AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ Hangover morning ft. Phinaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyLun 19 Jan - 23:48

Nade ∞ Phinaë
En dehors d'avoir été la soirée du siècle, ce fut également l'une des plus grosses cuites de ma vie. Pourtant, Dieu sait que j'en ai ramassé au cours de ma triste existence. Un mal de crâne insupportable me tira des bras de Morphée dans lesquelles j'avais déjà eu du mal à m'y rendre. J'ouvrais difficilement les yeux merde alors, soit je suis encore sous l'emprise de l'alcool ou bien je ne suis pas dans mon lit. Je me redressais difficilement râlant aux moindre de mes mouvements. Une présence féminine à mes côtés, Phin.. J'étouffais un rire nerveux, je me trouvais donc chez elle visiblement. J'avais du mal à comprendre et à réaliser la situation. En jetant mes yeux un peu partout dans cette pièce inconnue j'aperçue mon string pendu au barreau de son lit, ce qui engendra un sourire en coin. J'entourais mon corps nu d'un drap présent dans son lit cherchant à voir si la jeune femme dormait encore. « Phin, Phin.., réveille toi »  elle semblait revenir doucement à la réalité en ouvrant avec une certaine difficulté ses yeux.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyMar 20 Jan - 1:22

Hangover morning
...l'aurait fallu éviter de danser sur les tables hier.


"Sweet Jesus."

C’est couvert par les fous d’Amsterdam, dans son crane. La fumée s’échappe par le toit, elle est verte, c’est dingue, de l’absynthe pure qui vire par les cheminées. Ils sont forts, ils sont définitivement forts. Y a du street fight soudain, entre un japonais et un pakistanais, elle est projetée au centre de la cage. A moitié étouffée par la poussière qui remonte, les coups traversent son corps qu’existe même pas - Putain ce que ses rêves pouvaient être glauques.

On lui avait dit; te saoules pas, Phinaë, t’as l’alcool bizarre, tu nous fais carrément des cauchemars, c’était pire cette fois. Enfin vous comprenez, le sexe punaise. Le sexe, c’était mieux que le thé, c’était mieux que l’intégrale de FRINGE saison deux, c’était mieux que les chats qui s’écrasent sur vous dans la chambre, passé trois heures du matin. Le sexe, c’est parfait.
Additionné à la cuite, elle ira loin, Phinaë. La rousse entrouvre les yeux, se retrouve embrassée dans des couettes pleines de fleurs - C’est mon lit, dieu merci, c’est mon lit, fera-t-elle dans un supplice à personne - et la voix encore teintée d’ébats de Nadeshda dans les oreilles. Ah elle l’aime cette voix, elle le sait, elle le lui a dit… que ça plaisait.
Phinaë glisse, disparaît au bout du lit, sous le linge froissé de partout - Ouais comme dans le combat de rue de ton rêve - elle inspire, elle a bien quelques secondes à elle, ressort, c’est facile. Suffit de dire, “Ma tête, bordel.”


Dernière édition par Phinaë Abernathy le Mar 20 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyMar 20 Jan - 14:24

Nade ∞ Phinaë
Je savais pourtant que mélanger pilon et alcool n'était pas très conseillé de plus, je connaissais déjà cette mauvaise expérience. Titubant, seins à l'air dans les dras de son lit réchauffé par la chaleur de nos deux corps ivres, je baillais alors et zyeutais mon portable cherchant désespérément à connaître l'heure merde quinze heures. Je jaugeais ma droite découvrant le corps aussi nu que le mien de la jolie rousse qui m'accompagnait la veille. Après avoir exigé qu'elle revienne au monde réel, je remarquais le réveil plutôt désagréable de celle-ci. « Ma tête, bordel. » Et moi alors. Petit rire amusé. La situation me paraissait dingue et étrangement amusante. Je n'allais pas en pleurer après tout. Ma gorge était douloureuse, encore une soirée à fumer l'intégralité de mon paquet de cigarettes sans compter toutes celles que j'ai dû piquer. « Pfiou, quelle soirée... » oui, oui, c'est bien tout ce que j'ai trouvé à dire parmi le ramassé de conneries que je pensais à l'heure actuelle. Je n'osais imaginer l'état de ma tête que je n'avais même pas pris la peine de démaquiller, chose à laquelle je ne manque jamais en règle générale. J'avais faim, mon ventre gueulait réclamant le repos et le réapprovisionnement.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Nadeshda Iolkov le Mar 20 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyMar 20 Jan - 16:00

Hangover morning
...l'aurait fallu éviter de danser sur les tables hier.


A titre expérimental, Phinaë s’était risquée à un enchaînement vain de tentatives de résistance à la cuite totale. Sixième échec. Nadeshda était sa partenaire de beuverie, elles s’oubliaient au bar toute la nuit, finissaient au club et en sortaient titubant, pire que des culbutos. - Jude se serait foutu de sa gueule. - Mais a priori, elle tenait un minimum l’alcool, ou au moins la tequila. Phinaë ne touchait jamais aux joints de ses camarades d’un soir, elle était plutôt observatrice et curieuse de ceux dont les joues se coloraient vite de niaiserie acide, c’était marrant. Phinaë n’oubliait pas. Elle n’oubliait pas que Nade et elle se permettaient une complicité langoureuse la nuit. Elle sentait encore sa main contre son épaule, ça la faisait sourire contre le rayon de soleil qui s’écrasait sur sa poitrine. Nade elle l’a trouvait belle depuis le début, belle pour ses mots et ses yeux qui se plissent sous le rire, sa facilité à écouter les interminables histoires tragiques qu’elle pouvait bien lui lancer saoule. Belle pour sa personne adorable et riant de tout.

Une fois elles s’étaient embrassées. Aujourd’hui elles avaient fait l’amour. Non elles avaient couché ensemble. Non, elles s’étaient envoyées en l’air. Non. Phinaë ne trouvait pas le terme exact, Phinaë se redressa, assise sagement sur le lit. Elle tendit les bras au plafond, fatiguée d’avoir trop dormi, et puis gentiment, d’un étirement familier de ses lèvres, celui docile, qui dit bonjour, elle amena la mèche brune et emmêlée de Nade derrière son oreille. Ce qu’elle était jolie, Nade. “Y a du mascara plein les draps, Nade.”
Silence. “Bonjour toi.”
Revenir en haut Aller en bas

Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Nadeshda Iolkov
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyMar 20 Jan - 21:35

Nade ∞ Phinaë
Et dire que l'année commençait mal pour moi. J'étais partie la tête pleine de bonnes résolutions. La première et non la moindre, arrêter de maltraiter mon pauvre organisme qui n'en demande pas tant. Au vu des résultats de cette fameuse soirée de la veille, je dirais que cette résolution a carrément été violée et plutôt deux fois qu'une. C'était pourtant parti d'une bonne intention, je le jure. Je me souvenais parfaitement du début de soirée, tout se passait bien et l'ambiance était bonne. L'alcool a pointé le bout de son nez et c'est sûrement à partir de ce moment-là que c'est parti en vrille. J'étais bien accompagnée pour que ça parte en cacahuète. J'ai choisi la bonne partenaire de beuverie, celle-ci boit toujours autant que moi et nous finissons toujours dans le même état. Il n'y en a aucune pour rattraper l'autre alors, c'était logique qu'un jour cela se termine ainsi et ce n'était pas pour me déplaire.

J'ai déjà cédé à la tentation avec cette jolie rousse, un baiser langoureux une fois, comme ça sans trop nous poser de questions. J'en garde un bon souvenir, c'est vrai qu'elle sait y faire faut avouer. Cette fois ça a été un peu plus loin visiblement. Plus les minutes défilent et plus des souvenirs me reviennent, mais cela reste flou. Des murmures, des baisers, des caresses puis des gémissements. « Y a du mascara plein les draps, Nade. » je jetais un bref coup d’œil aux endroits en question.  « Merde, excuse moi. » dis-je d'une voix de lendemain de soirée. J'étais encore dans le cirage, comme on dit. « Bonjour toi.» Sourire amusé. « Je suis désolée, je mets un peu plus de temps à sortir de ton lit qu'à y rentrer visiblement.. » Un peu d'humour ça ne fait pas de mal dans ce genre de situation.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  EmptyMer 21 Jan - 1:12

Hangover morning
...l'aurait fallu éviter de danser sur les tables hier.


“C’est pas grave” souffla-t-elle, un peu rocailleuse, dégageant les draps d’un geste lacunaire.
Elle pensait qu’on se souvenait des nuits comme ça. Elle pensait qu’on les gardait, comme on le ferait pour un fou dans un coin de sa tête. Parfois, ça hante, parfois, ça dévore de passions endormies, on voudrait se lobotomiser, histoire de ne pas ressentir le manque ça provoque, la dépendance inexpliquée, le souffle court, les yeux grands ouverts d’impatience.
“Non, non. C’était bien. Prends-ton temps. Reste déjeuner.” Mais Phinaë Abernathy se tenait calme, le corps à découvert, peu consciente de sa place, au milieu de cette chambre. Sa chambre, en fait. Il lui semble que peu de filles ont terminé ici, en grande partie parce que ses colocataires se seraient surpris de la voir accompagnée. Ce matin-là était calme, elle prit le temps de jeter un œil à la housse de l’oreiller, la retira délicatement, la déposa au sol tout en se levant. Elle ouvrit l’armoire en grand, en extirpa des sous-vêtements et une chemise, de quoi se couvrir, surtout.

Il y avait une certaine intimité entre Nadeshda et Phinaë, elle s’expliquait par une patience mutuelle et une envie de ne pas se compliquer la vie aussi. D’ailleurs, elles étaient allées là où elles avaient voulu… c’était le principal. Hein, Phin ? Elle pourrait se sentir détendue, là, sur le pas de la porte, enchaînant les boutons qui glissent entre ses doigts diaphane. Elle devrait se taire, elle le fait. Une minute, réfléchit à ce qu’elle peut dire de sensé. Dingue le nombre de voix qui peuvent atterrir dans une tête sans prévenir, parce que ça fait toujours plaisir, avec une gueule de bois.
“Je vais faire chauffer la bouilloire. Ça te dit, du pain perdu tout frais de chez Polly ?” Enfin, c’est juste sa recette.

Oh, elle devrait vraiment se rappeler la nuit, maintenant. Quinze heures. Phinaë Abernathy voulait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty
MessageSujet: Re: ▽ Hangover morning ft. Phinaë    ▽ Hangover morning ft. Phinaë  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ Hangover morning ft. Phinaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: craigie :: Habitations-