AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 F - la bourreau des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wade Pfeiffer
Hot Cocoa
Wade Pfeiffer
Hot Cocoa
Potins : 53
Atterrissage le : 20/01/2015


F - la bourreau des coeurs. Empty
MessageSujet: F - la bourreau des coeurs.   F - la bourreau des coeurs. EmptyMer 21 Jan - 18:47





NOM au choix. ◊  PRENOM(S) Caitlyn ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix, mais elle est américaine et a passé une bonne partie de sa vie à New-York. ◊ AGE entre vingt-six et vingt-huit ans ◊ OCCUPATION entièrement libre mais d'un certain standing et avec une certaine notoriété. ◊ STATUT au choix, fiancée pour envenimer les choses. ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, pure et dure. Elle aime les hommes et aime se sentir désirée par eux. ◊ AVATAR dianna agron. ◊ CRÉDITS (c)endlesslove ◊ GROUPE au choix, je la voyais bien ginger smoothie ou coffee cup.

caitlyn
I met this girl late last year
She said, "Don't you worry if I disappear."

these little things : LA FILLE POPULAIRE impopulaire au sein de sa famille, détruite, Caitlyn a décidé de faire de ce manque d'amour une force. Ayant grandi auprès de son père, elle a toujours fait en sorte de savoir plaire et d'avoir un maximum d'amis à ses anniversaires. Au fil des années, c'est devenu quelqu'un sur qui ont peut compter, reconnue pour son sens de l'amitié et c'est pour cela qu'elle est appréciée. Même à Harvard, elle a su concilier fêtes étudiantes et études studieuses. Bref, on ne demande jamais si quelqu'un connait Caitlyn, on demande juste ce qu'on pense d'elle et c'est toujours dans le positif. Elle sait préserver son image, mais pas que. L'ÉTERNELLE INDOMPTABLE Caitlyn est libre, presque sauvage dans le sens où elle déteste avoir des obligations qu'elle ne choisit pas. Elle veut tout choisir et détester subir les conséquences des autres. Aussi, avec un tempérament plus que fort, elle déteste qu'on lui marche sur les pieds et qu'on lui impose sa volonté. La seule fois où elle a concédé une partie de sa liberté, c'était à Wade, lorsqu'il lui a demandé sa main. L'AMOUREUSE DE LA VIE depuis la mort de sa mère lorsqu'elle était adolescente, elle a décidé de profiter de la vie et surtout, de l'aimer chaque jour car chaque instant peut être le dernier. Elle la croque à pleine dent, quitte à passer pour quelqu'un d'excentrique ou de trop instable car aux envies changeantes. Elle peut très bien avoir envie de parcourir le monde et la seconde après, juste rester dans son canapé à regarder toute la saga star wars. Elle est vivante et pour rien au monde elle ne se laisserait enfermer dans une vie qui lui déplaît.

story of my life : (+) elle est née dans un endroit exotique (endroit au choix) mais a grandi à New-York et se sent plus New-Yorkaise qu'autre chose. (+) issue d'une famille modeste de Brooklyn, elle a toujours eu des rêves de grandeur, ce qui amusait ses parents. (+) famille modeste mais débordante d'amour, elle a été frapée par la mort de sa mère lors de son adolescence, ce qui a anéanti ses rapports avec les autres membres de sa famille mais elle s'est rapprochée de son père, devenant une vraie fille à son papa. (+) studieuse, elle a toujours fréquenté les meilleures écoles de la Grosse Pomme, jusqu'à entrer à Harvard. (+) la grande institution a changé sa vie, elle lui a permis de mûrir et surtout, de tomber réellement et éperdument amoureuse d'un grand brun norvégien : Wade Pfeiffer. (+) elle est allée jusqu'à renoncer à une partie de sa liberté pour aménager avec lui et accepter de se fiancer avec lui. (+) de plus en plus absent, elle a eu peur de tomber dans une vie qu'elle ne voulait pas et a rencontré un autre homme qui lui faisait croire monts et merveilles. (+) cette relation souterraine a duré quatre mois, alors que Wade était au courant, il n'a rien dit pour tenter de la récupérer, en vain. (+) elle n'a jamais su pourquoi il était absent et pensait même qu'il la trompait. (+) voyant que leur couple s'enfonçait, elle lui a rendu sa bague et est partie avec l'autre homme de sa vie. (+) victime d'une énorme désillusion après un an de relation, elle a tenté de retrouver Wade, et lorsqu'elle a enfin retrouvé sa trace, Wade était déjà sorti de l'hôpital et dans un avion pour Glasgow. (+) détruite, elle veut recoller les morceaux avec lui et pense que c'est possible puisque Wade porte encore son alliance. (+) cependant, face à l'amnésie de ce dernier, qui a oublié les trois dernières années de sa vie (leur rencontre, sa demande et la rupture/trahison de Caitlyn), elle se fait passer pour sa meilleure amie débarquée de New-York. Crédule, Wade risque d'y croire.



