AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 F - petite soeur (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


F - petite soeur (1) Empty
MessageSujet: F - petite soeur (1)   F - petite soeur (1) EmptyLun 19 Jan - 8:28


je suis à la recherche de...
la dernière des nightingale

Type de lien : petite soeur.

Description : almë est la dernière de la fratrie après rohan et priam et la seule fille. elle a toujours détesté que leur famille soit riche, car désunie. les parents ne s'intéressent qu'à l'héritier de l'entreprise, rohan, et les cadets sont laissés de côté et livrés à eux mêmes. quoi qu'ils fassent, ils n'atteignent jamais la perfection de rohan qu'almë commence à détester. cependant, elle est très proche de priam avec qui la relation est extrêmement fusionnelle. ils s'envoient des messages ou se téléphonent tous les jours, quand ils ne peuvent pas se voir. elle compte énormément sur priam qui s'est plus occupé d'elle ces dernières années que leurs parents.

Les petits plus : le prénom almë est très difficilement négociable car rohan et moi l'avons cité partout. 33 l'avatar est libre, mais il faut qu'elle soit crédible en fille de 22 ans. j'aimerais un mannequin style isabelle cornish ou teresa oman. 27 et puis sinon je ne sais pas, on verra le reste ensemble 27

Revenir en haut Aller en bas

Rohan Nightingale
Bloody Mary
Rohan Nightingale
Bloody Mary
Potins : 39
Atterrissage le : 18/01/2015


F - petite soeur (1) Empty
MessageSujet: Re: F - petite soeur (1)   F - petite soeur (1) EmptyLun 19 Jan - 9:50

OUAIS OUAIS, PRENEZ LA. 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
 

F - petite soeur (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - petite soeur adorée
» F - petite protégée/soeur de coeur (1)
» F – la grande soeur
» F/M - frère et soeur
» F - Soeur aînée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: la gente gold :: petites annonces :: mini-scénars-