AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez
 

 M - dangereuse attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


M - dangereuse attraction Empty
MessageSujet: M - dangereuse attraction   M - dangereuse attraction EmptyMar 20 Jan - 18:52


   
   
   
   
NOM au choix ◊  PRENOM(S) soa ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE date au choix et né à Londres ◊ AGE 24 ans ◊ OCCUPATION musicien de rue ◊ STATUT célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ◊ AVATAR josh beech. ◊ CRÉDITS primbird. ◊ GROUPE au choix.
   

   
soa nom
   citation trop marrante qui fera jalouser les autres
   
these little things :
HYPERACTIF il ne peut pas s'empêcher de bouger tout le temps, il doit toujours faire quelque chose de son corps pour s’occuper. Le repos ? Il déteste ça et dormir pour lui c'est une perte de temps. On peut le prendre pour un fou parce qu'il reste rarement bien longtemps à la même place mais il en a besoin, sinon il se sent mal, très mal et il peut piquer une crise.

ANCIEN CANCÉREUX il a été atteint d'un cancer lorsque qu'il petit mais il ne se souvient pas de grand chose. A part le fait qu'il loupait souvent les cours, qu'il devait prendre des médicaments et que des femmes en blouses blanches étaient très gentilles avec lui. C'est certainement à cause de ça qu'il aime profiter pleinement de la vie et il n'a pas honte de parler de son ancienne maladie.

DEALEUR depuis qu'il à 17 ans, il finit ses fins de mois grâce à ce petit emploi au noir. Ce n'est pas très glorieux mais c'est toujours mieux que de dormir dans la rue. De plus, il a des clients fidèles qui le suivent années après années, il n'est donc pas près d'arrêter de si tôt. Parce que même s'il ne va pas l'avouer à voix haute, ce petit boulot lui plait bien.

story of my life : Est né à Londres ◊ a grandi dans une famille pauvre où son père était plus qu'absent qu'autre chose ◊ n'a jamais aimé les cours et les a arrêté rapidement ◊ déteste les règles et le fait savoir dès qu'il le peut ◊ a appris à jouer de la guitare tout seul dans son coin ◊ ne supporte pas la vie d'aujourd'hui, parce que pour lui on peut vivre d'eau fraîche, de sourire et d'air pur ◊ vole de temps en temps dans les centres commerciaux pour pouvoir se nourrir quand la musique ne lui rapporte pas assez ◊ a un casier judiciaire depuis son adolescence

   

   
   
   
   
CRYSTAL GALLAGHER featuring hannah glasby
Vos regards se croisent une fois, deux fois et le tout est suivit d’un sourire. Lentement mais très sûr de lui, Soa s’approche de toi et s’accoude au bar où tu bois un verre seule, pour décompresser de ta journée. Il t’observe encore quelques instants pendant que tu continues de boire ton verre presque comme s’il n’était pas là. « Qu’à besoin la demoiselle ? » Tu tournes la tête en sa direction tout en arquant un sourcil parce que tu ne comprenais pas vraiment à quoi il faisait illusion. C’est à ton tour de l’observer tranquillement laissant apparaître un léger sourire sur le coin de tes lèvres. « Rien, j’ai juste besoin de me détendre. » Un léger rire s’échappe d’entre ses lèvres, il te prend la main et d’un regard t’ordonne de te lever, chose que tu fais sans vraiment savoir pourquoi, tu le suis jusqu’au fond du bar. Une fois que vous êtes bien seul, il se retourne vers toi et t’ouvre son sac à dos, que tu n’avais même pas remarqué jusqu’à présent. « Tiens vas-y sers toi. » Tu le regardes totalement hallucinée avant d’éclater de rire tout en secouant négativement la tête et tu recules même d’un petit pas. « Oh non, je ne touche pas à ça moi. Désolé si je me suis mal exprimée. » Il te regarde et souris un peu plus tout en haussant légèrement les épaules. « Je m’en étais légèrement doutée blondie, mais qui ne tente rien n’a rien. » Il laisse son sac tomber au sol et s’approche de toi lentement et son regard ne quitte plus le tien et quand sa main touche ta joue, tu ne bouges pas, te demandant bien ce qui allait se passer. Vendredi, tout est permis. Voilà la seule phrase qui résonne dans ta tête lorsque que ses lèvres se posent sur les tiennes et que tu réponds à son baiser.

Depuis, quand vous vous croisez au coin d’une rue, vous finissez dans une petite ruelle sombre pour échanger quelques baisers et quand vous vous croisez dans un bar, vous finissez généralement dans la réserve pour la même chose. Sauf que jusqu’à présent vous n’êtes pas allé plus loin, simplement parce que tu le repousses à chaque fois. Tu ne te sens pas encore réellement prête à passer ce cap et surtout ce petit jeu que vous avez mis en place te plait trop pour l’arrêter.
   

   


Dernière édition par Crystal Gallagher le Mar 20 Jan - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Gallagher
Tea Party
Crystal Gallagher
Tea Party
Potins : 69
Atterrissage le : 19/01/2015


M - dangereuse attraction Empty
MessageSujet: Re: M - dangereuse attraction   M - dangereuse attraction EmptyMar 20 Jan - 18:53

les trucs en plus
déballe ton sac
On passe aux choses sérieuses ! *se retrousse les manches* Dans ce petit message, que tu organises comme tu le sens, tu es libre d'expliquer tout ce que tu n'as pas su mettre dans le message précédent. La négociabilité des différents éléments, tes attentes, tes exigences, tes projets pour le futur du scénario, les détails… Et, évidemment, c'est ici aussi que vous sortez la liste de tout ce que vous promettez à la personne qui va potentiellement remplir le rôle : temple en bonbons, son poids en chocolat (belge, évidemment), une étoile à son nom, une petite île des Bahamas, la postérité, le prochain Goncourt, un bon cadeau de 3€ chez KFC, une année de shampoing, votre reconnaissance éternelle…

Revenir en haut Aller en bas
 

M - dangereuse attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-