AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tinky
Invité


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:10

Attention, je ne veux pas jouer un perso polygame ! 28

Il se trouve que j'ai carrément fondu d'amour pour votre forum. J'ai fouiné partout et c'est juste génial (même le souci du détail de mettre les smileys par couleur alors là je dis... chapeau l'artiste ! ) 21

(OMFG y'a même un compteur de mots en bas des messages mais c'est magiiiiiique !) 31

Ok ok, j'en viens à ma question. En fait, je ne joue exclusivement que des filles homo. Soit, j'ai déjà une idée derrière la tête pour mon histoire, mais je venais juste voir si y'a quand même moyen de m'intégrer avec une fille ouvertement lesbienne ou non. Pas que vous soyez homophobes hein ! ( 28 ) Mais parfois il y a des forums où c'est plus compliqué que sur d'autres. 33 33

Est-ce qu'il y a déjà des personnages gay/bi ici ou pas ? etc...
Voilà, j'ai juste besoin de savoir ça avant de venir poser mes petites fesses dans le coin ! 36 35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:16

je me permets de venir éclairer ta lanterne 36 il y a déjà au moins une nana homo de validée avec qui tu pourras sûrement te trouver un lien, et son scénario également homo déjà tenté 67 après il me semble (du peu que j'ai fouiné 49 ) qu'il y a également des persos bi pour te combler aussi 25
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:19

COUCOU TOI (moi aussi je veux des chéries, donc on a déjà ça en commun mon bichon 38 )
Alors déjà, le fait que tu aies remarqué que les smileys soient triés par couleur, je meurs d'amour devant mon ordi - si tu savais le temps que ça m'a pris, sauf que si tu regardes les derniers c'est plus trop le cas, j'avais trop la flemme alors c'est parti en cacahuète. Et le compteur de mots, t'as vu comment c'est swag ? C'est grâce à notre Lennox national 26

Alors, je te réponds tout de suite : non mais tu attends quoi, VIIIIIIENS ! En fait je ne savais même pas qu'il y avait des forums où c'est compliqué de s'intégrer avec un perso gay/bi (what mais tu vas sur les mauvais forums ma vieille, fallait directement venir nous voir nous 31 ) et pour tout te dire, on a pas mal de persos bi/lesbiens, dont Phinaë (qui est dans le staff, je précise, comme ça tu captes à quel point c'est pas un problème du tout par ici 28 ) - bon, alors elle c'est compliqué parce qu'elle aime les filles, mais elle fait semblant de sortir avec Lennox parce que c'est un looseur qui peut pas se trouver une copine tout seul - ou encore Annie la meilleure du monde, et son scénario qui vient de s'inscrire Riley, et puis je suis sûre que j'en oublie plein.
Nous toutes dans le staff, on est fières de représenter un forum qui encourage les personnages originaux (tu vois bien, mon mien s'appelle Christmas déjà Arrow ), et surtout, les personnages exacts que les membres ont envie de jouer. Et côté intégration, c'est notre prérogative, du coup on essaie de tout mettre en place pour que personne ne se sente mis de côté, et ça, ça n'a absolument rien à voir avec la tronche/le pseudo/le pedigree/l'orientation sexuelle/la forme des orteils des personnages, on les aime tous et on veut des persos qui vont dans tous les sens 16
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:28

hello 33 déjà bon choix de forum, j'te confirme qu'on s'y sent bien dès le départ et j'espère que ça sera ton cas aussi (mais j'en doute pas, le staff et les membres sont là pour t'aider 31 ) ensuite je vois pas en quoi ça serait plus difficile de s'intégrer avec un personnage homosexuel, ma petit aylee est bisexuelle donc on pourra déjà voir pour un lien 26 enfin elle n'a jamais eu de vraie relation avec une femme, juste du sexe et des attirances mais voilà, y'a moyen de trouver quelque chose 38
et dans tous les cas, rejoins-nous, il le faut 2 3
Revenir en haut Aller en bas

Tinky
Invité


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:39

Baaaaaaaahhhhhh vous m'avez convaincue ! (Il m'en fallait peu déjà à la base ! 28 )

Pour être plus précise, on n'a jamais mis mes persos à l'écart sur d'autres forums hein ! 28 C'est juste que si je prenais un mec dévergondé c'est plus facile de trouver des filles à droite à gauche 28

Ok alors je peaufine mon idée, je me trouve un avatar de la mort, et je pense que je ferai un scenario quoi qu'il arrive. En tout cas, merci à tous pour vos réponses ! 31 31 50
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:43

oh super, tu vas voir comme c'est sympa ici 49 44 53
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 11:48

Maisie Lester-Gray a écrit:
oh super, tu vas voir comme c'est sympa ici 49 44 53
+ 1 66 3
et si jamais t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas 26 26
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 12:19

Aylee O'Malley a écrit:

et si jamais t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas 26 26

j'allais dire la même chose, si on peut t'aider à réfléchir, n'hésite pas 27
J'en profite pour dire qu'il y a un flood des nouveaux et une recherche de liens spéciales pour les non-validés mis en place, donc même si tu n'as pas d'avatar, tu peux si tu le souhaites t'inscrire, et réfléchir avec nous tous, même avant de poster ta fiche 12
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 12:52

Je vais sûrement avoir besoin d'un coup de main pour mon avatar ouais ! 33 33
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 12:57

tu as des idées vagues ou pas du tout ? couleur de cheveux, âge, caractère ? 45
Revenir en haut Aller en bas

Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Aylee O'Malley
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 12:58

tu aimes jouer quoi comme avatars ? mannequins, actrices, chanteuses ? et puis comme isaac, il faudrait un peu l'âge/caractère pour proposer des noms 4
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 13:02

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 13:05

ça marche, ça te va si j'archive ce sujet ci ? 1
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Dylan Roseburry
Hot Cocoa
Potins : 63
Atterrissage le : 20/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 13:06

Oui tu peux ! Merci petit chat ! 47 47
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) EmptyMar 20 Jan - 13:07

c'est toujours un plaisir 69
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty
MessageSujet: Re: Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)   Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux des chéries !!! (titre ne portant pas du tout à confusion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux une famille, des amis y tout ça (a)
» Gwenaëlle Morvan - Absence courte (si tout se passe bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille-