AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 M - ex / ami (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


M - ex / ami (1) Empty
MessageSujet: M - ex / ami (1)   M - ex / ami (1) EmptyMer 21 Jan - 11:01


je suis à la recherche de...
un ex petit-ami

Type de lien : ex petit ami, désormais ami avec ambiguïté

Description : alors tout est assez libre, même très libre puisque la seule chose imposée, c'est que, soit il est le gérant du newton arms, pub populaire d'Ayr, soit c'est son père qui en est le gérant et lui, a un autre travail donc même ça, c'est très libre 7 je souhaiterais que lui et Aylee soient sortis ensemble avant son départ pour Londres (en 2011), ils étaient vraiment amoureux et parlaient de futur, sauf que quand Aylee est tombée enceinte, elle ne lui a pas dit et a réalisé qu'elle devait lancer sa carrière (elle veut devenir une chanteuse célèbre, rien que ça) avant de fonder une famille, donc je pense qu'ils auraient rompu à ce moment-là, sans qu'il se doute qu'elle était enceinte et elle est partie à Londres où elle a décidé d'avorter, sans en parler à personne du tout 7 elle est de retour depuis 9 mois, parce qu'elle n'avait plus assez d'argent pour vivre à Londres, elle vit donc chez son frère et je pensais qu'ils se seraient recroisés et que votre personnage aurait donc proposé à Aylee de travailler au newton arms (ou demandé à son père de l'embaucher selon ce que vous choisissez). après, je souhaite qu'on construise plus en détails ensemble parce que ça dépendra du caractère du personnage et de ce que vous souhaitez, les détails de leur relation passée, de la rupture et donc de leur relation maintenant seront donc à voir une fois que vous serez inscrits 26 le caractère du personnage, son statut civil, son métier, tout est à votre liberté d'imagination, je préfère ne rien imposer donc surprenez-moi 8

Les petits plus : bon pareil, je n'impose rien mais je vais quand même faire une petite liste d'avatars qui me plaisent (au niveau de l'âge, le forum limite à une différence de 5 ans avec l'âge de l'avatar mais le personnage peut avoir entre 23 et 28 ans je pense) donc julian morris, andrew garfield, adam brody, alexander skarsgård, ben barnes, douglas booth, joseph morgan, jon kortajarena, kit harington, theo james, sebastian stan, will higginson mais je ne suis pas du tout difficile tant qu'il vous inspire, c'est le principal 8 (enfin si j'le trouve canon en plus, j'vais pas m'en plaindre 38 ) pour l'activité, bien sûr je préférerais quelqu'un qui s'investisse vraiment dans le forum (parce qu'il en vaut le coup 33 ) et qui réponde assez rapidement, pour le niveau de rp, je m'adapte à tout, que ça soit 300 mots (le minimum du forum) ou plus autour des 1000 mots, par contre je suis assez pointilleuse sur l'orthographe, il m'arrive de faire des fautes donc tant que c'est pas 5 par ligne (parce que bon, c'est pas agréable à lire), ça devrait aller 28 n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, si vous voulez revoir certains points ou tout ce que vous voulez 35  42
Revenir en haut Aller en bas
 

M - ex / ami (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-