AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac Empty
MessageSujet: t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac   t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac EmptyJeu 22 Jan - 15:38



   
   Isaac & Lincoln
   t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ?

L
a musique à fond dans les oreilles, le vent dans les cheveux, Lincoln sourit, les mains agrippées au guidon, il file à vive allure slalomant entre les voitures. Sa journée touche à sa fin, il a qu'une hâte c'est de rentrer et prendre une douche, pas le temps de passer boire une bière au newton arms, ni même un café, non sa douche l'appelle ainsi qu'un bol de céréales, accompagné de sa cuillère de nutella, ouai ça peut paraître chelou, mais croyez-le ce truc c'est une tuerie ! Il pourrait bouffer que ça toute la journée, enfin ça c'était avant que Aylee ne revienne, il ne va tout de même  pas la laisser mourir de faim, et si il ne fat pas la cuisine, sa petite soeur se contenterait de bonbon, pas très sain pour une chanteuse. Le jeune coursier arrive enfin chez lui, et grimpe les étages après avoir cadenassé son vélo dans son emplacement habituel. Arrivé dans son appartement, il file direct dans la douche, après avoir crié le nom de sa soeur, plus par réflexe que pour s'assurer si elle était là ou pas, pas de réponse, elle n'est pas encore rentrée tout simplement. Sortant de sa douche dix minutes plus tard, vêtu d'un simple pantalon de jogging, il se décide à faire à dîner, tant pis pour les céréales au nutella ! Il jette un oeil au frigo pour analyser se qu'il contient afin de trouver la recette idéale pour ce soir. Après quelques minutes de réflexion (pas très intensives soyons honnêtes), il choisit finalement des lasagnes, disons plutôt que l'envie d'en manger le gagne de plus en plus, il se met donc à sortir les ingrédients nécessaire, mais se rend compte qu'il lui manque du lait pour la béchamel, l'épicerie d'en bas est fermée à cette heure-ci et il a bien évidemment la flemme de s'habiller pour aller jusqu'au magasin à plus de quinze minutes d'ici, même si il envoie un message à Aylee pour qu'elle en prenne, le plat ne serait alors pas prêt à son arrivée, ce qui est tout de même le but de l'opération. Il va devoir aller sonner chez la voisine, c'est une nouvelle d'après ce qu'il avait entendu dire, il ne l'a pas encore vu à vrai dire, ça pourrait être un prétexte après tout ! Quoique pas très subtil tout ça. Il se décide à finalement tenter le coup lorsqu'il aperçoit de la lumière chez Isaac, jackpot ! Les occasions d'aller frapper chez son voisin des plus sexy sont pour Lincoln les bienvenues. Depuis sa rencontre avec son voisin d'en face, Lincoln s'est lancé un défi des plus débile qui lui tient à coeur, ce mec est bien trop attirant pour rester un simple voisin, non il lui résiste et c'est devenu le fruit défendu qu'il tient à tout prix à dévorer... Ni une ni deux, il quitte son appartement sans prendre la peine de mettre un t-shirt, ni même des chaussons et va frapper chez Isaac, son sourire ravageur collé aux lèvres.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac Empty
MessageSujet: Re: t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac   t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac EmptyJeu 22 Jan - 16:50




☾ on a tous essuyé des refus, ça tanne le cuir des séducteurs,
ça peut faire très mal, le sais-tu ? que c'est vulnérable un dragueur



Isaac était assis à son bureau, dans un coin du salon, devant son ordi. Il faisait semblant de travailler, les fichiers étaient ouverts, il avait ses plans près de lui, mais en réalité, il ne faisait pas grand chose d’autre que fixer son portable, désespérément silencieux. Il avait passer la journée à bosser – si si, pour de vrai – alors il était simplement hors de question qu’il passe la soirée seul. Il avait envoyé plusieurs textos, dont l’habituel à Annie pour lui demander pourquoi elle n’était pas encore rentrée, et à quel degré de l’échelle de Richter elle se sentait crevée aujourd’hui, histoire de voir si le West of The Moon la branchait. Bien évidemment, elle ne répondait pas, et il avait failli aller vérifier dans son appartement à elle, de l’autre côté du palier, si elle n’avait pas oublié son portable sur la table, comme ça lui arrivait souvent. Parfois, quand il l’appelait depuis son propre appartement, il entendait le maudit objet sonner chez elle. Il aurait bien essayé aujourd’hui, juste pour être sûr, mais il avait préféré mettre de la musique, et aimait bien trop cet album pour l’interrompre. Voyant du mouvement dans son champ de vision, Isaac leva la tête vers la grande fenêtre qui lui faisait face, apercevant son voisin qui s’affairait dans la cuisine. Torse-nu, évidemment, car il ne semble pas posséder énormément de t-shirt à vrai dire, vu le temps qu’il passe avec les épaules à l’air. Après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, Isaac adorait se promener chez lui en pantalon de pyjama, pied-nu, sans se soucier de rien, mais ça, c’était avant qu’il partage son appartement. Hochant la tête pour se reconcentrer, il jeta un dernier coup d’œil à l’écran de son portable – toujours rien à signaler – et se remit sérieusement à travailler.

Quand il entendit la sonnette, il n’aurait su dire combien de temps avait passé – à vue de nez, trois chansons et quart – mais il sursauta et se leva de son fauteuil dans la seconde. Traversant l’appartement, il cria à la cantonade : "Non mais tu pourrais répondre quand je te sonne, chieuse, je t’ai laissé douze messages !" Ca avait beau être l’amour fou entre sa meilleure pote et lui, ils n’étaient pas toujours particulièrement tendre l’un avec l’autre. Arrivé à la porte d’entrée, il l’ouvrit en un grand mouvement ample, pour tombez nez à nez avec… à l’évidence, pas Annie. Instinctivement, Isaac haussa un sourcil en s’apercevant que son voisin n’avait pas pris la peine de se vêtir. "Lincoln," Iz salua avec une moue amusée mais un rien perplexe. "Joli t-shirt. Je peux faire quelque chose pour toi ?" Il s’efforça de regarder dans les yeux, sachant que ça lui ferait trop plaisir s’il le jaugeait en songeant que, réellement, leur relation de bon voisinage était peut-être trop bonne, justement.  



Revenir en haut Aller en bas
 

t'as pas du feu ? pourquoi celui que t'as au cul ne te suffit pas ? ▲ Lincaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M - Oh mon beau collègue, pourquoi es-tu amoureux de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: main street :: habitations-