AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maisie - do you wanna build a snowman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 11:24






maisie kat lester-gray
a bird can fly but a fly can't bird

these little things. Première chose : entre ses parents ça a toujours été une guerre pour l'argent. C'est ce qui a influencé Maisie tout au long de sa vie à devenir aussi hostile à l'engagement. Elle prend peur quand une relation devient vraiment sérieuse. Elle pense que le mariage abîme l'amour entre deux personnes. Deuxième chose : enfant, elle n'a jamais voyagé. C'est ce qui l'a poussée à quitter le Canada pour de bon et à vouloir voir du pays. Elle a commencé par l'Europe, parce que le français était sa deuxième langue vivante pendant toute sa scolarité, et parce que sa voisine de classe mexicaine lui a appris un peu d'espagnol qu'elle n'avait pas oublié. Troisième chose : son rêve c'est l'espace. Maisie s'est mise à regarder les étoiles un soir où elle boudait parce qu'elle avait perdu au monopoly, et elle s'est perdue dedans. Elle s'est dit qu'un jour elle deviendrait assez grande pour dépasser le ciel et voir tout ce qu'il y a là-haut. En grandissant elle a compris que c'était techniquement pas possible, alors elle s'est lancée dans des études pour devenir scientifique, et quand tout ça sera fini elle tentera de postuler dans un centre de formation d'expéditions spatiales. Elle sait que c'est très difficile comme voie, mais elle veut rien faire d'autre.

story of my life. 1991, Maisie vient au monde à Ottawa dans la riche famille des Lester-Gray. 1996, Maisie se bagarre avec un garçon qui voulait lui piquer son Kitkat. 1999, les parents de Maisie lui font passer un test qui révèle qu'elle est un enfant surdoué, mais elle refuse de s'en servir pour sauter une classe. 2000, son grand-père meurt, Maisie pleure pour la première fois. 2005, elle entre au lycée et a son premier copain, un petit con pour bien commencer. 2006, elle envoie un garçon de sa classe à l'hôpital parce qu'il avait lancé une rumeur à son sujet, ses parents arrangent l'affaire grâce à leur fortune. 2009, Maisie est diplômée du lycée sans difficultés et elle entre dans une des meilleurs universités pour étudier les sciences physiques. 2012, une dispute de trop entre les parents de Maisie. Elle claque la porte de chez elle et part pour un roadtrip en Europe sur un coup de tête. Elle rencontre un gallois à Madrid et le suit jusqu'à Rome où elle tombe vraiment amoureuse de lui. Isaac lui propose de venir avec lui en Ecosse et cette fois elle refuse. Il part sans elle, et elle s'en va à Vienne où elle reste malgré elle, ses parents ayant décrété lui couper les vivres jusqu'à ce qu'elle se décide à reprendre ses études. 2014, les études lui manquent et elle étouffe à Vienne. Maisie appelle enfin Isaac et le rejoint. Elle habite à Ayr, en Ecosse, depuis deux mois et a repris ses études de physique.

HOT COCOA

NOM(S) : lester, c'est mon papa, et gray, c'est ma maman. j'ai des parents anti-conformistes vous voyez. ◊  PRÉNOM(S) : maisie, c'est mignon et classe en même temps, j'aime bien. et puis ma mère a tenu à me donner kat en deuxième prénom. je sais pas ce qui lui a pris. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 1er avril 1991 à Ottawa au Canada, je précise parce que c'est grand le Canada. ◊ ÂGE : ça me fait 23 ans si je compte bien. ◊ OCCUPATION : étudiante en sciences physiques, j'aime les molécules. ◊ STATUT : je papillonne. ◊ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro à tendances isaacsexuelles. mais faut pas le dire. ◊ AVATAR : lily collins kwa. ◊ CRÉDITS : philias.



