AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

recenser son/ses avatar(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 169
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Dim 1 Fév - 12:16

Pseudo : Violet Moriarty
   Liens vers les scénarios : http://alwaysgold.1fr1.net/t321-f-petite-soeur-adoree.
   Code(s) :

Code:
<free>nina dobrev</free> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/t321-f-petite-soeur-adoree]pseudo au choix[/url]

Merci d'avance 26

"the trick is don't fall in love"
The more he smiled, the more I wanted to hate him, and yet it was the very thing that made hating him impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Dim 1 Fév - 12:36

sachant que nina est tentée par hazel, je ne peux malheureusement pas ajouter ta réservation pour le moment, désolée 44

Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

Hot Cocoa
Hot Cocoa
Potins : 169
Atterrissage le : 17/01/2015

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Dim 1 Fév - 12:41

Ha pas de soucis ! J'avais pas vu dans le bottin c'est pour ça ;)

"the trick is don't fall in love"
The more he smiled, the more I wanted to hate him, and yet it was the very thing that made hating him impossible.

Coffee Cup
Coffee Cup

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Dim 1 Fév - 12:42

oui je comprend, mais vu qu'on ne réserve pas les avatars, on laisse tout de même la priorité à ceux qui sont en train de faire leur fiche par rapport aux résas de scénarios 1

Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.

Ginger Smoothie
Ginger Smoothie
Potins : 23
Atterrissage le : 20/01/2015

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Mer 4 Fév - 19:31

Pseudo : Hazel O'Brien
Liens vers les scénarios : ici
Code(s) :
Code:
<free>colton haynes</free> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/t551-m-stop-crying-i-love-you]aiden au choix[/url]

Et si je ne m'abuse vous avez oubliés de me recenser après validation 44
Code:
<pris>nina dobrev</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u85]hazel o'brien[/url]

Merci d'avance 3

edit : Oh je n'avais pas vu Violet, je suis désolée 37

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there’s nowhere we can hide. Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide, it's here my demons hide.

Coffee Cup
Coffee Cup

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Mer 4 Fév - 22:40

je fais ça Hazel 26 du coup Violet je ne peux pas te réserver Nina 44

Bloody Mary
Bloody Mary
Potins : 23
Atterrissage le : 01/02/2015

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   Ven 6 Fév - 19:24

Pseudo : Eugene Hawking
Liens vers les scénarios : the only one
Code(s) :
Code:
<free>carey mulligan</free> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/t569-f-lost-sister#7426]au choix Hanwking[/url]

Merciii 20

Now remember when I told you that's the last you'll see of me, remember when I broke you down to tears. I know I took the path that you would never want for me, I gave you hell through all the years. So I, I bet my life, I bet my life on you !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recenser son/ses avatar(s).   

recenser son/ses avatar(s).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2