WADE, L'EX-FIANCÉ AMNÉSIQUE ft. tyler hoechlin.
LE PRINCE AMNÉSIQUE. tout d'abord camarades de fac, ils ont été amenés à se parler plus amplement pour un devoir en groupe. Ayant obtenu la meilleure note de leur promo, ils se sont rendus compte qu'il n'y avait une vraie alchimie entre eux. Caitlyn est celle qui a fait le premier pas, l'invitant à sortir dans un bar huppé de Manhattan et a déposé un baiser sur sa joue, lui permettant de pouvoir l'embrasser plus tendrement. La parfaite idylle pouvait commencer entre la fille populaire et l'intello solitaire, au point que ce dernier finisse par lui demander sa main. Ils ont aménagé ensemble, le bonheur parfait.

Et puis, la mère de Wade est tombée malade, faisant du norvégien un fiancé aimant mais surtout absent qui ne se justifiait jamais car il ne doit sous aucun prétexter dévoiler son vrai statut princier. Il inventait des choses et ne sachant pas mentir, cela a fini par se retourner contre lui. Caitlyn est allée voir ailleurs, pendant quatre mois alors qu'elle devait se marier avec Wade deux mois plus tard. Il n'a rien dit pour tenter de la récupérer et d'arranger les choses, en vain puisque la blonde fatale est partie avec son illuminé. Le soir de leur rupture et de son départ, Wade s'est pris une voiture de plein fouet et est resté un an et deux mois dans le coma. De ce fait, elle n'a eu aucune nouvelle de lui, ce qui l'a encouragée dans sa décision de le rayer de sa vie.

Cet illuminé n'étant qu'un beau-parleur flâneur et volage, Caitlyn a tenté de retrouver Wade, pour le récupérer. Une fois sa trace retrouvée, c'était trop tard : il venait de monter dans un avion pour aller à Glasgow. Dans un bar, elle le voit, lui avec son alliance, qui ne la reconnait pas. Elle se rend compte qu'il a tout oublié et, au lieu de lui dire toute la vérité, elle préfère s'inventer meilleure amie et le manipuler pour être sûre qu'il lui adresse la parole. Qui parlerait à celle qui a brisé ce que vous aviez de plus précieux, après tout ?



Dernière édition par Wade Pfeiffer le Mer 21 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Pfeiffer
Hot Cocoa
Wade Pfeiffer
Hot Cocoa
Potins : 53
Atterrissage le : 20/01/2015


F - la bourreau des coeurs. Empty
MessageSujet: Re: F - la bourreau des coeurs.   F - la bourreau des coeurs. EmptyMer 21 Jan - 19:26

les trucs en plus
déballe ton sac

ATTENTION L'OMELETTE NORVÉGIENNE VA PARLER,
ON SE MET A GENOUX ET ON OUVRE GRAND ... SES OREILLES  10

Héhé Invité merci de t'intéresser à ton scénario rédigé avec amûr même si c'est une vilaine, cette Caitlyn  22 J'ai quelques exigences mais ne fuis pas, Invité, promis que ça en vaut la peine  45

+ PSEUDO : j'ai choisi Caitlyn pour éviter de mettre X dans tout le scénario, même si je dois reconnaître que j'aime beaucoup ce prénom. Le pseudo est libre, j'aime les prénoms originaux, faut se laisser aller 8
+ AVATAR : dianna agron et c'est pas négociable  18 , ou très difficilement. Elle est magnifique, elle cache bien son jeu, elle est parfaite, c'est mon amoureuse de la nuit Arrow.
+ HISTOIRE : elle est globalement libre, il y a juste quelques points à respecter et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mporner, j'aime les mporn qui dégoulinent d'amûr  29 .
+ LE RP : je reste en conformité avec le règlement et pour ce qui est du rp, j'ai tendance à écrire pas mal mais on pourra s'arranger en fonction de l'inspiration, je suis pas un monstre  73 Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les fotes d'ortografes, j'aime bien quand c'est fluide et bien écrit   19
+ LE LIEN : je ne voulais pas t'enfermer dans une idylle dès ton arrivée sur le forum, du coup, tu es libre et tu peux te lier avec tout le forum, c'est pas beau ça ? C'est pour ça que si elle veut rester meilleure poto avec Wade, y'a pas de souci MAIS s'il apprend la vérité, ça va faire des étincelles  70    
+ LE MOT DE LA FIN : dans tous les cas, n'hésite pas, je te promets des rp de folie et des grands moments, avec un temple en chocolat et des fontaines de champomy et un harcèlement mpornique 42 43  
 

Revenir en haut Aller en bas
 

F - la bourreau des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-