considéreraient comme une petite bande solide, même si parfois, faudra bien que ça s'embrouille. 8  

Les petits plus : je n'ai pas de préférence au niveau de l'avatar.
je veux simplement qu'ils aient 25 ans minimum, pour ce qui est de l'âge maximum, il n'y en a pas. de plus, j'accepte également les membres déjà validés même si les petits nouveaux sont vivement encouragés à me rejoindre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

F/M - la bande (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M - bande de potes (2-3)
» F/M - bande de potes (2/3 +)
» F/M - bande de potes inséparables (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-