AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 KIRA ♣ how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:03






kira bénédicte hamilton
T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer

these little things : Quand elle avait l'âge de douze ans, elle a vu une jeune femme fuir un agresseur et c'est sous ses yeux qu'elle l'a vu se faire renverser par une voiture. Le pire dans tout ça, c'est que la voiture s'est enfuie et que c'est elle qui a du soutenir la jeune femme jusqu'à l'arrivée des secours. Malheureusement, elle est morte à l'hôpital et Kira s'en est toujours voulue de n'avoir rien pu faire. + jusqu'à ses sept ans elle mangeait tout ce qu'elle voulait. mais depuis ce fameux soir de Noël, tout s'est chamboulé et elle ne peux plus manger de la viande rouge. Elle peut parfois tolérer la viande blanche tel que la dinde ou simplement le poulet mais elle évite car ça dépend vraiment des périodes. De ce fait, elle privilégie les oeufs et de la salade. + elle chante depuis ses deux ans. Alors, oui à ses deux ans elle chantait comme une merde on va pas se mentir mais au fil des années elle s'est construit une très belle voix; Seulement voilà, elle déteste devoir affronter le regard des gens et ne supporte pas être le centre d'intention c'est pourquoi, elle n'a jamais chanté en public. Peu de personnes savent qu'elle sait chanter d'ailleurs.

story of my life : Kira est né le 23 juin à Ayr ▲ Son père est un entrepreneur tandis que sa mère est une kinésithérapeute ▲ Elle a assisté à un accident qui l'a marqué à vie et qui a guidé son orientation afin qu'elle devienne médecin, et plus précisément chirurgien ▲ Depuis ses quinze ans, elle fait quelques allers-retours entre Toronto et Ayr puisque ses parents se sont divorcés. Ainsi, elle est restée à Ayr avec son père puisque sa mère n'a pas voulue d'une garde exclusive et elle rend parfois visite à sa mère à Toronto. ▲ Elle n'a jamais eut de mal à vivre à Ayr et s'est très vite liée d'amitié avec de nombreuses personnes, faut dire aussi que c'est plus simple quand il s'agit de ta ville d'origine ▲ Elle a eut un seul copain au lycée, et elle est restée avec lui jusqu'à la remise des diplômes. Contrairement à ce que l'on pense, c'est bien elle qui l'a quitté car elle ne voulait pas d'une relation à distance alors qu'il allait partir en Australie. ▲ Les années sont passées et elle a finit par avancer, redoublant sa première année de médecin comme de nombreux étudiants. ▲ Elle a rencontré ensuite Lennox. Il a finit par devenir son petit-ami pendant un an et trois mois jusqu'à ce qu'il se foute de sa gueule en couchant avec une autre fille ▲ Elle est toujours amoureuse de lui c'est certain mais il l'a trahit et elle ne peut le supporter ▲ Elle est partie deux mois voir sa mère à Toronto histoire de faire le point pendant les vacances de Noël ▲  

NOM mon nom de famille est Hamilton. si on me le demande, non je ne suis pas de la famille de Lewis Hamilton. ◊  PRENOM(S) mes parents m'ont donnés comme prénoms Kira et Bénédicte. Bénédicte, je ne sais pas vraiment d'où il vient mais il est horrible sérieux. Limite, tu remplaces le -e par un -a je m'appellerais Bénédicta. ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE je suis née un 23 juin à Ayr, en écosse. et oui, je suis une écossaise. ◊ AGE j'ai vingt-deux ans et toute mes dents j'vous rassure! ◊ OCCUPATION je suis en troisième année de médecine suite à mon redoublement de ma première année. ◊ STATUT je suis célibataire et compte bien le rester malgré que mon coeur n'en fait qu'à sa tête. ◊ ORIENTATION SEXUELLE je suis hétérosexuelle. ◊ AVATAR barbie palvin. ◊ CRÉDITS alaska.
GROUPE

HOT COCOA



 




