AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 M – le revenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


M – le revenant.  Empty
MessageSujet: M – le revenant.    M – le revenant.  EmptyLun 19 Jan - 17:46





NOM griffith, non-négociable car sa très charmante soeur est déjà en ville. ◊  PRENOM(S) leho, négociable, même si elsie et moi on l'apprécie beaucoup. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE ayr, au choix. ◊ AGE vingt-quatre ans. ◊ OCCUPATION musicien, dans un groupe ou non. il a beaucoup voyagé à cause de cela et ce encore très récemment, mais il est bel et bien de retour en ville. ◊ STATUT au choix ◊ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ◊ AVATAR toby regbo, difficilement négociable parce que frary quoi  41  ◊ CRÉDITS rose adagio ◊ GROUPE au choix.

leho griffith
comme des enfants

these little things : c'est un fou de musique et il joue de plusieurs instruments, que je vous laisse au choix. il chante également tout le temps, ce qui peut-être énervant pour certains, tandis que d'autres apprécient secrètement le son de sa voix *tousse* heidi *tousse* ≈ son plus grand rêve était de faire de sa passion, son métier et il s'est battu pour réaliser ce souhait.  ≈ il a toujours refusé l'aide financière de son père, souhaitant mener sa vie tel qu'il l'entend.

story of my life : il est né et n'a jamais quitté la ville d'ayr, du moins, jusqu'à sa majorité ≈ il est issu d'une famille comptant trois enfants, dont notamment elsie. ≈ son père était un avocat renommé dans le pays et sa mère, une institutrice au passé de Miss Pays de Galles. ≈ il a toujours été bon élève, bien que ses études n'aient jamais été prioritaires. ≈ il a grandi entouré d'elsie et heidi et ils formaient à eux trois un trio inséparable. jamais deux sans trois, dit-on, après tout. ≈ après le lycée, et le départ d'heidi pour londres, il s'est à son tour envolé pour voyager en europe (avec ou non son groupe de musique, en fonction de ce que vous aurez décidé) et vient tout juste de revenir.   




ELSIE la soeur
minute papillon  7




HEIDI la "meilleure amie"
heidi, elle a rencontré leho sur les bancs de l'école primaire. ils se sont très vites liés d'amitié et ne se sont jamais quittés, jusqu'à l'adolescence, où se sont immiscés des sentiments qu'aucun d'eux n'avaient vu venir. la jalousie aidant, ils se sont petit à petit éloignés, pensant protéger tout ce qui restait de leur amitié. pourtant, tout le monde, le sait, heidi, sans leho, ce n'est pas heidi et vice versa. pourtant, aucun d'eux ne souhaite avouer et faire face à leurs sentiments. heidi et leho, c'est comme une évidence, qu'eux seuls ne voient pas.

(ils ne se sont pas revus, si ce n'est que très brièvement, depuis leurs départs respectifs d'ayr. leho, pourtant convié au mariage/fiasco d'heidi, n'a pas eu la force de s'y rendre et il la croit désormais mariée.)



Dernière édition par Heidi Ludwig le Lun 2 Fév - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leho Griffith
Hot Cocoa
Leho Griffith
Hot Cocoa
Potins : 23
Atterrissage le : 01/02/2015


M – le revenant.  Empty
MessageSujet: Re: M – le revenant.    M – le revenant.  EmptyDim 1 Fév - 3:30

j'ai craqué. leho est parfait et puis frary quoi. 84 20

je t'ai manqué?  1 33
Revenir en haut Aller en bas

Heidi Ludwig
Tea Party
Heidi Ludwig
Tea Party
Potins : 75
Atterrissage le : 17/01/2015


M – le revenant.  Empty
MessageSujet: Re: M – le revenant.    M – le revenant.  EmptyDim 1 Fév - 10:05

non pas du tout  7  80

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu  41  41  41  41
fdjkdskfkdjfkdsjkdjs, je suis tellement contente de te voir  I love you  I love you merci merci merci merci (...) merci merci d'avoir choisi leho, t'es parfaite, jotem déjà grooooos comme ça  11 si jamais t'as besoin de quoique ce soit, je suis ton esclave alors n'hésite pas 31

overdose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


M – le revenant.  Empty
MessageSujet: Re: M – le revenant.    M – le revenant.  EmptyJeu 5 Fév - 23:31

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


M – le revenant.  Empty
MessageSujet: Re: M – le revenant.    M – le revenant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M – le revenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: scénarios pris-