AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 ella | baby it's you i remember when i hear that song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 20:39


   
   
   
   

   
ella joyce fitzgerald
   life's a climb but the view is great
   
these little things : Quand je suis nerveuse, j'ai deux tics qui apparaissent : je passe toujours ma main dans mes cheveux et je joue avec mon bracelet, qui se trouve toujours à mon poignet gauche. + Je suis présentatrice de talkshow depuis un quelques mois seulement, mais j'ai déjà fortement craqué pour l'un des directeurs de la chaine. Oui je sais, c'est très mauvais de craqué pour son boss, mais j'y peux rien, il est sacrément sexy ! + Lorsque j'étais adolescente, j'étais en grave surpoids, mais j'ai pris sur moi pour perdre beaucoup de kilos et aujourd'hui, je tiens ma revanche face à tous ceux qui se sont moqués de moi.

story of my life : est née le 22 juillet 1989 + irlandaise qui a déménagé en Écosse à ses 12 ans + 25 ans + célibataire mais c'est compliqué + fille unique + parents divorcés + passionnée de littérature et de cuisine + est présentatrice de talkshow depuis quelques mois seulement + habite seule dans un appartement plus spacieux + est allergique aux insectes + est plutôt calme et posée + assez discrète mais sait être ouverte lorsqu'elle est devant les caméras + passe tout le temps la main dans ses cheveux + joue avec son bracelet quand elle est nerveuse + prend toujours le même petit-déjeuner + adore aller chez starbucks + se maquille très peu + est diplômée de UCLA + a été aux Pays-Bas pendant plusieurs mois + aimerait faire le tour du monde + voudrait se poser et avoir une famille.

   
NOM Fitzgerald ◊  PRENOM(S) Ella Joyce ◊ LIEU ET DATE DE NAISSANCE 22 juillet 1989 à Glasgow ◊ AGE 25 ans ◊ OCCUPATION Présentatrice de talkshow ◊ STATUT Célibataire mais c'est compliqué ◊ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ◊ AVATAR Lucy Hale. ◊ CRÉDITS Art Acide.
   GROUPE

   
COFFEE CUP
   

   
   

     
   

   


   

     
(chaque réponse est à développer entre 2 et 5 lignes au maximum)

   premier baiser :  J'ai eu mon premier baiser assez tard parce que je me suis toujours dit que je voulais que ce soit un beau souvenir et que je sois amoureuse du garçon que j'allais embrasser. Il date donc de la fin du lycée et j'en ai un très bon souvenir.
   première cuite :  Je ne bois pas d'alcool, alors si je peux me prendre une cuite avec du café, ça fait bien longtemps que je l'ai prise !
   première fois :  Tout comme pour le premier baiser, ma première fois devait être un beau souvenir et ça l'est. C'était au tout début de mes années universitaires et je suis longtemps restée avec cet homme.
   premier amour :  Mon premier amour fut l'homme avec qui j'ai échangé mon premier baiser. Comme on dit, on n'oublie jamais son premier amour et c'est vrai que je ne l'ai toujours pas oublié, bien que tout soit fini désormais.
   première clope :  Tout comme l'alcool, je ne fume pas et je n'ai jamais essayé, pour éviter d'y devenir accro. Donc je ne peux pas vous dire ma première expérience vu qu'elle n'existe pas.
   première désillusion :  Ma première désillusion, c'est probablement au moment du divorce de mes parents. J'étais persuadée qu'ils étaient l'amour incarné et ils m'ont malheureusement prouvé le contraire.
   pire bêtise :  Je suis plutôt sage dans l'ensemble comme vous pourrez vous en rendre compte, alors ma pire bêtise sera peut-être votre plus petite. Mais c'est sûrement le jour de mon premier casting pour devenir présentatrice de talkshow. Je me suis faite passer pour une membre du staff et j'ai pu accéder au plateau pour faire mes preuves, sans même avoir déjà été filmée.
   endroit le plus cool où tu l'as fait :  Honnêtement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que chez l'un ou chez l'autre. C'est simple mais confortable.
   moment où t'as été le plus fier de toi-même :  Le jour où j'ai été engagée pour mon propre talkshow. C'était un rêve qui est maintenant devenu réalité.
   plus grand chagrin :  Comme beaucoup je pense, mon plus grand chagrin est la perte de mes grands-parents. Quand on perd un proche, ce n'est jamais simple à gérer.
   plus grand moment de honte :  Le jour où ma robe est restée coincée dans l'ascenseur et que je me suis retrouvée en petite culotte devant des inconnus. Ouais, c'est plutôt embarrassant comme situation.
   