 



premier baiser : je déteste en parler, mais mon premier baiser c'était avec mon cousin. voilà alors voilà, c'est arrivé quand on était petits, j'avais vu ma pire ennemie faire un bisou sur la bouche à son amoureux, et pour pas avoir l'air bête j'ai attrapé mon cousin qui allait à la même école que moi et j'ai fait pareil. heureusement c'était à l'école primaire et personne savait que c'était mon cousin. première cuite : ah ça aussi c'est un bel exploit dans ma vie. ma première cuite c'était en famille, sinon c'est pas marrant. c'était à un mariage, et ma famille est très grande, inutile donc de préciser le nombre de spectateurs quand j'ai vomi tout le champagne que j'avais bu comme du soda. j'avais quatorze ans à peine, j'en entends encore parler à chaque réunion de famille. première fois : j'avais dix-sept ans. j'aurais pu le faire avant mais ça me paraissait pas bien, j'étais pas prête et je voulais le bon. mais une fête et trop d'alcool et mes bonnes valeurs se sont envolées. on se connaissait pas avant, je lui ai simplement dit merci le lendemain en partant, et je l'ai jamais revu après. je trouve pas ça triste comme souvenir, au final c'était bien, et je peux frimer parce qu'il était canon. premier amour : ça je m'en souviens bien, c'était mon voisin. j'ai été vraiment amoureuse de lui pendant des années, j'ai voulu lui écrire des poèmes ou aller jeter des pierres à sa fenêtre le soir, mais je l'ai jamais fait parce qu'il était plus grand et j'avais peur qu'il se moque de moi. et puis il a déménagé. première clope : j'ai fumé ma première cigarette quand j'étais au collège, je devais avoir environ quinze ans, pour me donner un genre comme tout le monde. enfin fumé, c'est un bien grand mot, j'ai craché tous mes poumons et mes yeux pleuraient tout seuls. première désillusion : j'ai jamais pardonné à mes grands-parents le jour où j'ai trouvé plein de cadeaux emballés dans leur armoire, et les mêmes cadeaux sous le sapin le matin de Noël. on me berne pas deux fois. pire bêtise : la fois où je me suis battue avec une nana qui m'avait bousculée dans un pub, j'y peux rien j'aime pas être bousculée. mais j'ai pas fait la maline quand je me suis retrouvée au commissariat une heure après, les lèvres et le nez en sang, toute décoiffée et le bas de ma robe déchirée. mes parents non plus quand ils sont venus me chercher. endroit le plus cool où tu l'as fait : Rome. c'était pas cool c'était magnifique. ce sera sûrement le plus beau de mes souvenirs pour le restant de mes jours. moment où t'as été le plus fière de toi-même : je crois que j'ai jamais ressenti autant de fierté que le jour où j'ai réussi mon premier exercice de mathématiques. j'étais tellement contente que je me suis pas arrêtée et j'ai fait tout le chapitre d'un coup, et en même temps j'ai pris goût aux chiffres. plus grand chagrin : sûrement quand je suis partie de chez moi. j'étais résolue depuis longtemps à quitter la maison, mais c'était un déchirement de me dire que je ne reverrai pas ma grand-mère avant un long moment. plus grand moment de honte : je rejoindrais bien ça avec ma première cuite, mais j'ai fait bien pire que de vider son estomac devant toute sa famille. même si c'est un peu en lien, parce que j'avais bien bu à ce moment. pendant la fête de mes seize ans, quelqu'un m'a passé un téléphone et m'a demandé d'allumer la personne au bout du fil. je me suis seulement rendue compte que c'était le téléphone de la maison et que je parlais à mon père quand j'ai eu fini de dire des insanités. je vous laisse deviner la suite.

 

un mois de l'année : n'importe quel mois d'hiver, pourvu qu'il neige. un bouquin : la femme parfaite est une connasse, je l'ai pas lu mais le titre en lui-même est déjà un chef-d'oeuvre. une citation : Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune. je saurais pas vous dire de qui c'est mais je trouve ça vraiment touchant. un animal : le pingouin, c'est juste l'animal le plus mignon qui existe. je vois pas meilleur argument. un élément : l'air, mon plus grand rêve c'est de savoir voler. je suis sérieuse. une oeuvre d'art : le baiser de Gustav Klimt, je suis pas une grande fan d'art en général, mais quand on a visité un musée à l'époque du lycée, celui-là m'a marquée. une couleur : le bleu, j'aime tous les tons de bleu. quand j'étais petite on me confondait avec un garçon parce que je portais beaucoup de bleu. un personnage historique : William Wallace, et je dis pas ça parce que maintenant je vis chez ses descendants. c'est surtout parce que Braveheart c'est un de mes films préférés. un personnage de fiction : j'ai eu du mal pour celui-là, mais je choisis l'Âne de Shrek. si c'est pas l'âne le plus drôle du monde je m'y connais pas. un film : je passe les classiques des sagas comme le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter, parce que ça devrait être la réponse de tout le monde ça. alors je dirai le fabuleux destin d'Amélie Poulain, parce que c'est beau. une chanson : vous vous attendez sûrement à un vieux tubes des Queen parce que Freddie c'est mon dieu, mais pour le coup la chanson que j'écouterai vraiment jusqu'à mon dernier jour sans me lasser c'est Welcome Home des Radical Face. vous avez cette sensation d'être à la maison où que vous soyez en l'écoutant. une boisson : à part l'eau que je bois plus que de raison et le chocolat chaud, le saint patron des boissons, ce que j'aime c'est le redbull. je sais qu'en général les gens trouvent ça hyper sucré, mais c'est fou comme on se sent bien après. un plat : tout ce qui se mange en fait sauf ce qui vient de la mer. si je devais vraiment choisir je dirais le gâteau au caramel de ma grand-mère, je m'en ferai toujours péter le ventre. une période de l'histoire : j'aime un peu tout dans l'histoire, quand j'aurai mis au point ma machine à remonter le temps sur laquelle je bosse je visiterai toutes les périodes, mais en premier j'irais sûrement en l'an 0, juste pour voir si Jésus a vraiment existé. un âge idéal : vingt ans, c'est l'âge où j'ai décidé de partir faire le tour du globe, c'est une période que je revivrais sans aucun regret. un alcool : la bière, je suis vraiment pas adepte des alcools forts, même pour faire plaisir à mes nouveaux amis scottish qui ont le bon vieux whisky comme religion. une odeur : celle de l'essence, les gens trouvent ça crade en général mais moi je respire ça à pleines narines.

 
j'aime : Rome, ma grand-mère, le brouillard, les cicatrices et les pansements, les surprises, la musique classique, marcher pieds nus chez moi, les aquariums, piquer des fringues aux garçons, les polars, les montagnes russes, être malade, les éléphants, les chocolats chauds, les gens avec des fossettes, les vieux jeux vidéos, chanter sous la douche et surtout des chansons de Disney, les orages, le théâtre, faire et défaire les valises, me balader à vélo, les tatouages, les dessins animés, n'importe quel bébé animal, les garçons qui font de la musique, l'hiver, me perdre dans une ville. je déteste : les papillons, le dessin et les gens qui dessinent bien, les films d'horreurs, oublier quelque chose, les sports d'équipe, pleurer, ne pas dormir assez, le thé, l'obscurité, la compétition, prendre un bain parce que les bains c'est pour les fifilles, les transports en commun, le curry, le skate parce que j'ai jamais réussi à en faire, le fromage, perdre, les chevaux, c'est très gros et ça a des jambes toutes fines, les vieux qui râlent, les bonbons, les religions, les escaliers, les gens qui peuvent toucher leur nez avec leur langue, les oeufs, l'odeur de la mer.