 

premier baiser :  je devais avoir douze ans, on était derrière un kiosque je me souviens et c'était à cause d'un pari. autant dire que je m'en serais passé, trop de langue. bien trop de langue franchement.
première cuite :  à mes dix-sept ans. une petite fête pour le nouvel an. faut dire aussi qu'on avait commencé tôt, sûrement trop tôt et on a fini bourré à partir de vingt-et-une heure. pour informations, à partir de vingt-deux heures je sais plus vraiment ce que j'ai fais.  
première fois :  un an plus tôt que ma cuite, donc oui seize ans. c'était avec mon premier copain, Kyan. ouais, on était le couple Kira et Kyan oui oui. bref, une bonne soirée avec lui que je ne pourrais pas oublier.  
premier amour :  Kyan. on est tombé amoureux en seconde, on était dans la même classe et c'est venu tout seul. s'il n'était pas parti pour l'Australie je pense qu'on serait resté ensemble. à l'heure actuelle, je garde contact avec lui même si, ce n'est plus vraiment comme avant.
première clope :  jamais. j'aime pas l'odeur. enfin, c'est pas que je l'aime pas, c'est que je la supporte pas. un jour j'essayerais peut-être mais pas maintenant.  
première désillusion :  le jour où mes parents m'ont annoncés leur divorce. j'ai alors compris que l'amour avait toujours une fin, qu'il n'était pas éternel.
pire bêtise :  j'me suis battue un jour. tout le contraire de mes principes en plus, mais pour ma gouverne c'est l'autre qui m'avait attaqué. bref, ça s'est fini avec trois jours d'exclusions.
endroit le plus cool où tu l'as fait :  un ascenseur. qui n'a jamais rêvé de le faire dans un ascenseur sérieusement ? vous savez, un peu comme dans fifty shades où christian saute limite sur ana dans l'ascenseur. bah la même.
moment où t'as été le plus fier de toi-même :  quand j'ai réussit ma deuxième année de médecine. je n'étais vraiment pas sûre de moi et j'étais persuadée que je l'a raterais.  
plus grand chagrin : quand je l'ai vu sous mes yeux me tromper. je lui avais donné toute ma confiance car je pensais qu'il avait changé. je pensais stupidement qu'il aurait changé pour mes beaux yeux, je pensais réellement que je pouvais lui faire confiance. pourtant, j'ai été trop conne car il n'a pas pu se retenir à coucher avec une autre.
plus grand moment de honte : la dernière fois que j'ai joué au badminton remonte à bien trois ans maintenant. pourtant, ça m'a marqué à vie. pourquoi ça ? parce que j'ai réussit à me casser la jambe en essayant de faire un revers. comment vous dire que j'étais à la fois honteuse et morte de rire en même temps.

 

 

   

un mois de l'année : août.
un bouquin : l'épreuve mortelle.
une citation : Si tu essaies, tu as une chance de perdre. Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu.
un animal : un oiseau.
un élément : l'eau.
une oeuvre d'art : the kiss, de paul knee.
une couleur : le bleu.
un personnage historique : nelson mandela.
un personnage de fiction : thomas, de maze runner.
un film : The Amazing Spiderman 2.
une chanson : Best Mistake.
une boisson : De l'eau.
un plat : des nouilles sautés au poulet.
une période de l'histoire : les trente glorieuse.
un âge idéal : vingt-cinq ans.
un alcool : la vodka.
une odeur : le chocolat.

 

 

j'aime :  les livres ♦ la musique ♦ jouer de la guitare ♦ les hommes beaux et honnêtes ♦ les séries télévisées ♦ la gentillesse ♦ les vêtements ♦ les ongles longs ♦ la nourriture, c'est bon la nourriture ♦ les vidéos youtube ♦ minecraft ♦ les écouteurs qui jouent forts ♦ les petits gâteaux ♦ le chocolat ♦ danser ♦ faire des photos ♦ voir ses amis ♦ regarder TASM ♦ regarder la télévision sans ne rien faire ♦ s'occuper des enfants.

je déteste :  l'hypocrisie ♦ les poufs ♦ l'arrogance ♦ l'odeur du vernis à ongle ♦ la viande rouge ♦ les films historiques ♦ les chats, elle en a horreur ♦ les gens qui se plaignent tout le temps ♦ la musique qui lui agresse les oreilles ♦ le fanta, elle ne sait pas pourquoi mais elle n'aime pas ça ♦ les piles de montre ♦ les embouteillages ♦ arriver en retard ♦ les groupies ♦ les adaptations de livres mal produites ♦ les gens cynique ♦ les bouts de tissus qu'on appelle "vêtement" mais qui ressemble plutôt à des strings ♦ les gens qui boudent ♦ les personnes qui ne connaissent pas leur priorité ♦ les infidèles.