     

     

       

   un mois de l'année : Je dirais le mois de juillet, c'est l'été et mon anniversaire, le mois parfait quoi.
   un bouquin : The Fault In Our Stars de John Green est tout simplement un livre parfait. Il me fait parfois rire et parfois pleurer. Je passe par toutes les émotions et c'est le principal.
   une citation : "Life's a climb but the view is great" est sans aucun doute ma citation préférée. Elle correspond totalement à ma philosophie et à la direction que je veux donner à ma vie.
   un animal : Le chat est l'animal qui me correspond le plus et aussi mon animal préféré. Si je pouvais, je dormirais toute la journée comme les chats !
   un élément : L'eau est l'élément qui me correspond. J'aime me sentir libre et flotter, me laissant porter par le courant même si j'aime bien décider de mon avenir quand même.
   une œuvre d'art : La Joconde est une œuvre d'art que j'aime beaucoup. La sagesse que cette femme m'inspire est importante à mes yeux.
   une couleur : Le vert est ma couleur préférée mais je ne saurais expliquer pourquoi. C'est comme ça, cette couleur m'inspire et m'attire, tout simplement.
   un personnage historique : En personnage historique, je choisis une déesse grecque ou romaine, peu importe et peu importe laquelle. Tout simplement, j'ai tout ce qui touche à la mythologie alors le choix semble évident pour moi.
   un personnage de fiction : Ronnie Miller de The Last Song me touche beaucoup, tout comme Hazel Grace Lancaster de The Fault In Our Stars. J'aime les deux, je ne peux pas choisir.
   un film : J'ai deux films préférés que je ne peux vraiment pas départager : The Last Song et The Fault In Our Stars. Ne me demandez pas de choisir, je ne peux pas !
   une chanson : Ma chanson préférée de tous les temps, c'est Bottom Of The Ocean. Mais ma chanson du moment, c'est Red Dress.
   une boisson : J'aime beaucoup l'Ice Tea Framboise et j'en bois souvent en soirée ou pour les apéros.
   un plat : Je suis trop gourmande, c'est terrible de ne choisir qu'un plat ! Mais bon, je vais dire la tartiflette. Je l'ai découverte lors de mon voyage en France et j'ai tout simplement adoré !
   une période de l'histoire : La Renaissance sans hésiter pour pouvoir porter les belles robes des reines et princesses. Je rêve d'en avoir une dans ma garde-robe un jour.
   un âge idéal : Mes vingt-cinq ans me vont bien. C'est à la fois encore jeune mais suffisamment mature pour avoir une certaine stabilité et pour pouvoir avoir sa propre famille.
   un alcool : Je ne bois toujours pas d'alcool depuis tout à l'heure (a).
   une odeur : Un parfum d'homme. Oui, ça peut paraître étrange, mais le choix du parfum en dit beaucoup sur une personne et j'aime beaucoup les parfums d'homme pour en savoir plus sur eux.
   

     

     
(merci de donner au minimum 20 éléments pour chacun)

   j'aime :  les animaux + la musique + le chant + l'écriture + les blagues pas drôles + le soleil + la neige + les vacances + les célébrités + parler +  la mode + le starbucks + les muffins + le sport + les séries TV + lire + mon métier + voyager + enrichir ma culture générale + faire du shopping + observer mon patron.

   je déteste :  les bananes + les insectes + les araignées + la cigarette + les personnes hautaines + la pluie + me faire larguer + les personnes tout le temps déprimées + me lever à cause de mon réveil qui me casse les oreilles +  les hommes trop dragueurs + les hommes trop insistants + les légumes verts + la jalousie maladive + les moustiques + les téléphones qui sonnent au cinéma + le popcorn + le total look noir + me retrouver entourée de personnes ivres + succomber à la tentation de sucreries + voir les minettes autour de mon patron.
   

     

   
(les qualités et défauts sont à développer en un minimum de cinq lignes)

   5 qualités : Vous croyez sérieusement que cinq qualités sont suffisantes pour me décrire ? Bon d'accord, je me tais  19  Alors au niveau des qualités, j'aime être à l'écoute des autres, même pour les personnes que je connais peu ou pas du tout. Je trouve cela important d'avoir une personne sur qui on peut compter et si je peux l'être pour d'autres, c'est un grand honneur pour moi. Je suis quelqu'un de très optimiste. Même face aux obstacles de la vie, j'essaye de garder le sourire, bien que ce ne soit pas toujours simple. Bien sûr, il y a des moments où je craque, mais je garde la tête haute autant que possible. Je suis également très déterminée lorsqu'il s'agit de ma carrière. Je ne travaille pas seulement pour gagner de l'argent chaque mois, je travaille parce que j'en ai vraiment envie et je me donne toujours à cent pour cent pour être satisfaite de ce que je fais. Je suis également généreuse envers mes proches et pleine de petites attentions.
   5 défauts :   Bon en lisant cela, vous allez croire que je n'ai pas de défauts, mais si, j'en ai comme tout le monde. Il m'arrive d'être très jalouse et quelque peu possessive. Je suis également un peu trop sensible et je prends les choses parfois trop à cœur. Certains pensent que c'est une qualité de s'attacher aux personnes facilement, mais pour moi, c'est plus un défaut puisque j'ai souvent souffert à cause de cela.. Il m'arrive d'être trop perfectionniste et parfois rancunière, même si j'essaye de toujours revenir vers ces personnes qui m'ont blessée.

   maison de poudlard : Probablement dans la maison de Gryffondor. Je suis la deuxième Hermione, ça se voit non ? (a)

   test de personnalité : Battante.

   quel animal es-tu : Alpaga à 83%.

   

   

   
(réponses à développer si vous le souhaitez)

   qu'est-ce que ton entourage dit de toi : Ils disent que je suis une fonceuse, toujours au taquet et qui ne supporte pas l'échec.
   phrases ou expressions que tu dis tout le temps : "Et tout", "on a trop rigolé".
   qu'est-ce qu'on peut trouver sur ta table de nuit : Un livre, une lampe de bureau, une boite de mouchoirs et mon portable.
   quel objet sauverais-tu s'il y avait un incendie chez toi : Mes bijoux de valeur.
   de quoi as-tu le plus peur entre un serpent et le vide : Le serpent.
   qualités que tu aimes chez les autres : L'humour, l'attention, la gentillesse et la présence.
   tu organises un dîner entre trois célébrités de ton choix, vivantes ou mortes, tu choisis qui ? : Jamie Dornan, Zac Efron et Robert Pattinson (a).
   chose la plus stupide que tu aies jamais dite : Je dis des choses stupides toutes les trois minutes alors franchement, c'est difficile de répondre à cette question !
   

   

   

   


Dernière édition par Ella Fitzgerald le Sam 17 Jan - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 20:39


   
   
   
   

   
somebody that i used to know
   étranger, étranger, te souviens-tu de moi ?
   
Parle moi d'un étranger, un étranger que tu aurais aimé connaître, qui t'a marqué sans raison apparente. Le facteur ? Le boulanger de ta mère ? La cousin germain de ton oncle ? Le chat du voisin ? Pourquoi te souviens-tu de lui ? Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, je suis présentatrice de talkshow depuis quelques mois maintenant et j'ai déjà eu l'occasion de recevoir de nombreux invités, tous plus ou moins connus. Après les émissions en direct, j'aime bien prendre du temps avec le public qui a fait le déplacement et un soir, j'ai rencontré une dame d'un certain âge et j'ai pu voir dans son regard une sorte de fierté lorsqu'elle me regardait. J'avais l'impression de voir en elle comme ma grand-mère que j'ai perdu il y a déjà plusieurs années et c'est vrai que cette grand-mère m'a fait chaud au cœur, aussi bien par son regard que par ses paroles. Je pense souvent à elle depuis et j'espère à chaque live qu'elle revienne sur le plateau. Malheureusement, je ne l'ai vue qu'une seule fois, mais une chose est sûre, je ne l'oublierai probablement jamais. Il y aurait probablement un moyen que je la retrouve avec l'administration de la chaine, mais je me dis que si je ne l'ai vue qu'une seule fois, c'était sûrement le destin. Peut-être un clin d’œil de ma grand-mère qui voulait me faire passer un message depuis l'au-delà (non, je ne suis pas cinglée, je pense juste qu'il y a quelque chose après la mort et que nos proches sont toujours près de nous). Bref, cette petite grand-mère a vraiment marqué ma vie, dans un bon sens et je ne la remercierai probablement jamais assez de ce qu'elle a pu me dire ce soir-là, comme quoi elle était ravie de voir que des jeunes de mon âge pouvait avoir une telle motivation et détermination pour réussir dans la vie. Je sais qu'elle était sincère et je garde son regard à jamais dans mon esprit. Un jour peut-être, je lui ferai une petit dédicace à la fin d'une émission, en espérant qu'elle me regarde toujours...
   
