AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 ▽ Night of champagne ft. Aylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody Mary
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Lun 19 Jan - 22:58

Nade ∞ Aylee
Je n'étais pas encore dans l'ambiance, il me fallait boire un peu plus pour pouvoir me mêler à la foule. La musique était assourdissante si bien qu'elle grésillait par moment. Je m'écartais un peu du groupe pour aller m'asseoir, je pris mon portable en feuilletant mes applications à la recherche de potins en tout genre. J'attendais avec une impatience non dissimulable mon acolyte à la chevelure blonde qui se laissait désirer. Elle devait être occupée à faire des choix d'une importance primordiale, à savoir quelle teinte de rouge à lèvres irait le mieux avec son haut. Elle est comme ça Aylee, mais c'est ce qui fait tout son charme aussi. Cette partenaire de beuverie qui avait manqué à ses occupations pendant quatre ans, m'avait énormément manqué, je dois l'avouer. Son retour doit ravir plus d'un barman à qui nous donnons beaucoup de travail. En parlant d'alcool, mon envie d'en consommer se faisait de plus en plus grande si bien que je ne pouvais plus attendre mon bras droit pour assouvir mes envies. « Un mojito s'il te plait », le barman déposa ma potion sur le comptoir, que je m'empressais de siroter.
code by Silver Lungs




Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Mar 20 Jan - 11:08

Nadeshda Iolkov & Aylee O'Malley.
NIGHT OF CHAMPAGNE


Aylee est tellement en retard ce soir qu’elle a dû prendre un taxi. D’habitude, elle y serait allée à pied, le West of The Moon n’est pas si loin de chez elle que ça. Mais elle fait déjà assez attendre Nade sans en rajouter. Ce n’est même pas sa faute en plus. C’est celle de Lincoln qui ne voulait pas sortir de la salle de bain alors qu’elle criait à la porte. Elle était entièrement prête, plutôt dans les temps pour une fois, mais il avait fallu que sa trousse de maquillage soit bloquée dans la salle de bain. Le temps que son frère sorte, ajouté au temps qu’elle a mis pour se maquiller, ça donne un retard assez important. Finalement, le taxi se gare devant la boîte de nuit et elle le paye, laissant un petit pourboire. Elle a beau ne pas rouler sur l’or, elle sait bien que les pourboires sont trop importants pour certaines personnes, y compris elle, pour ne pas en donner. Devant la boîte de nuit, une longue file d’attente se dessine déjà. Pas étonnant, c’est la meilleure de la ville. Heureusement, Aylee a été au lycée avec le videur qui la laisse entrer après quelques banalités. Une fois à l’intérieur, un grand sourire s’affiche sur le visage de la blonde et elle passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. La musique entrainante la fait déjà remuer les épaules alors qu’elle s’avance parmi les danseurs. Comme toujours, l’ambiance est déjà excellente. Elle repère rapidement son amie, accoudée au bar et se presse d’aller la rejoindre. Elle pose sa main sur son épaule pour signaler sa présence. « Bah alors ? T’as commencé la soirée sans moi ? » Qu’elle dit, comme si la fête ne pouvait pas commencer tant qu’elle n’était pas là. « Je sais, j’suis en retard mais ne dit-on pas que les meilleurs arrivent en dernier ? » Ou un truc comme ça, elle ne se souvient plus de la citation exacte. Et de toute façon, c’est dans ses habitudes de réajuster les expressions à sa sauce, selon ce qui l’arrange sur le moment. « La même chose s’il vous plait. » Qu’elle dit au barman en désignant le verre de Nade. Un mojito visiblement, ça tombe bien, Aylee adore ça. « Alors ? Comment va la plus belle des russes ce soir ? Prête à mettre le feu ? » Elle embrasse son amie, sur la joue, juste à côté du coin de la bouche, comme d’habitude. Elles ont fait déjà bien pire de toute façon.
Codes par Wild Hunger.


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Mar 20 Jan - 13:58

Nade ∞ Aylee
L'ambiance atteignait son paroxysme comme d'habitude, je bouillonnais. Aylee se faisait attendre, et même le barman semblait étonné de me voir sans elle. Je pris mon téléphone commençant à pianoter le numéro de la jeune femme. « Bah alors ? T’as commencé la soirée sans moi ? » ni une ni deux un large sourire se dessina sur mon visage et je remballais mon portable à sa destination initiale. Aylee, Aylee j'avais beau lui en vouloir de son retard, le fait de la voir débarquer m'avait déjà fait oublier mon impatience.« Tu es ... » la belle me coupa « Je sais, j’suis en retard mais ne dit-on pas que les meilleurs arrivent en dernier ? » Je haussais les épaules ignorant cette expression sûrement remixée par Aylee pour justifier son retard. « J'espère que tu comptes te faire pardonner » dis-je de ma voix la plus aguicheuse possible. Je regardais la jeune femme commander son breuvage tandis qu'elle me colla ses lèvres sur le coin des miennes. En guise de salut retour, je lui déposais un baiser dans le creux de son cou qui lui laissa la marque de mon rouge à lèvres. « Alors ? Comment va la plus belle des russes ce soir ? Prête à mettre le feu ? » J'accompagnais du regard les gestes du barman qui lui servit son mojito. Je levais mon verre « Oh que oui, ce soir c'est notre soir babe ! » Je claquais mon verre contre le sien, la regardant dans les yeux comme le veut la tradition avant de boire une bonne gorgée de mon cocktail. Je reportais mon attention vers Aylee, ce qui n'était pas difficile à faire et me penchais lentement vers son oreille. « Tu t'es mise sur ton 31 pour moi ? En tout cas, c'est réussi. » soufflais-je doucement dans son cou avant de m'y retirer. Il nous arrivait souvent de nous lancer deux trois compliments taquins, c'est ce qui rythmait notre relation indescriptible.
code by Silver Lungs




Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Mar 20 Jan - 14:33

Nadeshda Iolkov & Aylee O'Malley.
NIGHT OF CHAMPAGNE


A peine commencent-elle à se parler qu’Aylee est ravie de retrouver son amie. Le sourire ne quitte pas ses lèvres et elle sait que la soirée sera forcément excellente, puisque passée avec Nade. De mémoire de fêtarde (donc pas forcément excellente mémoire), elle ne s’est jamais ennuyée avec la russe. « J'espère que tu comptes te faire pardonner » Charmeuse au possible, Aylee sourit, amusée que son amie commence déjà à flirter. Ce qui n’est pas pour lui déplaire évidemment. « Huuum… je ferais tout ce que tu me demandes, promis. » En réalité, elle est presque sûre qu’elle n’a déjà plus besoin de se faire pardonner mais elle joue le jeu, jeu qui l’amuse toujours autant. A son baiser juste au coin de la bouche de la brune, celle-ci réplique par un baiser dans son cou. L’ambiance est déjà brûlante entre elles. « Oh que oui, ce soir c'est notre soir babe ! » Et elles trinquent ensemble avant de boire une longue gorgée. Aylee grimace et secoue la tête pour faire passer l’alcool dans sa gorge. Elle a beau faire la fête souvent, son corps ne semble pas s’habituer au goût de l’alcool. Pourtant, elle adore ça. « C’est tout le temps notre soir, ma chérie ! » C’est vrai, elles ont toujours mis le feu aux boîtes où elles se retrouvaient, et ce, dès leur première rencontre. « Tu t'es mise sur ton 31 pour moi ? En tout cas, c'est réussi. » Elle glisse ses quelques mots à l’oreille d’Aylee qui sourit. C’est vrai qu’elle est canon ce soir, pas elle qui dira le contraire. Dans cette robe rouge qui sublime ses formes. Mais Nade l’est tout autant. Pas pour rien que tous les regards se tournent toujours vers elles. La blonde s’écarte du bar pour faire un tour sur elle-même, faisant voler le bas de sa robe. Main posée sur la hanche, elle sourit, fière. « Je savais que ça te plairait, perverse. » Tout à fait naturel, c’est presque un compliment de toute façon. Aylee reprend une gorgée de son verre avant de l’abandonner sur le comptoir pour tirer Nade. « T’es bien trop canon pour ne pas venir danser ! » Elle commence à se déhancher tout en entrainant son amie vers la piste de danse. « Et ton beau petit cul ne demande qu’à bouger ! » Et elle vient donner une tape sur celui-ci tout en se mordant la lèvre, séductrice. Il n’a pas fallu beaucoup pour la mettre d’humeur coquine. Une fois au milieu des danseurs, la blonde se lâche, lève les bras au ciel et danse, laissant la musique l’entrainer. Et à peine cinq secondes après avoir commencé, elle vient déjà se coller à Nade pour danser lascivement contre elle.
Codes par Wild Hunger.