5 qualités : gentille, Maisie est fondamentalement quelqu'un de bienveillant, qui se préoccupe du bonheur des autres avant du sien. c'est le genre de personnes à couver un peu trop les gens qu'elle aime. elle a ce sourire qui peut faire partir la tristesse des autres. drôle, l'humour est sa meilleure arme, qu'elle manie autant avec de l'esprit que de la stupidité, ça dépend. c'est comme ça que Maisie parvient à se faire facilement des amis. et puis qu'est-ce que la vie sans rigoler ? expressive, la moindre émotion transparaît tout de suite sur son visage. Maisie ne sait pas bien contrôler ses réactions, quand elle a peur elle crie, quand elle est contente elle saute partout, et elle a cette fâcheuse manie à toujours parler en faisant de grands gestes avec les mains. curieuse, c'est presque maladif. elle a besoin de tout savoir, elle veut tout connaître. alors au début c'est mignon, elle s'intéresse un peu à tout, et puis ça devient une obsession. dans l'idéal, Maisie aimerait avoir une encyclopédie dans la tête. indépendante. ça fait longtemps que Maisie rêvait d'aventure, elle en a eu marre et elle s'est barrée. elle a eu besoin de personne pour cavaler à travers l'Europe, elle a appris à se débrouiller toute seule. par contre elle est très mauvaise en cuisine. 5 défauts : chiante, Maisie c'est aussi cette nana qui passe son temps à poker les gens mais en vrai, qui connait les zones sensibles et qui s'en sert un peu trop souvent, et surtout qui veut toujours avoir raison. dans ses beaux jours elle est invivable, mais c'est aussi ça qui fait son charme. impulsive, parce que réfléchir avant d'agir c'est pour les mauviettes. non c'est beaucoup plus drôle d'accepter n'importe quel pari, que ce soit d'ingurgiter de la vodka par le nez ou d'affirmer pouvoir faire un tour complet de balançoire. ça fait d'elle aussi une fille qui aime la bagarre, elle hésite pas à sortir ses petits poings quand ça dépasse les bornes. bordélique, non sérieux, y a pas pire que Maisie. alors en la voyant on se dit, quelle jeune fille mâture et responsable, et tout et tout. mais que nenni, le capharnaüm c'est son élément, et les gens maniaques ça l'angoisse. susceptible, la Maisie sauvage n'aime pas qu'on la froisse. déjà parce que c'est pas gentil, et elle sait pas réagir autrement qu'en boudant comme une enfant. et là elle perd toute sa crédibilité. solitaire, alors qu'on pourrait croire que non, avec sa facilité déconcertante à approcher les autres. Maisie elle aime faire la fête et rencontrer des gens, elle peut pas le nier, mais c'est rien comparé à un moment au calme, seule à la maison avec un feu dans la cheminée et un bon film à l'écran. et puis son amour pour le voyage et l'aventure, c'est un truc perso, elle le garde pour elle, elle le partage pas. maison de poudlard : Poufsouffle, ça me semble évident. c'est la maison la plus swaggé de Poudlard. test de personnalité : joueuse. c'est carrément moi ça. quel animal es-tu : le gnou oklm.

qu'est-ce que ton entourage dit de toi : que je suis une pile électrique, que j'ai la bougeotte. ce qui est pas faux, je peux simplement pas rester en place. je suis restée bien trop longtemps au même endroit pendant mon enfance, je pense que c'est ce qui a déclenché le reste. depuis quelques années j'ai du mal à rester quelque part très longtemps. phrases ou expressions que tu dis tout le temps : je le savais ou je te l'avais dit, c'est le genre de phrase typiquement agaçante que je supporte pas d'entendre, mais que j'adore ressortir au moment opportun. qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : une lampe pour pas me péter les yeux en lisant un livre, une énorme pile de livres d'ailleurs que je mets des mois à lire, un réveil avec sept minutes d'avance pour pas être à la bourre, un crayon, du vernis à ongles, et surtout une petite veilleuse que j'ai depuis mon enfance parce que j'ai la phobie de l'obscurité. oui oh ça va. quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : ma veilleuse du coup, mais comme c'est petit je la mettrais dans ma poche et j'aurais la place pour prendre mon carnet de voyage que je tiens depuis que je suis partie de chez mes parents, et mon appareil photo. de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : le serpent sûrement, je pense que je ferais pas la maline si j'en croisais un, et puis ça a pas de bras ni de jambes c'est un peu flippant dans le genre. le vide à l'inverse ça me plaît, ça me fait rêver. faut pas oublier que j'aimerais voyager dans l'espace, et là-haut y a pas de serpents. qualités que tu aimes chez les autres : l'écoute et la sincérité, c'est vraiment nul de pas rendre aux autres l'attention qu'ils nous portent. sérieusement je pourrais mettre des baffes à tous ces gens qui coupent la parole pour parler d'eux. tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Freddie Mercury, Einstein et ma grand-mère. mes trois idoles. chose la plus stupide que tu aies jamais dite : j'hésite, j'en ai dit des choses stupides dans ma vie, j'ai jamais compris l'histoire de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. il y a eu cette fois où j'ai dit je t'aime à un garçon. mais c'était pas le bon.