   
   
   

   
pseudo :  aly moon ◊ prénom :  alycia ◊ âge :  21 ans le 5 mars prochain (a) ◊ pays :  france ◊ comment as-tu découvert le forum ? :  bazzart ◊ avis/suggestions : j'adoooore ! ◊ type de personnage : inventé. ◊ crois-tu aux extraterrestres ? ça dépend des jours :p ◊ dernier mot : jean-pierre.
   
Code:
<pris>lucy hale</pris> ϟ [url=http://alwaysgold.1fr1.net/u31]ella fitzgerald[/url]


Dernière édition par Ella Fitzgerald le Sam 17 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 77 77 77 74 74
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:12

une présentatrice de talk show ? doux jésus 41

bienvenue chez les Goldiens 16 fais comme chez toi, et courage pour ta fiche 12


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:13

Mercii :D 60

Eh oui, je me suis dit qu'il fallait un métier original pour une fois, alors voilà (a) Je me sens déjà comme chez moi, j'espère que ma première intuition ne se trompera pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:14

Lucy, quel feat ravissant à chaque fois que je le vois ahahahah. Oh et une présentatrice de talkshow, super original j'aime bien l'idée 33, je plussoie les scouts d'avant ! Bienvenue à Ayr, jolie Ella, bonne chance avec ta fiche. Tu sais que tu peux embêter pour des questions, si jamais besoin est. Je te lance plein d'inspiration du haut de mon totem 38. Amuse-toi, surtout !



YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:17

Je te renvoie le même compliment pour Holland, elle est juste sublime 12
Merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterai pas pour les questions (et à venir faire un tour sur la CB dès que j'ai fini ma fiche :p)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Nouveau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Nouveau
Potins : 528
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:17

on va tout faire pour que ça continue, c'est ça qu'on veut nous 31
et j'ai oublié un commentaire : le pseudo 41 j'aime tellement cette chanteuse !


oh but that one night
was more than just right, i didn't leave you cause i was all through. oh i was overwhelmed, and frankly scared as hell, because i really fell for you. now here you are again so let's skip the 'how you been' and get down to the 'more than friends' at last.

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:19

ouuuh un personnage qui a l'air intéressant 45 han je vois trop Ella interviewer Lennox un de ces jours 46 il nous faudra un lien obligé 7
Bienvenue sur le forum, et si tu te sens déjà comme chez toi, tant mieuuuuux, continue 31 n'hésite pas à aller flooder iciii et/ou à aller sur la cb 44 et bonne chance pour ta fiche 3



you're the one that i really want + Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. ◊ ◊ featuring lennox & kira
i never apologize but i really screwed up. sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:25

Moi aussi je l'aime beaucoup, Isaac ! C'était mon petit clin d’œil :p
Merci Lennox ! Je suis tout à fait d'accord pour le lien. J'ai longuement hésité à prendre ton scénario avec Emma Watson, mais étant douce de nature, j'avais peur de ne pas savoir jouer une peste x)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Mary
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Mary
Potins : 286
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 21:44

Moooh je comprends, ne t'inquiète pas 33 Lucy est aussi un très bon choix si tu veux mon avis donc ça rattrape tout 10 et puis réserve-moi juste ce bon lien et je te pardonnerai tout en entier 1



you're the one that i really want + Sometimes, you read a book and it fills you with this weird evangelical zeal, and you become convinced that the shattered world will never be put back together unless and until all living humans read the book. ◊ ◊ featuring lennox & kira
i never apologize but i really screwed up. sorry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 22:28

Promis, je te garde le meilleur des liens :p
Revenir en haut Aller en bas

Coffee Cup
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 22:35

WELCOOOOME ! (j'suis à la bourre je sais mais vous allez trop viiiiite 20 ) j'te fais des bisous sur les fesses du coup 84 26


Can you see that ? I'm nothing without you.
Je hais ta façon de me parler, et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison, tes histoires inventées. Je te hais quand tu me fais rire, d’avantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr. Ni un seul instant. Ni une seule minute. Ni même du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 22:37

Oh j'ai bien fait d'aller vite, j'aime bien les bisous sur les fesses 1
Revenir en haut Aller en bas

Tea Party
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tea Party
Potins : 309
Atterrissage le : 07/01/2015


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 22:53




félicitations, l'ami !


@Mr. Toutlemonde a écrit:
Comme je te l’ai déjà dit plus haut *s’éclaircit la gorge* Ella est un personnage très original et j’en suis ravie. - donc lis mon blabla mais en gros t’es swag - La simplicité est de mise, mais c’est un pari gagné, sache que c’est un avis subjectif et si je n’ai pas compris Ella, c’est normal que tu te révoltes Arrow. Particulièrement les anectodes, qui sont toutes très humaines, c’est agréable à lire. Et en passant, oui tu seras une Hermione, parce que oui tu roxxes du poney russe de la tabatière à Jean-Luc-Michel 26. <- cette personne n’existe pas. (la chanson de Miley est très sympa, je ne la connaissais pas) “Jamie Dornan, Zac Efron et Robert Pattinson” vu tes attentes niveau gente masculine, j’imagine que le gens du talkshow vaut le coup.
La 2e partie, très proche de ses aspirations en tant que présentatrice est très habile, je n’ai rien à en redire. Bienvenue chez les Coffee Cup, Ella !

Tu es désormais un Ayrois à part entière, d'ailleurs tu devrais trouver incessamment sous peu tes papiers en dessous du paillasson. Maintenant, pour officialiser la chose, la première chose que tu as à faire est passer au pub, c'est la tournée de Toutlemonde, c'est aller célébrer comme il se doit dans le flood, la CB, la boîte MP de Mr. Toutlemonde, ou les bras de ta môman. C'est fait ? Bien.  

Comme tu n'es pas seul au monde, sache qu'un flood est destiné à ta clique, les Coffee Cup se réunissent en effet dans un topic rien que pour eux, où vous pourrez concocter vos plans machiavéliques de la mort qui tue, ou juste mater les cours de la bourse. D'ailleurs tu es cordialement invité à aller créer ta fiche de liens, dans ce forum. Si tu veux entièrement modeler ton meilleur ami (pff, quel capricieux, celui-là) tu peux aller passer une annonce dans les scénarios. N'oublie pas, tu peux créer jusqu'à trois scénarios   Les mini-scénarios, quant à eux, sont illimités. Qui plus est, n'oublies pas de faire ta demande de logement mais aussi de métiers et/ou études. Tu trouveras les listings ici et . Et surtout, c'est parti pour le RP ! Va t'amuser comme si on allait mourir demain (t'as pas entendu parler du réchauffement climatique ?) et profite d'Always Gold et de sa folle populace.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un petit MP aux admins, tu as l'embarras du choix entre Phinaë la rouquine au grand coeur, Lennox le tyran sexy, Joe l'occasionnelle névrosée ou Isaac le lutin du père noël. Ils te répondront avec un grand sourire (ils n'ont pas le choix, Mr. Toutlemonde a leurs mères en otage)
A bientôt !  






YOU, CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   Sam 17 Jan - 22:58

Merci beaucoup ! Je sens que je vais être vraiment bien ici 29
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ella | baby it's you i remember when i hear that song.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ella | baby it's you i remember when i hear that song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella Wilson.
» Popup et message sur 111 - Baby TV
» baby, i like your style.
» Dominique
» Hello, Hello, Baby.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: vieux grenier :: Corbeille :: fiches abandonnées-