AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - padre ludwig in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Ludwig
Hot Cocoa
Kim Ludwig
Hot Cocoa
Potins : 55
Atterrissage le : 18/01/2015


M - padre ludwig in da place Empty
MessageSujet: M - padre ludwig in da place   M - padre ludwig in da place EmptyMar 20 Jan - 22:10





NOM Ludwig ◊ PRENOM(S) olaf pour le scénario, mais libre à vous d'en changer à votre guise, préférez simplement quelque chose de classique ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE né en mille neuf cent soixante six, à hamburg, en allemagne ◊ AGE quarante six ans minimum, un peu plus si vous voulez ◊ OCCUPATION avocat, de préférence (cf lien avec heidi), mais vous pouvez changer, whatever du moment que c'est un truc qui payze 45STATUT veuf, voir remarié (ou recasé avec une minette dans la vingtaine, it could be fun 13 ) ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ◊ AVATAR johnny depp, robert downey jr, hugh jackman, où un autre quadra sexy, brun de préférence 38 . ◊ CRÉDITS avatar par strawberry insane (bazzart), icons de liens par sql_girl et sk91 (livejournal). ◊ GROUPE coffee cup.


olaf ludwig
Le destin peut nous briser de deux manières, en ignorant nos souhait et en les exauçant.

these little things : Il a trois filles. Deux jumelles qu'il a eu lorsqu'il avait une vingtaine d'année, nova ainsi que kim, puis leur petite sœur, heidi, deux ans plus tard. il était très jeune à l'époque et a eu beaucoup de difficultés à poursuivre ses études, mais les grands parents paternels des filles l'ont aidé, étant donné qu'ils étaient plutôt fortunés et ne tenaient pas à voir leur fille unique finir avec un ouvrier. Il les a d'ailleurs intégralement remboursés depuis, ne supportant pas d'avoir une dette quelconque envers quelqu'un. Sa femme est décédée. Son épouse et la mère de sa fille est décédée il y a dix ans, des suites tragiques d'un cancer. Il a eu beaucoup de mal à surmonter ce traumatisme, c'était la seule femme qu'il ait jamais aimé et il se voyait déjà finir sa vie avec elle. il a néanmoins pris sur lui et essayé d'être fort pour ses filles, qui lui rappelaient tant son défunt amour. Il est passionné par son travail. Depuis le décès de sa femme, il s'est plongé à corps perdu dans le travail, amassant une belle fortune mais oubliant de prendre le temps de vivre et d'en profiter, ce qui a été source de nombreuses tensions au sein de la famille du temps où les filles n'avaient pas quitté le foyer familiale. (+ je le vois bien rouler en moto, genre une bonne grosse harley, ça rajouterai du style à cette famille qui en a déjà tellement 13 )

story of my life : Il est né à Hamburg, en Allemagne - Il a grandit au sein d'une famille nombreuse et modeste, mais aimante - Il s'est marié alors qu'il avait à peine la vingtaine, avec une bourgeoise de la haute société écossaise - Il a fait de longues études malgré la naissance de ses filles, grâce à la générosité de ses beaux parents (dans le droit de préférence, vu que c'est une base pour le lien avec heidi, mais on peux s'arranger si vous avez une autre idée) - Sa femme, son seul et unique amour, est décédée il y a dix ans, d'un cancer - il s'est plongé à corps perdu dans le travail pour surmonter son chagrin, et a amassé une fortune conséquente - le reste de l'histoire est libre, faites comme vous le sentez, il peut avoir eu une période sombre dans sa vie (mais pas de meurtre où something like that, c'est une famille tranquille à la base) il peut s'être remarié, enchainer les aventures avec des jeunettes, ou rester célibataire, as you want.




HEIDI LUDWIG featuring adelaïde kane
fille cadette, admiration. à travers ses yeux d'enfant, heidi prenait son père pour un héros. son héros. celui qui soignait ses plaies lorsqu'elle chutait, lui racontait mille et une histoires dans sa langue natale et qui, surtout, la rendait elle, ses soeur et surtout leur mère, heureuses. un mur s'est pourtant dressé, à la mort de cette dernière, entre papa ludwig, heidi et les jumelles. malgré ses maintes tentatives, la jeune femme ne retrouva jamais l'homme qu'il était autrefois. le seul moyen de le voir, de le croire heureux, était de réussir. briller, à défaut de voir ses yeux le faire. alors heidi n'eut qu'un but (et pas franchement le choix, de toute manière); suivre les traces de nova pour elle aussi, mener une grande carrière. sauf que voilà, à vingt-quatre ans, sa nouvelle vie d'avocate ne lui plait point. réussir pour son géniteur, c'est bien beau, mais heidi semble s'être oubliée au passage, si bien qu'une légère rancoeur s'est immiscée dans ses sentiments déjà quelque peu mitigés pour son père. quand même bien elle lui en veut pour l'avoir éloignée de son bonheur, il reste son père, son unique parent et elle l'aime, quoiqu'elle en dise.




NOVA LUDWIG featuring emilia clarke
fille ainée, fierté. papa ludwig et nova, c'est une histoire d'amour et d'ambition. nova, c'est son aînée qui a fait de grandes études, c'est probablement celle qu'il apprécie le plus. c'est triste, de voir qu'on base une relation sur les diplômes, c'est triste, de voir que nova a toujours tout fait pour faire briller les yeux de papa. c'est le seul parent qui lui reste, et tout ce qu'elle veut entendre, c'est qu'il est fier d'elle. et maintenant qu'elle se crève d'une semi-cécité, elle ne pense plus pouvoir y arriver. sa carrière, elle l'entend s'envoler dans un bruissement d'ailes, et tout ce qu'elle espère, c'est qu'un jour elle ouvre les yeux et le voile s'évapore. papa ludwig, c'est pas un homme aux mots tendres, c'est pas un homme empathique. il veut bien supporter sa nova, mais c'est avec des pouces à la place des doigts qu'il avance pas à pas.




KIM LUDWIG featuring emilia clarke
fille ainée, tensions. kim ne s'est jamais bien entendue avec son père. elle n'était pas l'archétype de le fille modèle, plus jeune elle préférait de loin grimper aux arbres et jouer au football plutôt que d'étudier, et ça n'est pas allé en s'arrangeant. en effet, lors du décès de sa mère, la jeune fille, qui avait seize ans à l'époque, en a voulu au monde entier, et à son père surtout. elle lui reprochait silencieusement de ne pas l'avoir empêchée de partir. elle a commencé à avoir des mauvaises fréquentations, ses résultats scolaires ont baissés de manière plus qu'inquiétante, et elle faisait le mur de plus en plus souvent pour aller dans dieu sait quelle fête avec un débit de boisson trop important, et tout était sujet à discorde avec son père : sa tenue du jour, ses résultats scolaires, son langage, le plat du diner, etc... et lorsqu'elle est tombée enceinte et a arrêté ses études pour s'occuper seule de son fils, eh bien ça a été la goutte d'eau de trop. ils n'ont plus réellement de contacts en ce moment, mis à part pour les diners de famille qu'il organise une fois par mois, et la jeune fille hésite à avoir enfin une discussion sincère et constructive avec son père, afin de tout mettre à plat.

Revenir en haut Aller en bas
 

M - padre ludwig in da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heidi ludwig – 453 693 841
» heidi ludwig – baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-