Dernière édition par Maisie Lester-Gray le Mer 21 Jan - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 11:24




PRENOM ET NOM DU LIEN. avatar
Description du lien.



Dernière édition par Maisie Lester-Gray le Mar 20 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 11:24

plus three 36
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 11:27

it doesn't have to be a snowman… okay byyyye ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 11:31

dat song 37 salut toi 42
Revenir en haut Aller en bas

Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Jude Watt-Dickens
Ginger Smoothie
Potins : 97
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 12:16

/POUSSE ISAAC/

MON JOYAU DES ÎLES DU SOLEIL 3
Je viens marquer mon territoire 45
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 12:41

vu mon lien avec Isaac il nous en faut un 16
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 20:49

Je viens réclamer mon lien 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMar 20 Jan - 21:15

jude, tu sais que j'aime quand tu pousses les gens pour moi 29 VAS-Y FAIS PIPI TOUT AUTOUR DE MOI 31 47 mais wait, faut qu'on arrange un peu notre lien, on s'aime et tout mais d'où vient ce coup de foudre? 53

eytan, owi azy raconte moi tout 14

india, ma chère et tendre rivale 29 tu vas pas trop me détester hein? 44
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMer 21 Jan - 7:32

tu veux bien de ma petite Sara ? 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMer 21 Jan - 10:30

owi, t'es trop jolie ce serait un crime de te refuser 44
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMer 21 Jan - 13:12

ohh wii toi aussi 3 !! alors je suis venue un peu en touriste mais je veux du positif, elles ont presque le même âge et elles ont presque le même caractère ! donc je veux un super lien positif ! 31
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyMer 21 Jan - 17:02

ah bein oui ça peut que marcher 14 donc si j'ai bien suivi Sara c'est la chanteuse du groupe de Andy? parce que Andy étant le coloc de la meilleure amie de Maisie, ça fait déjà une circonstance pour leur rencontre 44 53
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 22 Jan - 11:26

tu as tout compris !! 3 donc effectivement elles auraient pu se rencontrer dans ces circonstance là ! et Maisie aurait pu aussi aller voir le groupe en répétition avec Joe. 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 22 Jan - 11:40

oui voilà, et à mon avis elle ne pourra qu'apprécier et admirer Sara 44 23
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 22 Jan - 11:43

c'est parfait alors 3 !! et je vois que Maisie est étudiante en physique c'est un sujet qui pourrait beaucoup intéresser Sara, elle n'est pas beaucoup allée à l'école, mais elle a appris beaucoup de chose par les livres et ses voyages. Je la vois bien aimer la physique, du moins en être curieuse, car sujet qu'elle ne connaît pas?! 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 22 Jan - 11:51

owi, ça rajouterait un petit plus et Maisie serait ravie d'en parler, même si ce serait un sujet très vaste et très complexe, elle pourrait lui parler de sa passion pour l'espace et les étoiles aussi 20 44
Revenir en haut Aller en bas

Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Sarafyna Sullivan
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? EmptyJeu 22 Jan - 11:59

ouiiii ca plairait beaucoup à Sara ! Puis elle adore les gens passionné et que ces gens en parlent ! Donc je trouve cela parfait !! 3 26
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maisie - do you wanna build a snowman ? Empty
MessageSujet: Re: maisie - do you wanna build a snowman ?   maisie - do you wanna build a snowman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maisie - do you wanna build a snowman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-