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
Potins : 46
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Mar 20 Jan - 21:05

Nade ∞ Aylee
Cette soirée était sans nul doute bien partie, j'étais bien accompagnée, l'atmosphère était bel et bien enivrant et j'avais repéré deux trois mecs plutôt mignons dans les alentours. « Huuum… je ferais tout ce que tu me demandes, promis. » C'est ce que j'aimais chez cette fille, elle savait ce qu'elle voulait, point. Il n'y avait pas de minauderie, pas de chichis. Ces petites remarques, c'était simplement les prémices. « C’est tout le temps notre soir, ma chérie ! » Elle n'avait pas tort à vrai dire, elle avait même totalement raison. Nous n'en étions pas à notre première sortie depuis son retour et je parierais sur de nombreuses à venir. Je lui lançais un clin d’œil en guise d'accord. Suite à ma remarque, la jeune femme se retira du comptoir tournant sur elle-même ce qui me laissait entrevoir le haut de ses jolies cuisses. « Je savais que ça te plairait, perverse. » Rire amusé. « Et comment ! » Aylee a ce fâcheux avantage, un rien l'habille. Elle possède une élégance naturelle et je dois avouer que je l'envie. Mon verre était quasiment vide, je me décidais donc à terminer la gorgée qu'il y restait pour enfin le finir et avoir l'excuse d'en recommander un autre. « T’es bien trop canon pour ne pas venir danser ! » J'attrapais la main qu'elle me tendait pour nous diriger vers la piste de danse. « C'est parti Blondie ! » « Et ton beau petit cul ne demande qu’à bouger ! » Sa main qui vint frapper ma fesse droite fermement me fit sursauter et rire. La tension montait d'un cran et j'adorais cela. Le rythme de la musique guidait mes pas naturellement, j'avais l'habitude de danser de manière assez sensuelle et en règle générale ce sont mes hanches et mon postérieur qui font tout le travail. « Je vais finir par croire que tu l'adores Aylee chérie.. » La blondinette se rapprochait charnellement de moi, elle voulait faire monter la température qui était déjà bien élevée. Nos jambes s'entremêlaient tandis que je déposais ma main sur le creux de ses reins. Notre collé serré improvisé en ravissait plus d'un et c'est ce qui m'amusait aussi. « Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. »
code by Silver Lungs




Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   Mer 21 Jan - 8:58

Nadeshda Iolkov & Aylee O'Malley.
NIGHT OF CHAMPAGNE


Les deux amies se lâchent au milieu des danseurs, dansent comme si elles étaient seules tout en étant conscientes qu’elles sont observées. C’est toujours le cas. Elles sont toutes les deux canons, toutes les deux bonnes danseuses – Nade en a même fait son métier, c’est dire… Comment ne pas les regarder ? Malgré quelques regards vers la foule de fêtards, Aylee ne quitte jamais longtemps Nade du regard. « Je vais finir par croire que tu l'adores Aylee chérie.. » Sujet de conversation : les fesses de la russe. Et c’est tout à fait normal entre elle. Quand elles ne parlent pas de leurs seins, c’est de leurs fesses. Elles peuvent complimenter n’importe quelle partie du corps de l’autre sans aucun complexe. « Tu sais bien que je pourrais leur écrire une chanson d’amour à tes fesses ! » Elle crie presque dans son oreille, forcée d’hausser la voix à cause de la musique. Et même si par malheur, la musique s’était arrêtée et que tout le monde avait entendu, elle n’aurait même pas honte. Après tout, elle dit la vérité, son amie a des fesses superbes et tout le monde devrait le savoir. Enfin il suffit de la regarder pour le savoir. Aylee se rapproche de Nade, sans aucune réserve et elles commencent à danser l’une contre l’autre. La température monte encore plus, ce qui n’est pas pour déplaire à Aylee. La main de Nade vient se poser dans le bas de son dos et elle sourit. Leurs visages sont eux aussi très proches, si bien qu’elle peut sentir son souffle contre sa joue. « Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. » Sans cesser de se déhancher, Aylee vient poser une main sur la fesse droite de Nade. Elle sourit, encore plus euphorique grâce à leur proximité. « Non, ma main ne s’est pas du tout perdue. » Sourire coquin sur les lèvres, elle est fière de son jeu de mot. Elle continue de danser et remarque quelques regards masculins posés sur sa main, toujours sur la fesse de Nade. C’est vrai qu’elles font ça par provocation, pour attirer encore plus de regards. Mais Aylee le fait surtout par simple plaisir. Parce qu’il est vrai que son amie a un corps parfait et elle aime la toucher. Et elle embrasse bien, en plus de tout ça. « Comment tu fais pour qu’elles soient aussi fermes ? » A nouveau, elle parle de son postérieur, sans aucune retenue. Et pour illustrer ses paroles, sa main se presse un peu plus contre celui-ci. « Dis-moi ton secret… » Qu’elle dit, sa bouche touchant presque son oreille, d’une voix qui se veut autant charmeuse que possible.
Codes par Wild Hunger.


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ▽ Night of champagne ft. Aylee   

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ Night of champagne ft. Aylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer: Fate stay night
» Dylan Dog: Dead of Night
» LGDC THE NIGHT
» Série limitée > Renault Twingo Night and Day 2008
» [VIDEO] SNL 710 - Steve Buscemi - Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: braehead :: west of the moon-