AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lincoln O'Malley
Tea Party
Lincoln O'Malley
Tea Party
Potins : 110
Atterrissage le : 17/01/2015


F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8) Empty
MessageSujet: F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8)   F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8) EmptyLun 19 Jan - 15:14


je suis à la recherche de...
1 soeur (tentée), 2 frères, 1 cousins et 2 cousines

▲ Type de lien : big brother

Description : Jared, 33 ans , c'est l'aînée de la famille, le plus responsable mais aussi le plus mystérieux, Jared pour le faire parler faut se lever tôt, ses petits frères et soeurs c'est un peu ses propres enfants, il a toujours été là pour eux et le sera toujours, il est prêt à tout pour les protéger, il fait toujours passer leur intérêt avant le sien, surtout envers Lincoln, lorsque ce dernier a été adopté, à l'âge de 2 ans, Jared en avait 7 et s'est tout de suite comporté en grand-frère protecteur, lorsque Lincoln a commencé ses crises à l'âge de 10 ans, Jared a été là pour lui encore une fois, aujourd'hui lui seul peut réellement le calmer dans ces moment-là.

Les petits plus : Le prénom est négociable, j'ai mis ça comme ça  4 l'âge ne l'ai pas par contre, sinon ça colle plus Arrow le métier, sa vie personnelle, amoureuse tout ça je vous laisse choisir, appropriez-vous le perso  I love you Niveau avatar, je voyais bien Tom Hiddleston, Tom Hardy, Luke Evans, Norman Reedus 29  29 après à vous de choisir  I love you    

▲ Type de lien : little sister, the artist.  

Description : Aylee, 23 ans.

Les petits plus : perso jouée par Teresa Palmer  I love you    

▲ Type de lien : little brother, the geek.

Description : Jamie, 21 ans, le petit génie de la famille, fou d'informatique, de nouvelle technologie, il connait tout sur tout, si vous le cherchez, vous le trouverez sûrement à la librairie au rayon BD, son casque sur les oreilles, mais ne le dérangez pas hein ! Jamie il est hyper sociable, mais n'aime pas trop se mélanger aux autres, il est bien tout seul aussi.  

Les petits plus : Le prénom est négociable, même si j'aime bien Jamie  33  4 l'âge ne l'ai pas par contre, sinon ça colle plus Arrow ses études, sa vie personnelle, amoureuse tout ça je vous laisse choisir, appropriez-vous le perso  I love you Niveau avatar, je voyais bien adam gallagher, dane dehaan  29 daniel radcliffe,.... au choix en fait Arrow  

▲ Type de lien : littel sister, the lost star

Description : Sam, 19 ans.

Les petits plus : perso tentée, jouée par Chloë Moretz    


▲ ▲ On cherche aussi un cousin (un de pris joué par Bruno Mars) et deux cousines, totalement au choix 46 33
Revenir en haut Aller en bas
 

F/M - O'Malley' family (fuyez pauvre fou !)- (5/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une pauvre âme en perdition.
» family comes first (ft lincoln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-