AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 

VOS SERIES DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015

MessageSujet: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:06

J'inaugure cette partie magique du forum (avouez, vous m'aimez pour l'avoir créée 7) avec un petit sujet général : vos séries du moment, vos coups de cœurs, les séries dont vous attendez avec impatience les épisodes, dont vous cherchez tout et n'importe quoi sur les acteurs pour au final en tomber amoureux et le(s) jouer sur les rpg's. Vous voyez de quoi j'veux parler ? 1
ALORS LA PAROLE EST A VOUS POPULASSE, PARLEZ 29

Personnellement, la série que je recommande en ce moment c'est : The Flash, clair et net. 41 41

you're the one that i really want + Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. ◊ ◊ featuring lennox & kira
i never apologize but i really screwed up. sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 439
Atterrissage le : 18/01/2015

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:11

Très bonne idée ce coin là !! 67
J'avais commencé à regarder The Flash que j'ai adoré et j'ai pris un gros retard dessus ! Mais je veux tellement regarder pleins de séries en même temps que voilà ! En ce moment je me suis mise dans les Chicago Fire et Chicago .P.D. , oui en ce moment je me régale devant des charmants pompiers et flics ! Entre je regarde Once Upon a Time aussi !

Capitaine de mon âme
Don't tell me that I'm wrong. I've walked that road before. I left you on your own. And please believe them when they say. That it's left for yesterday. And the records that I've played. Please forgive me for all I've done

Tea Party
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:13

sarafyna, on a tous ce problème je crois 7 41
the flash, j'en ai entendu parler, faut que je trouve un moyen de la regarder 44 27
perso, je rattrape mon retard sur reign, saison 1 (oui je suis grave à la bourre mais elle passe pas là où j'habite donc merci itunes  35  ) et je suis accro  41 et puis je me refais tout friends, parce c'est la vie comme j'en ai pas justement, je peux me faire les dix saisons tranquille  28  

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:18

Sara : tahvu, en tant que seriephile à donf, je ne pouvais pas ne pas la créer cette partie 21
ohhh non continue The Flash, tu vas être de plus en plus surprise et prise dedans tu vas voir 31 Chicago Fire, j'en ai déjà entendu parler, une amie adore mais je sais pas si ça me plaira 4 peut-être pour les beaux pompiers, je tenterai 7 arf OUAT, je regardais mais je trouve que c'est devenu un peu n'importe quoi, j'ai abandonné 28 tu accroches toujours autant toi ? 1

Heididi (oh le joli surnom plus long que le nom lui-même) : regardeeee the flash, c'est un ordre 16 juste pour voir et baver Grant Gustin en plus 35 aaarf et t'habites où ? Reign j'ai voulu tester vu que ça passe à la télé française maintenant mais j'hésite, c'est bien ? 7
et Friends, bon Friends, le classique 41 je suis aussi en train de me refaire toutes les saisons : saison 7 finie 45 t'en es où ? 3 qui a réellement une vie ici ? 7

OH et pour les seriesaddict à donf, si vous voulez une bonne appli pour suivre vos séries, je vous conseille TV SHOW TIME les gars, on peut même s'ajouter en n'amis si c'est pas cool ça 45

you're the one that i really want + Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. ◊ ◊ featuring lennox & kira
i never apologize but i really screwed up. sorry.

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 439

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:26

Tu as eu bien raison !!! The flash je compte bien continuer ca m'avait trop plu ! Des que je finis mes Chicago je m'y remet dedans ! J'aime trop Grant dedans que j'avais connu dans Glee que je ne regarde plus maintenant !!! Ouii l'histoire dans Chicago fire n'est pas des plus original mais j'aime cette univers étant dans une famille de pompier donc ... ^^ mais ça vaut le coup pour certains acteurs que j'adore !!
Ouat j'ai bien faillit lâcher à la saison 3 j'ai eu beaucoup de mal j'avais l'impression que ca tourné en rond et que ca devenait compliqué. Mais la dans la 4, y'a la reine des neiges qui arrivent et ça donne vraiment un air de fraîcheur a la série (sans jeu de mot ^^) !!
L'autre serie que j'attend avec impatience qu'elle reprenne c'est teen wolf !!! Qu'est ce sur j'aime cette serie ! 26

Capitaine de mon âme
Don't tell me that I'm wrong. I've walked that road before. I left you on your own. And please believe them when they say. That it's left for yesterday. And the records that I've played. Please forgive me for all I've done

Tea Party
Tea Party
Potins : 75

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Lun 19 Jan - 22:44

@Lennox Watt-Dickens a écrit:
Heididi (oh le joli surnom plus long que le nom lui-même) : regardeeee the flash, c'est un ordre  16 juste pour voir et baver Grant Gustin en plus  35 aaarf et t'habites où ? Reign j'ai voulu tester vu que ça passe à la télé française maintenant mais j'hésite, c'est bien ?  7
et Friends, bon Friends, le classique  41 je suis aussi en train de me refaire toutes les saisons : saison 7 finie  45 t'en es où ?  3 qui a réellement une vie ici ? 7

chef, oui, chef 36 le vilain bien sexy de glee 45 j'habite en allemagne, ils sont un peu à la ramasse niveau séries je trouve, la saison 4 de game of thrones passe tout juste à la télé 28 je suis bien fan des séries historiques perso (les tudors c'était mon dada  28 ) et même si celle-là suit pas vraiment la véritable histoire – heureusement, j'ai envie de dire, sinon francis ferait pas long feu  7 – elle est vraiment coooool  31 en plus adelaide est dedans et avec toby, qui joue francis, ils sont trop jdsjdijiewi  57 j'en suis à la saison 3, je traîîne à cause des cours leider leider  44  

mini spoiler sur ouat, z'êtes prévenus:

Ginger Smoothie
Ginger Smoothie
Potins : 454

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 8:36

excellente idée de sujet 15
alors moi, mon dernier coup de coeur, c'est sans aucun doute shameless, j'ai tout regardé en à peine un mois et j'adooooore 57 57 31 tous les personnages et acteurs sont excellents et j'ai pleuré, rigolé, tout ça quoi 41
faudra que je tente the flash, mais j'hésite parce que j'ai jamais regardé arrow (même si j'sais limite tout ce qui se passe dans la série grâce à tumblr Arrow) et qu'il y a des crossovers d'après ce que j'ai compris 28 reign, j'ai arrêté personnellement, je regardais que pour kenna ( 57 ) et sinon je m'ennuyais parce que j'aimais pas les personnages principaux en fait 1 ouat, je continue mais pour me moquer et j'me demande pourquoi j'continue en vrai en fait parce que j'aime aucun personnage principaux (ouais, ça m'arrive souvent dans les séries en fait quand on regarde 7 )
et sinon mes séries préférées, qui le resteront sans doute toujours, c'est GOT, the walking dead (j'me refais les premières saisons d'ailleurs et voilà, j'adore toujours autant 31 ), friends (j'aime bien tomber sur des épisodes au hasard à la télé, vive les chaînes qui les rediffusent en boucle 57 et je m'étais fait l'intégrale il y a genre un ou deux ans parce que j'avais jamais tout vu comme j'regardais juste à la télé, enfin il me manquait très peu d'épisodes 28 ), HIMYM (je suis amoureuse de tous les personnages 3 même si la fin, ils ont fait du gros caca en boîte 54 Arrow), desperate housewives, grey's anatomy, scandal (je m'y suis mise que récemment et j'adore, olivia pope ftw quoi 57 ) et tellement d'autres, ouais j'regarde beaucoup trop de séries, je sais 28
genre ma soeur, l'autre jour, j'lui demande ce qu'elle regarde (j'voyais pas l'écran de son ordi), elle me sort "tu connais pas" genre, elle a cru que j'connaissais pas une série ? 2 13 surtout qu'elle regardait nikita et que, forcément, j'connais et j'ai tout vu 8
et sinon, je vous conseille betasérie personnellement, ce site est vraiment pratique pour répertorier ses séries, suivre l'avancement et les dates de reprise et puis perso, j'aime bien lire les commentaires des gens donc c'est bien aussi pour ça 31 vous pouvez d'ailleurs m'ajouter, mon pseudo là-bas est le même que celui que j'utilise sur les forums : tearsflight 26

ok, j'ai presque fait un roman, j'raconte trop ma vie 7

she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 169

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 9:22

Je viens m'incruster aussi parce que les séries c'est la vie !
Perso je suis fan de Chicago PD (vous l'aurez compris avec notre ship ici non haha) et sinon The Flash, Arrow et Scandal c'est juste la vie pour moi !
Sinon j'aimerais me lancer dans Reign vous connaissez ? Vous aimez ?

"the trick is don't fall in love"
The more he smiled, the more I wanted to hate him, and yet it was the very thing that made hating him impossible.

