AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 M - patron un peu trop sexy (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


M - patron un peu trop sexy (1) Empty
MessageSujet: M - patron un peu trop sexy (1)   M - patron un peu trop sexy (1) EmptyDim 18 Jan - 9:38


   je suis à la recherche de...
   potes, frères, coups d'un soir, chien, chat, fourmis, radis...

   
Type de lien :directeur de la chaine qui diffuse les talkshows d'Ella. Elle craque totalement pour lui.

   Description :Cela fait maintenant quelques mois qu'Ella a été engagée pour présenter les talkshows de la chaine. Elle a eu affaire à son patron dès les premiers jours pour mettre en place ce qu'il attendait vraiment d'elle et aussi pour qu'elle prenne ses marques sur le plateau. Plus elle le voit et plus elle craque pour lui, même si elle sait pertinemment que c'est très dangereux et probablement peine perdue. Un homme comme lui doit déjà avoir trouvé chaussure à son pied, ça ne peut être autrement. Et pourtant, fleur bleue comme elle, Ella continue de rêvasser en s'imaginant un avenir aux côtés de son boss.
Au départ, je la vois bien l'admirer en secret, en restant très discrète. Mais assez rapidement, elle pourrait oublier de se cacher et son patron finirait par se rendre compte qu'il y a quelque chose. Dans tous les cas, je ne souhaite pas un lien qui est plié en deux rps, je veux quelque chose de compliqué, qui dure, qui fait ramer Ella.

   Les petits plus :Pour les avatars, il faut un homme qui ait du charisme et qui soit un peu plus vieux qu'Ella. Dans l'idéal, je voudrais que ce soit Drew Van Acker, mais je veux bien aussi des hommes tels que Penn Badgley, Robert Pattinson, Grant Gustin ou Tyler Hoechlin. N'hésitez pas à me proposer :)
   
Revenir en haut Aller en bas
 

M - patron un peu trop sexy (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: mini-scénars-