AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 what a nice surprise | joe & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 16
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: what a nice surprise | joe & logan   Mer 21 Jan - 22:48

Il est neuf heure, tu travailles pas aujourd'hui alors t'en profites pour ranger un peu l'appartement. C'est jamais vraiment le bazars vu que tu nettoies régulièrement mais Albus ne fait pas attention à ce qui l'entoure. En même temps, c'est un chien, pas un robot. Tu t'en doutais en le prenant qu'il allait faire un carnage de tes rideaux et de ton canapé. En parlant de lui, il serait peut être temps de le sortir pour sa promenade quotidienne. Tu vérifies une dernière fois que tout est à sa place avant de l'appeler pour lui mettre sa laisse. C'est tout endormi qu'il te laisse la lui ajuster avant de sortir devant toi. Ton chien, t'as décidé de le prendre un peu après le départ d'Ana. Elle t'a laissé seul et comme t'étais pas prêt à trouver quelqu'un d'autre, t'as pensé qu'un chien pouvait combler le vide. Finalement, tu regrettes pas du tout ton choix, au contraire même. Il t'a apporté beaucoup plus que de la présence, tu reçois de l'amour de cette magnifique bête et tu ne pouvais pas rêver mieux. D'autant plus qu'il est encore jeune et qu'il a donc besoin d'attention. Ça te permet donc de te tenir occuper et de ne pas penser à ta rupture. Le boulot aidait déjà pas mal mais avec Albus c'est encore mieux.

Ton endroit habituel reste le parc. Là bas, tu as trouvé un endroit où tu peux le laisser courir en liberté sans risquer quoi que ce soit. Il n'est pas dangereux mais tu n'as pas envie de tenter le diable. T'as un rituel quand tu te balades avec Albus. D'abord vous marchez dans les rues comme deux bons copains (oui, t'es au courant que c'est un chien mais ça n'empêche rien) puis tu t'arrêtes cinq minutes au polly's. Il est sur le chemin et même s'ils sont réputés pour leurs thés, ils font de bons cafés.

Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


MessageSujet: Re: what a nice surprise | joe & logan   Dim 25 Jan - 21:58

What a nice surprise
Logan & Joe
Samedi matin, un mois de janvier plutôt frais en Ecosse, mais malgré tout le soleil brille. Ce matin, Joe s'est réveillée tôt. Par chance, Avery ne s'est pas pointé en pleine nuit et n l'a donc pas réveillée. Heureusement pour lui, d'ailleurs. Il faut dire que les premiers examens que vient de terminer la jeune fille n'ont pas été des plus reposants et elle a grandement besoin de sommeil, ces derniers temps. Qui plus est qu'elle n'en a pas terminé avec ses cours. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est levée de bonne heure, en cette matinée ensoleillée, afin d'aller étudier au calme dans au Polly's. Elle espère au passage y croiser sa meilleure amie, Phin. Rien de mieux qu'une discussion avec elle pour la rebooster et la mettre de bonne humeur pour attaquer ses révisions. Après une bonne douche, Joe s'habille chaudement, enfilant l'un de ses nombreux bonnet, et sort dans la rue quasi déserte. Il n'est pas tard, et malgré le ciel bleu azur, vu la température tout le monde reste au chaud, ce qui est compréhensible. Remontant son écharpe sur son nez, sac à l'épaule, l'étudiante se dirige alors en direction du quartier d'Alloway, où se trouve le salon de thé de sa meilleure amie. Avec un peu de chance, à cette heure-ci, il sera quasiment vide. Ding dong. La clochette qui annonce l'arrivée de nouveaux clients tinte et la jeune femme balaye la salle du regard. Polly se trouve derrière le comptoir et lui adresse un grand sourire. Joe va la saluer et lui demande alors où est Phin qui apparemment est sortie. Bon, tant pis. La brune repère alors Logan, un de ses amis proches depuis quelques années déjà. Les deux se sont rencontrés dans des circonstances... particulières, dirons-nous, mais finalement sont devenus très complices, et ce malgré leur différence d'âge. Hé, Logan ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Joe sourit à son ami avant de s'approcher et de l'embrasser sur la joue, offrant au passage au chien sa petite caresse. Je peux ? demande-t-elle alors en montrant du doigt la chaise en face du policier. Après tout, quitte à être là, autant discuter.


Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 16
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: what a nice surprise | joe & logan   Mar 27 Jan - 16:42

En voyant qu'il n'y a pratiquement personne au salon, tu te dis que pour une fois, tu pourrais y rester un peu plus longtemps que cinq minutes. Tu prends alors ton café et t'emmènes Albus à une table au fond. Heureusement, t'as toujours un livre sur toi en cas de moment seul. La solitude, c'est pas quelque chose qui te dérange, au contraire, t'aimes bien ça. C'est reposant et puis y'a pas meilleur compagnie que soit même il parait. Pourtant fut une époque, tu pouvais pas supporter ton 'toi', au contraire même. Tu t'installes donc, avec ton café et tu souris à ton chien pour lui faire comprendre qu'après il pourra aller courir. Depuis qu'Ana t'as quitté et que tu as pris Albus chez toi, tu te rends compte que t'es devenu un peu bizarre. Après tout, tu parles avec lui et surtout t'as l'impression que c'est un humain parfois. A cette pensée, tu te dis qu'il serait peut être temps de voir des vrais gens, autres que des collègues, histoire de te rappeler qui sont les humains dans ce monde. Mais t'y peux rien, il est tellement mignon et attachant, c'était presque évidant que t'allais tomber sous son charme. Non tu n'es pas amoureux, faut pas déconner non plus.
Tu commences à te plonger dans ton bouquin, Alice au pays des merveilles, pour la millième fois, quand t'entends une voix prononcer ton prénom. Tu lèves la tête et t'es agréablement surpris de constater que Joe se tient devant toi. Tu lui souris et la laisse t'embrasser sur la joue. Joe ! Et bien, je promenais Albus et je me suis dit qu'un café pourrait me réchauffer. Et toi ? Cette petite, t'es bien content de la connaitre. Votre rencontre a eu lieu pendant une arrestation, on essayait de lui voler son sac et elle a défendu l’agresseur quand t'as voulu l'embarquer. Ça t'as tout de suite intriguer comme comportement. Bien sur que tu peux. Tu veux boire quoi ? Je te l'offre. Elle est étudiante après tout alors que toi, t'as un travail. Tu peux bien lui offrir à boire.




« i'm gonna love ya' »
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


MessageSujet: Re: what a nice surprise | joe & logan   Jeu 29 Jan - 21:24

What a nice surprise
Logan & Joe
Joe ! Et bien, je promenais Albus et je me suis dit qu'un café pourrait me réchauffer. Et toi ? Logan, ou le mec le plus adorable de la terre. Joe ne comprend pas qu'il n'ait pas une fille à son bras. Il a tout pour plaire : flic, gentil, plus que mignon, un peu mystérieux. Avec quelques années de plus... la jeune étudiante ne se serait pas fait prier pour l'aborder. Mais aujourd'hui, elle le considère comme un frère, son grand frère, en quelques sortes. Faut dire que le jour de leur rencontre, rien ne les destinait à devenir amis, mais ainsi va la vie, et voilà où ils en sont aujourd'hui. Je suis venue étudier, j'aime bien le Polly's et ma meilleure amie est la fille de la gérante. Joe lui a un peu parlé de Phinaë et il va sans doute faire rapidement le lien. Elle demande alors à Logan si elle peut prendre place en face de lui. Bien sur que tu peux. Tu veux boire quoi ? Je te l'offre. La jeune femme s'installe, se débarrasse de son manteau, son écharpe et son bonnet puis sourit. D'un geste de la main, elle balaye gentiment la proposition de Logan. Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui squatte ! Et n'insiste pas, non c'est non. Elle lui adresse alors un clin d'oeil complice avant de lui tirer la langue. Elle le sent venir, avec sa générosité et son cœur gros comme ça. Puis il la connaît, elle est têtue la petite. Polly s'approche et Joe commande alors un café viennois. Après tout, c'est sacré, son fameux café. T'en veux un autre ? demande-t-elle alors à Logan en pointant son café du menton, un sourire malicieux aux lèvres, heureuse de retourner la situation.



Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what a nice surprise | joe & logan   

Revenir en haut Aller en bas
 

what a nice surprise | joe & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ,,,"Mes Poupées Vaudou ***
» Merci de m'accueuillir parmis vous
» Easy Recovery
» Bonjour Je me présente je m'appelle Anojan
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: alloway :: polly's tearoom-