 


5 qualités : Gentille + elle ferait tout pour les gens qu'elle aime mais aussi ceux qu'elle ne connaît pas. Fidèle + quand elle est avec quelqu'un, elle ne s'imaginera jamais pouvoir le tromper + Adorable + elle est très rarement chiante puisqu'elle est à l'écoute de tout le monde. Drôle + simple d'esprit, ses conneries font rire tout le monde. Intelligente + loin d'être bête, elle a une très bonne culture.  
5 défauts :   Rancunière + quand on lui fait une crasse ou qu'on l'a trahie, bonne chance pour avoir son pardon. Vengeur + contrastant beaucoup avec ses qualités, Kira est une fille qui aime bien se venger quand on lui fait du mal. le mal par le mal comme on dit, mais elle n'en est pas pour autant fière. Têtue + quand elle a une idée dans la tête impossible de la lui enlever. Maladroite + Kira est un gros boulet dès qu'il s'agit de marcher avec ses deux jambes. autant dire qu'elle a deux jambes gauches et deux bras droits. Sensible + et oui, la belle brune est malheureusement sensible. et donc, on arrive très vite à la blesser.

maison de poudlard : les Griffondors voyons!

test de personnalité : Loyaliste.

quel animal es-tu : Le gnou.




qu'est-ce que ton entourage dit de toi : que je suis trop gentille, que je suis adorable, ça dépend de mon entourage aussi. ma mère me répétera sans cesse par exemple qu'elle était comme moi à mon âge.
phrases ou expressions que tu dis tout le temps : sérieux ; putain ; ooooh.
qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : mon réveil, mon téléphone portable, mes lunettes (oui je porte des lunettes), et pourquoi pas un livre de poche.
quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : parce que c'est impossible de ne choisir qu'un seul objet alors je dirais mon téléphone et mon ordinateur.
de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : le vide. le serpent on peut toujours s'en débarrasser. le vide jamais.
qualités que tu aimes chez les autres : hmm, le sarcasme. j'ai jamais réussit à être sarcastique pourtant j'ai déjà essayé.
tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : dylan o'brien, emma stone et bob morley.
chose la plus stupide que tu aies jamais dite : j'ai toujours pensé que les licornes c'était des chevaux avec du PQ sur la gueule. oui oui, j'étais con.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:03




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:04




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.




PRENOM ET NOM DU LIEN featuring nom de l'avatar
Description du lien.


Spoiler:

ET A VOUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:04

toi et moi, on disait ? 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:05

Isaac Christmas a écrit:
toi et moi, on disait ? 45

j'ai presque faillit attendre 8
on a qu'à aller dans notre jacuzzi et laisser les autres dans leur jalousie 84 84
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:11

j'ai envie de dire que toi t'as tout compris 38
alors qu'est-ce qui ferait bien bien râler Len ? 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:14

Isaac Christmas a écrit:
j'ai envie de dire que toi t'as tout compris 38
alors qu'est-ce qui ferait bien bien râler Len ? 45

que papa noël soit complice avec kira 7
en fait, pourquoi Len et Papa Noël ils s'aiment pas déjà ? 4 8
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:23

parce que Len c'est un petit con et papa noël il aime les enfants sages en fait 1

la jumelle de Len a fait un sale coup à Isaac, qui ne lui a pas pardonné, et donc Len il a rallié les rangs de sa soeur par automatisme 32 et je crois que papa noël ça lui plairait bien de draguer ouvertement Kira là où il sait que Len peut le voir, ou que ça va remonter à ses oreilles 7
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Lennox Watt-Dickens
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:28

Parce que Papa Nowel est méchant, il a refusé de donner des chocolats à Len Noël dernier 37 Arrow

BON A NOUS DEUX. 16 16 10 assez parler du pas beau là-haut 2 IZ TU OUST STP, KIRA IS MINEEEE MERCI AU REVOIR 31 31 44 10 JE PISSE SUR MON TERRITOIRE ADIOS 35
(en plus 100e message juste pour toi, si c'est pas la classe 12)

edit : oh le sala... papanowel 32 il va se prendre une raclée par Len tu vas voir 32
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:38

booon, faut qu'on discute aussi, mais j'aime pas parler ici, trop dz'yeux curieux, donc j'te mp 84
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptySam 17 Jan - 23:46

Isaac Christmas a écrit:
parce que Len c'est un petit con et papa noël il aime les enfants sages en fait 1

la jumelle de Len a fait un sale coup à Isaac, qui ne lui a pas pardonné, et donc Len il a rallié les rangs de sa soeur par automatisme 32 et je crois que papa noël ça lui plairait bien de draguer ouvertement Kira là où il sait que Len peut le voir, ou que ça va remonter à ses oreilles 7

oooooooh intéressant 40
et comme Kira elle sait que Len n'aime pas trop Isaac, elle ferait l'intéresser tout ça pour faire enrager Lenn' 43 43 47

Lennox Watt-Dickens a écrit:
Parce que Papa Nowel est méchant, il a refusé de donner des chocolats à Len Noël dernier 37 Arrow

BON A NOUS DEUX. 16 16 10 assez parler du pas beau là-haut 2 IZ TU OUST STP, KIRA IS MINEEEE MERCI AU REVOIR 31 31 44 10 JE PISSE SUR MON TERRITOIRE ADIOS 35
(en plus 100e message juste pour toi, si c'est pas la classe 12)

edit : oh le sala... papanowel 32 il va se prendre une raclée par Len tu vas voir 32

j'aime quand Lenn fait son jaloux 43 43
ça serait épique de le voir jaloux en rp tiens 7 20 20

Joe Lancaster a écrit:
booon, faut qu'on discute aussi, mais j'aime pas parler ici, trop dz'yeux curieux, donc j'te mp 84

oooooooh yeah, viens me harceler 60 60
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 9:19

Bon tu as dû recevoir le même mp que moi, on a un petit lien à développer toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Christmas
Petit Nouveau
Isaac Christmas
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 9:22

Kira Hamilton a écrit:

oooooooh intéressant  40
et comme Kira elle sait que Len n'aime pas trop Isaac, elle ferait l'intéresser tout ça pour faire enrager Lenn'  43  43  47

bon ben je crois que ça être comme très très bien cette histoire 69
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Kennedy O'Donnells
Hot Cocoa
Potins : 231
Atterrissage le : 17/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 10:54

35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 14:24

Ella Fitzgerald a écrit:
Bon tu as dû recevoir le même mp que moi, on a un petit lien à développer toutes les deux :p

effectivement 44 45
bon, du coup elle est comme Ella caractériellement parlant ? 4 8

Isaac Christmas a écrit:
Kira Hamilton a écrit:

oooooooh intéressant  40
et comme Kira elle sait que Len n'aime pas trop Isaac, elle ferait l'intéresser tout ça pour faire enrager Lenn'  43  43  47

bon ben je crois que ça être comme très très bien cette histoire 69

ooooooooooh ouais, on va tout déchirer 34 31 31

Kennedy O'Donnells a écrit:
35

BFF QUE JE DOIS MAQUER AVEC JOJO UNE NOUVELLE FOIS 35 35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 14:36

Au niveau de son caractère, Ella n'est franchement pas difficile. Je t'ai fait un copié/collé de la partie qualités-défauts de ma fiche, ce sera plus rapide ^^
Citation :
Alors au niveau des qualités, j'aime être à l'écoute des autres, même pour les personnes que je connais peu ou pas du tout. Je trouve cela important d'avoir une personne sur qui on peut compter et si je peux l'être pour d'autres, c'est un grand honneur pour moi. Je suis quelqu'un de très optimiste. Même face aux obstacles de la vie, j'essaye de garder le sourire, bien que ce ne soit pas toujours simple. Bien sûr, il y a des moments où je craque, mais je garde la tête haute autant que possible. Je suis également très déterminée lorsqu'il s'agit de ma carrière. Je ne travaille pas seulement pour gagner de l'argent chaque mois, je travaille parce que j'en ai vraiment envie et je me donne toujours à cent pour cent pour être satisfaite de ce que je fais. Je suis également généreuse envers mes proches et pleine de petites attentions. Il m'arrive d'être très jalouse et quelque peu possessive. Je suis également un peu trop sensible et je prends les choses parfois trop à cœur. Certains pensent que c'est une qualité de s'attacher aux personnes facilement, mais pour moi, c'est plus un défaut puisque j'ai souvent souffert à cause de cela.. Il m'arrive d'être trop perfectionniste et parfois rancunière, même si j'essaye de toujours revenir vers ces personnes qui m'ont blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Phinaë Abernathy
Tea Party
Phinaë Abernathy
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyDim 18 Jan - 19:12

J'imagine qu'un lien s'impose, n'est-ce-pas 2 ? Bah oui. Forcément. Hihihi. <- oui j'ai ajouté le côté niais parce que je cherche comment former leur relation, qui doit être étrangement conflictuelle - du coup ça va être drôle ça inrp, on va pas du tout se taper sur laggle, on est le pacifisme, pas vrai 10. - Surtout par rapport à Kenny, pour le moment parce que Kennedy et Phinaë a priori partaient sur un lien positif, du coup.

Huuum. Je sature mais si tu as déjà une idée, je veux bien l'entendre, parce que dans ma tête c'est compliqué tout ça. 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyLun 19 Jan - 3:17

Ella Fitzgerald a écrit:
Au niveau de son caractère, Ella n'est franchement pas difficile. Je t'ai fait un copié/collé de la partie qualités-défauts de ma fiche, ce sera plus rapide ^^
Citation :
Alors au niveau des qualités, j'aime être à l'écoute des autres, même pour les personnes que je connais peu ou pas du tout. Je trouve cela important d'avoir une personne sur qui on peut compter et si je peux l'être pour d'autres, c'est un grand honneur pour moi. Je suis quelqu'un de très optimiste. Même face aux obstacles de la vie, j'essaye de garder le sourire, bien que ce ne soit pas toujours simple. Bien sûr, il y a des moments où je craque, mais je garde la tête haute autant que possible. Je suis également très déterminée lorsqu'il s'agit de ma carrière. Je ne travaille pas seulement pour gagner de l'argent chaque mois, je travaille parce que j'en ai vraiment envie et je me donne toujours à cent pour cent pour être satisfaite de ce que je fais. Je suis également généreuse envers mes proches et pleine de petites attentions. Il m'arrive d'être très jalouse et quelque peu possessive. Je suis également un peu trop sensible et je prends les choses parfois trop à cœur. Certains pensent que c'est une qualité de s'attacher aux personnes facilement, mais pour moi, c'est plus un défaut puisque j'ai souvent souffert à cause de cela.. Il m'arrive d'être trop perfectionniste et parfois rancunière, même si j'essaye de toujours revenir vers ces personnes qui m'ont blessée.

OOOOOOOOOOOH, elles sont quand même beaucoup similaires 35
Du coup, elles auraient pu direct s'entendre au nouvel an, et alors qu'elles ne connaissaient personnes, elles auraient pu se déchirer pour le jour de l'an et auraient fait la fête comme des petites folles. Peut-être que depuis, un jeu de défi se serait instauré entre elles. J'vois bien que pendant le jour de l'an, elles auraient pu chacune se donner divers défis et puis à force c'est devenu une habitude pour elles 28 Et j'vois bien les défis de plus en plus loufoques quoi 31 31

Phinaë Abernathy a écrit:
J'imagine qu'un lien s'impose, n'est-ce-pas 2 ? Bah oui. Forcément. Hihihi. <- oui j'ai ajouté le côté niais parce que je cherche comment former leur relation, qui doit être étrangement conflictuelle - du coup ça va être drôle ça inrp, on va pas du tout se taper sur laggle, on est le pacifisme, pas vrai 10. - Surtout par rapport à Kenny, pour le moment parce que Kennedy et Phinaë a priori partaient sur un lien positif, du coup.

Huuum. Je sature mais si tu as déjà une idée, je veux bien l'entendre, parce que dans ma tête c'est compliqué tout ça. 28

Bon, pour le lien on a vu en message privé 45 45 47
Revenir en haut Aller en bas

Priam Nightingale
Bloody Mary
Priam Nightingale
Bloody Mary
Potins : 56
Atterrissage le : 17/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyLun 19 Jan - 11:06

salut toi. 45
je peux ? 44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyLun 19 Jan - 11:11

bien sur que tu peux 84
tu as une idée ? 31
Revenir en haut Aller en bas

Avery Wellington
Bloody Mary
Avery Wellington
Bloody Mary
Potins : 126
Atterrissage le : 17/01/2015


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyLun 19 Jan - 11:34

je poste, juste pour laisser ma trace 8 8 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyLun 19 Jan - 22:28

Avery Wellington a écrit:
je poste, juste pour laisser ma trace 8 8 10

Oh oui, laisse ta trace j'aime ça 45
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyMar 20 Jan - 19:27

Je suis totalement partante pour l'idée des défis, ça peut être vraiment drôle à faire en rps ! Par contre, pour le fait qu'elles se soient "déchirées" au nouvel an, ça risque d'être plus difficile parce qu'Ella ne boit pas une goutte d'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyMar 20 Jan - 19:41

Ella Fitzgerald a écrit:
Je suis totalement partante pour l'idée des défis, ça peut être vraiment drôle à faire en rps ! Par contre, pour le fait qu'elles se soient "déchirées" au nouvel an, ça risque d'être plus difficile parce qu'Ella ne boit pas une goutte d'alcool ^^

Elles peuvent s'être déchirées sans alcool 43 43
Genre, elles se seraient amusées comme des petites folles et tout, enfin je voyais ça comme ça 35 35
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker EmptyJeu 22 Jan - 9:59

Aah d'accord ! Je pensais directement à l'alcool parce que dans le mp, ils parlaient d'une bouteille de champagne x) Mais oui, du coup, je suis totalement d'accord avec cette idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: KIRA ♣ how to be a heartbreaker   KIRA ♣ how to be a heartbreaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA ♣ how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kira hamilton - 455 823 129
» kira & kenny + is it a joke ?!
» KIRA + Cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-