AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 M - attirance dangereusement compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abbygaël Buckley
Hot Cocoa
Abbygaël Buckley
Hot Cocoa
Potins : 18
Atterrissage le : 18/01/2015


M - attirance dangereusement compliqué  Empty
MessageSujet: M - attirance dangereusement compliqué    M - attirance dangereusement compliqué  EmptyLun 19 Jan - 19:05





NOM Batterfield ◊  PRENOM(S) Joshua Alexander ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE née en 1986, lieu au choix ◊ AGE 28ans ◊ OCCUPATION un métier important (gestionnaire d'entreprise, auto entrepreneur, avocat, pdg, banquier)  ◊ STATUT fiancé ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ◊ AVATAR Max Irons ◊ CRÉDITS bazzart ◊ GROUPE aux choix mais je voyais plus Coffee cup voir Ginger Smoothie au pire

joshua batterfield
tu me fais tourner la tête, mon chocolat à moi c'est toi ?

these little things :
Joshua est le fils unique (ou une petite sœur) de la famille Batterfield. Mère décédé étant jeune, et père très exigeant, irascible, sévère avec son ainé, Joshua vivra dans le perpétuel conflit avec son père. En vrai il est en recherche de reconnaissance de la part de son père qui joue le désintéressé. Ils sont constamment en conflit ce qui a provoqué la fuite de Joshua a ses 17ans, engendrant alors la colère de son paternel. Ils ne se sont pas vu depuis prêt de dix ans. Seul geste du Junior, une carte pour les fêtes tous les ans.
Joshua ne doit son succès professionnel qu'à son endurance, sa persévérance et son talent en négociation. Premier de sa classe il a toujours tout donné à ses études pour être le meilleur ou l'esprit de compétition le prédominé. Joshua veille à tout maitrisé dans sa vie. Autant sa carrière, que sa vie personnelle. Il est d'ailleurs fiancé depuis trois ans à une femme de sa stature et s'affichent comme un couple dangereux en affaire.
Joshua revient au pays de son enfance quand il reçoit un coup de fils du médecin de son père. Ce dernier lui demande expressément de revenir auprès de son père dont la santé décline. Cependant il mettra prêt de trois mois avant de remettre un pied a terre en Irlande pour renouer avec son père avant un éventuel décès annoncé. Il est arrivé il y a prêt de quinze jours qu'il est surprit de voir son père si changé de son souvenir (souriant, joyeux, rieur quand il n'est pas avec lui mais avec son auxiliaire de vie). Il doit sa à cette Irlandaise de 19ans qui s'occupe de son père depuis deux ans. Jeune fille qui a le don de lui sortir par les yeux, d'une par le comportement qu'elle engendre chez son père, de deux par le fait qu'elle soit du genre effronté à lui répondre et de trois... bah là il sèche mais elle l'énerve sur un troisième point;)

story of my life : Alors pour moi l'essentiel à déjà été dit au dessus, je vais donc éviter de me répéter.




ABBYGAËL BUCKLEY feat. Lindsay Hansen
Attirance compliquée Depuis quinze jours qu'ils cohabitent, ils existent une tension palpante. Joshua ne se gêne pas pour mettre son grain de sel, son avis dans tout ce qu'elle fait et dit et Abby ne se gêne pas pour l'envoyer balader sous le rire du père de ce dernier, et sa a le don de l'énerver davantage. Elle est culotté et tenace. Seulement le voilà surpris par un tout autre regard qu'il pose sur elle en plus de celui du patron agacé. Il l'a dévore du regard littéralement et il ne comprends pas ce qu'elle a de plus que les autres, que sa fiancé, qui est son total contraire. Il l'a désire très clairement. Ne manquant pas une occasion de l'observer même en plus stricte intimité. Il ne se reconnaît plus. Il la veut tellement à tel point. Seulement elle est sa cadette de quasi dix ans et là sa coince. Quand a Abby, elle, elle le trouve odieux, méprisant mais pareil elle désire cet homme sans trop savoir pourquoi. Elle le trouve attirant, désarmant à tel point qu'elle rougit facilement devant lui. Et le moindre frôlement d'épaule de sa part elle se tends. Pourtant il l'énerve mais les deux ne seraient pas inconsciemment lié ?



Dernière édition par Abbygaël Buckley le Lun 19 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abbygaël Buckley
Hot Cocoa
Abbygaël Buckley
Hot Cocoa
Potins : 18
Atterrissage le : 18/01/2015


M - attirance dangereusement compliqué  Empty
MessageSujet: Re: M - attirance dangereusement compliqué    M - attirance dangereusement compliqué  EmptyLun 19 Jan - 19:05

les trucs en plus
   déballe ton sac
Bonjour mes petits chaaats  70
Si tu es ici c'est que tu t'intéresse à mon petit Max Irons, ou au lien, ou au deux non ?  67 Quoi qu'il en soit je suis ravie de te voir venir fouiner par ici. Soit venant en au fait quand même. Ce lien je l'ai créée en espérant pouvoir un jour jouer le role de Max, néanmoins je suis tombé sous le charme de ma Lindsay et du coup j'inverse les rôle en prenant celui de l'ingénu rouquine  17 A partir de là sachez déja que je serais exigeante sur ce lien et les acteurs secondaires qui vont avoir un impact important dans ce lien. Je ne veux pas de facilité. Je veux des complications, je veux qu'ils peine à se mettre ensemble (ou non)  28
Faut savoir que cette histoire à été créé sur un simple résumé concis que voilà :
Spoiler:
vous l'auriez compris, la fiancé et le père de Joshua auront des impacts sur ce lien. J'espère vraiment pouvoir les rendre acteurs de tout ça pour nous compliquer la tache. Maintenant j'espère également établir ce lien de grosse séduction entre eux. Le jeu du chat et de la sourie ou du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Bref voilà ma groooosse exigeance  8  ça peut déja paraitre beaucoup mais c'est un lien que j'ai en tete depuis des mois et des mois que je rêve de jouer de cette manière.

Sinon; pour le nom&prénom ils sont changeable à votre guise. Je n'ai pas d'impératif à ce sujet. Je souhaitais juste remplir le formulaire. Son âge, son groupe et son métier sont libre. Bien sur je souhaite que Max ait un âge proche de la trentaine ou une petite trentaine. Donc pas moins de 27 ans s'il vous plait. Ensuite, je veux qu'il ait un poste important qui le hausse dans la société. Pour ce qui est des 3 choses imposés elles ne sont pas négociable tout comme le lien.
Pour ce qui est du caractère de Max j'ai juste des impératifs qui sont ces derniers: froid ; hautain ; prétentieux ; en souffrance (causé par sa vie avec son père) ; torturé (par cette situation avec Abby, mais aussi de revoir son père, les choix qui en découleront ect) ; trèèèèèès impulsif ; fougueux ;  très dominant, imposant aussi. Mais tout ceci cache une souffrance d'enfance, un homme touchant, limite enfant (capricieux), tendre, attentionné. Voilà en gros. J'imagine que quand il s'énerve trop, ou perds ses moyens/ baisse sa garde ce côté souffrant et enfant ressort vite ce qui montre un côté touchant du personnage que j'avais en tête.  15

Si tu vois ou je veux en venir, ce que j'ai imaginé ect... tu es fait pour ce rôle   40

   
Revenir en haut Aller en bas
 

M - attirance dangereusement compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/M - La colocation c'est compliqué. ( 1. )
» M - ancien ami compliqué (1)
» M - ex-meilleur ami, ambigü & compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces-