AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le plus beau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: le règlement.   Jeu 8 Jan - 23:05

les règles de vie de always gold
bienvenue chez les fous.



Lire le règlement, ça ne vous fait pas frémir d’excitation, c'est normal. Alors, comme on est des anges, on a essayé de rendre ça un minimum pénible, en allant à l’essentiel. Libre à vous de venir le consulter dès que vous avez un doute, mais il est important de le lire dès votre arrivée pour prendre connaissance des us et coutumes de Always Gold.




ϟ  S’il y a une chose à retenir, c’est bien celle-ci : la tolérance et le respect sont de mises. Si vos personnages veulent se crêper le chignon en rp, libre à vous, mais n’oubliez pas que chacun est ici pour se détendre. Aucun propos dégradant ou haineux d’aucun genre ne sera accepté dans toute la partie hors-jeu, aussi bien que le flood et la chatbox, sous peine de sanction, voire de suppression de votre compte. Par extension, les remarques sur les avatars choisis de type ‘Ah je l’aime pas trop, celui-là’, veuillez les garder pour vous. Ici, on donne de la valeur aux personnages avant tout.

ϟ  Votre pseudo doit être de format Prénom Nom, nous n’acceptons pas les initiales. Veuillez garder un minimum de vraisemblance dans le choix du nom, et n’abusez pas des tirets. Sinon, faites vous plaisir ! Voici une petite liste de prénoms écossais pour vous lancer.

ϟ  Après votre inscription, vous avez trois jours pour poster votre fiche, après quoi votre compte sera supprimé s'il n'y a pas eu de manifestation de votre part. Ceci est dans le but de ne pas faire grimper le compteur de membres avec des fantômes. Lorsque votre fiche est postée – en respectant le modèle imposé – vous avez une semaine pour la compléter, ce qui nous paraît amplement suffisant. Si d’aventures vous auriez un empêchement, cela peut arriver, notifiez un admin qui vous accordera un délai de trois jours. Dans le cas où vous auriez choisi un scénario, le créateur de celui-ci devra passer sur votre fiche une fois celle-ci finie pour donner son aval, ou non. Ensuite, il faudra attendre la validation d’un admin.

ϟ  Dans le cas où deux membres (ou plus) se disputeraient un scénario, la marche à suivre sera la suivante : dès que le premier candidat à avoir fini sa fiche le signale (ça ne servirait à rien de bâcler, on vous captera dans la seconde mes mignons), l’autre a 24H pour finir la sienne. Au terme de ce délai, le créateur du scénario décidera. Si la deuxième personne ne finit pas dans les temps, le rôle reviendra au premier candidat – sauf choix contraire du créateur.

ϟ  Nous ne réservons pas les avatars pour les personnages inventés. Si deux personnes s’inscrivent avec le même avatar, le règlement est le même que pour le cas de figure des scénarios, si ce n'est que le staff fera le choix entre les fiches concurrentes.

ϟ  La différence d'âge entre la personnalité de votre avatar et votre personnage est de maximum cinq ans. Nous préférons éviter les exagérations flagrantes.

ϟ  Une fois validés, vous pouvez créer des scénarios à votre tour. Maximum trois par personnage (c’est-à-dire, par compte), mais n'hésitez pas à utiliser les recherches de liens, dont le nombre est illimité, pour fignoler l'entourage de votre personnage.

ϟ  Les doubles comptes sont autorisés, après aval des admins, mais réduits au nombre de deux comptes maximum par joueur. Il est préférable de se concentrer sur un ou deux comptes bien faits plutôt que de se perdre dans une multitude. Les demandes se font sur ce formulaire.

ϟ  Pour vos réponses RP, nous demandons un minimum de 300 mots. Vous êtes bien entendu libres d’exploser cette limite à votre guise. De plus, un recensement aura lieu à chaque version où l'on vous demandera vote date d'inscription et un lien vers votre dernier rp. Cela nous évite le système de "membres en danger" et permet de moins se prendre la tête avec la gestion de l'activité.

Maintenant que tout est dit, dépêchez-vous et allez profiter de Ayr et ses habitants farfelus. A bientôt dans le jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 

le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Général du Forum
» Règlement à lire et a signer
» Commande de Mise en page -> Règlement [SeLfde4Th7]
» Règlement Libre Service & Commandes
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la vie écossaise :: office du tourisme-