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 46

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 12:37

J'adore ce genre de sujet 45

Aylee, tout le monde me conseille Shameless et vu ce que tu en dis ça me tente bien 44 en ce moment je regarde Arrow et n'étant -à la base- pas très réceptive à ce genre là et bien je dois avouer que j'adore, là il y a des rebondissements et j'ai l'impression que ça avance, après je ne suis qu'à la première saison donc bon je peux encore être déçue (ça m'arrive souvent 28 ) j'ai définitivement abandonné Pretty Little Liars que je regarde depuis ses débuts et ça me gonfle au plus haut point 30 un coup ils disent qui est A ensuite c'est " Non finalement c'est pas lui c'est eux ! " et après " Non j'déconne c'est elle " sans rire c'est trop ça 22 j'attends la suite de Devious Maids aussi mamamia que j'aime cette série qui me rappelle la série de ma vie à savoir Desperate Housewives 29 Faking it aussi je commence à m'y mettre 48 et puis parfois j'aime bien me replonger devant toutes les bases de mon adolescence/enfance à savoir Un dos tres, Friends, Charmed toutes les séries qui repassent à la TV quoi, un peu de légèreté ça ne fait pas de mal 31

edit : j'allais oubier  19 American Horror Story aussi, cette série me fait tellement peur oui oui je suis une flippette  32 mais j'aime bien  25  

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ anaëlle.

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 169

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 12:44

AHS je dois m'y mettre !!! Purée mais trop de séries !
Et Devious Maid vivement, vivement I love you

"the trick is don't fall in love"
The more he smiled, the more I wanted to hate him, and yet it was the very thing that made hating him impossible.

Ginger Smoothie
Ginger Smoothie

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 13:05

ooooui, regarde shameless, c'est trop parfait comme série 31 c'est un peu "brut" mais bon, comme c'est un quartier pauvre, c'est normal 28 j'suis en train de regarder le dernier sorti d'ailleurs 8 PLL, j'ai arrêté depuis bieeen longtemps, ça tournait trop en rond et j'supportais de moins en moins les personnages donc j'ai viré ça et j'rigole quand j'vois des commentaires sur qui est A et tout 28 oh oui, devious maids, j'ai tellement accroché 3 à part marisol, je les aime toutes et j'ai hâte de voir la suite 35 les séries de quand on était enfants, c'est tellement la vie de les revoir 3 surtout qu'on a pas l'impression qu'elles vieillissent, c'est dingue 28
AHS, j'ai regardé les 3 premières saisons, avec de moins en moins d'intérêt à chaque fois, j'avais adoré la première, la deuxième aussi mais un peu moins et la troisième, j'ai assez peu accroché donc j'ai pas encore tenté la 4ème en fait, tu l'as vue toi ? 4

she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it

Bloody Mary
Bloody Mary

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 13:20

bon j'te fais confiance, faut que je me lance I love you PLL pendant un temps c'était la série trop à la mode je trouve et justement je déteste ça, ça me coupe l'envie de regarder j'pense que c'est aussi ça qui a fait que j'ai stoppé, mais je reste toujours en admiration pour Mr. Fitz évidement 48 AHS je suis à la saison 2 donc j'peux pas trop t'aider et je galère à me motiver pour continuer de regarder, est-ce qu'elle en vaut la peine ? 19 malgré tout j'adore le concept et tout mais là c'est vraiment chelou 28

Le bonheur se cache souvent, ne nous effleure que quand il veut. Peut-être parce qu'il est méfiant, peureux, craintif ou défaillant. Bien sûr rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché. ©️ anaëlle.

Ginger Smoothie
Ginger Smoothie

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 13:23

et t'auras qu'à donner ton avis sur shameless 33 moi j'aimais bien juste hanna et emily, et encore, sûrement parce que j'aime les actrices 28 ah d'accord, moi je l'avais trouvé bien la deuxième saison, surtout la fin en mode wtf 2 mais c'est sûr qu'elle est vraiment bizarre comme série, faut pas regarder ça la nuit déjà 28

Bloody Mary
Bloody Mary

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 13:32

Oui, je te dirais ce que j'en pense 3 De même, Shay Mitchell est une bombe atomique et Ashley n'en parlons pas 41 c'est certain qu'AHS faut se dire qu'on peut voir un peu de tout dans cette série, mais moi justement je regarde ça le soir 37 le générique me terrorise toujours, ils sont sadiques avec cette musique chelou et ces vielles images là 30

Ginger Smoothie
Ginger Smoothie

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Mar 20 Jan - 15:14

surtout que la deuxième saison d'ahs, c'est celle avec le plus de trucs flippants je trouve (enfin peut-être que la 4 est pire, j'en sais rien 28) alors à ta place, j'regarderais à un autre moment 7 et le générique, j'sais que moi, j'le regardais pas, j'allais sur une autre page internet jusqu'à la fin de la musique 28 enfin j'aime bien les trucs d'horreur mais pas toute seule le soir 2

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 30

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Sam 24 Jan - 12:03

j'vois que ça parle d'ahs ici. 8 j'ai terminé la quatrième saison hier soir. personnellement je suis fan. 3 après ça reste particulier, faut aimer. 28 j'ai mis du temps à m'y mettre parce que j'suis une chochotte, mais je regrette pas de l'avoir fait, même si j'me chie bien dessus parfois. 19 les génériques sont à chaque fois des petites merveilles je trouve. 33 au début j'avais vraiment du mal à les regarder, puis petit à petit j'ai finalement réussi et à chaque saison je suis bluffée. I love you comme toi aylee, je trouve que la saison deux est la pire. personnellement elle m'a même dérangé, j'étais vraiment pas bien devant certains épisodes (et pourtant j'ai continué, la sadique quoi 28 ) j'ai pas trouvé que la quatrième saison faisait si peur que ça. pourtant, qu'est-ce que je la redoutais (devinez qui n'aime pas les clowns 28 ) malgré ça j'ai bien aimé, et c'est toujours avec enthousiasme que je regarde un nouvel épisode. la dernière saison a été beaucoup critiqué, mais moi j'ai bien aimé. après, avec le principe d'une nouvelle histoire à chaque saison, c'est sûr que toutes les saisons ne plairont pas à tout le monde, mais moi je contine d'accroché. I love you

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 23
Atterrissage le : 01/02/2015

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Ven 6 Fév - 6:45

Je remets Reign sur le tapis parce que 20 Je suis religieusement la série - vive le streaming 16 - et chaque épisode me laisse sans mots. J'sais pas. Comme je suis à jour dans cette série (c'est la seule que je prends vraiment le temps de regarder à chaque semaine), je peux vous dire que plus la série avance, plus ça s'intensifie. Honnêtement, je me retrouve à en demander encore et encore plus les semaines avances. En comparaison avec la saison 1, je dirais que la saison deux est meilleure et de loin. Les intrigues trainent un peu moins en longueur, je trouve, et son mieux construites. Et puis, il y a des genre de flashback et - je ne veux pas en dévoiler trop - mais certains personnages reviennent. Il y a des trucs que t'avais oublié de la saison 1 qui refont surface et bam, ça crée toute une intrigue. Enfin, j'aime vraiment l'approche que les auteurs ont pris avec certains trucs plus délicats qui se déroulent dans la série et je leur lève mon chapeau parce que pour ma part, j'suis à 110% impliquée. Et puis toby/adelaide (frary) c'est juste 33 Leur chimie est trop bonne et je me retrouve à m'attacher à des personnages que je n'aimait pas vraiment dans la saison 1. Ce qui est, je crois, cool. Enfin, j'pourrais sans doute vous écrire un roman sur reign et ce qui fait que j'aime cette série (tant au niveau visuel qu'au niveau de l'histoire) mais je vais m'arrêter là. Si jamais des gens suivent la série ou veulent l'adresse du site ou je les regarde (en vo sans sous-titre par contre), vous pouvez aussi me MP, je suppose. (à moins que ça ne soit illégal... 7 )

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 76
Atterrissage le : 18/02/2015

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   Sam 21 Fév - 23:00

Mouhahahaha. Les séries ! Voilà un sujet qui me parle. J'en suis carrément addict. D'ailleurs selon mon compte béta série j'aurais passé deux mois 1 semaine et 50 minutes à regarder des séries ... Je suis sûre que je peux faire mieux.

Sinon, dans mes séries coups de coeur, vient en premier Doctor Who. Au début j'étais septique mais au final, cette série est parfaite. Les Britannique sont tellement doués pour faire des séries parfaites ! D'ailleurs je citerais également Black Mirror. Bon, par contre à ne pas regarder quand tu es déprimé ... Et bien sûr SHERLOCK ! Team Sheriarty. Sinon je regarde également Hannibal. Peu de gens la regarde ... Mais cette série est ultra méga géniale ! Je continue ma liste qui est loin d'être fini : Supernatural, Game Of Thrones, Brooklyn Nine Nine, Community, Orange Is The New Black ... J'en regarde de trop !

Sinon dans les séries déjà terminées mais que je regarde encore et encore, il y a Scrubs. Tellement de fou rire avec cette série. Ou alors Psych

Sinon, il y a aussi des séries que j'ai commencé et où je dois rattrapé mon retard : Parks and Rec, Breaking Bad, Utopia ...

Et il a toute celle que je dois commencer ...

Voilà c'est tout ... Je crois. Je regarde beaucouuuup de série 28

This is a film
This is a film about a man and a fish. The man thinks. The horse thinks. The sheep thinks. The cow thinks. The dog thinks. The fish doesn't think. The fish is mute, expressionless. The fish doesn't think because the fish knows everything. ❞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS SERIES DU MOMENT.   

VOS SERIES DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1