AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 M - Frère jumeau (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siloë Nightingale
Coffee Cup
Siloë Nightingale
Coffee Cup
Potins : 26
Atterrissage le : 18/01/2015


M - Frère jumeau (1) Empty
MessageSujet: M - Frère jumeau (1)   M - Frère jumeau (1) EmptyMer 21 Jan - 9:18


je suis à la recherche de...
mon frère jumeau

Type de lien : Frère jumeau. Ils sont très fusionnels l'un envers l'autre.

Description : Siloë et X sont donc jumeaux. Lui est arrivé quelques minutes avant Siloë, ils se sont donc toujours un peu chamaillés en disant qu'il était plus vieux qu'elle. Ce sera lui qui reprendra les rennes de la société familiale. Ils sont fort proches, peut-être un peu trop. Ils sont toujours là quand l'un ne va pas bien, même quand tout va bien. Siloë épaule beaucoup son frère, surtout pour son avenir et même lorsqu'il s'agit de filles. Ils s'imposent énormément dans la vie de chacun, ayant une place tout à fait particulière dans la vie de l'autre. Siloë ne voit pas sa vie sans son frère et inversement. Sauf que cette relation peut sembler malsaine aux yeux des autres, aux yeux des copines de X.

Les petits plus :avatars suggérés ? Pour l'avatar, je le laisse au choix, mais je voudrais un brun si possible et qui fasse 27 ans. Pour l'histoire, vous devrez bien sûr suivre les quelques petits points qui sont dans ma fiche de présentation, le reste reste libre (comme s'il est marié ou célibataire)
Revenir en haut Aller en bas
 

M - Frère jumeau (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M - frère et soeur
» M - grand frère (1)
» M - Frère Inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-