AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.

Partagez | 
 

 GROUP'EVENT - ginger smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le plus beau
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


MessageSujet: GROUP'EVENT - ginger smoothie   Sam 17 Jan - 14:15

ginger smoothie exhibition
   et la coupe de champagne aussi, c'est de l'art contemporain ?
L’échéance était arrivée : le Maclaurin remplaçait toute son exposition, et organisait un cocktail de vernissage le 18 janvier. Tous les Ginger Smoothies furent prévenus dans la seconde – étant évidemment inscrits à la newsletter, qui les prévint via un mail une semaine auparavant, alors qu’ils étaient en route pour les cours, ou le boulot. Rater les vernissages du Maclaurin est bien trop synonyme du suicide social pour s'y risquer. Le mois dernier, des photomatons géants remplissaient plusieurs salles, dans lesquels les invités pouvaient se faire tirer le portrait avec toutes sortes d’accessoires, de la chapka au loup de carnaval. La fois d’avant, un DJ connu a fait une apparition surprise vers deux heures du matin. Du coup, tu te demandes ce qui t’attend cette fois. Ne t’en fais pas, la nouvelle expo n’est pas en reste. En entrant, tu aperçois un stand de tatouage (temporaires, pour les peureux) mettant en valeur l’art d’un photographe qui ne s’intéresse qu’aux altérations corporelles. Si tu suis le sens de visite, tu tombes sur une salle entièrement noire, si ce n’est le film qui est projeté au plafond (attention, il pourrait choquer les plus jeunes...) Et plus loin, au milieu des installations contemporaines, une diseuse de bonne aventure lit dans les lignes de la main des invités, en échange d’un objet, n’importe quoi, qu’ils ont sur eux. Sans oublier que, pour ceux qui n’ont même pas envie de prétendre aimer l’art – faut pas se leurrer, ils sont nombreux -, le bar de la galerie s’est transformé en club, comme à chaque vernissage. L’ambiance est feutrée, le champagne et les petits fours sont gratuits, et la musique pointue et entêtante te donne envie de bouger les épaules. D’ailleurs, t’as déjà sorti ton application Shazam.  

@Mr. Toutlemonde a écrit:
- Tous les membres peuvent participer, du moment qu'ils participent aussi à l'event de leur groupe.
- La limite minimum de mots est de 200. Merci, dans les events, de privilégier la rapidité le mouvement plutôt que la longueur.

   
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Smoothie
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger Smoothie
Potins : 454
Atterrissage le : 18/01/2015


MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - ginger smoothie   Mar 20 Jan - 18:25

Vêtue d’une robe de cocktail noire, les cheveux réunis en une tresse sur le côté, Aylee entre dans la galerie Maclaurin. Dès le moment où elle a reçu l’information sur le vernissage, elle a prévu d’y aller et a rajouté une alerte sur son téléphone pour ne pas oublier. Elle se fait un devoir d’aller à toutes les soirées pour lesquelles elle reçoit une invitation. Il lui ait même déjà arrivé d’aller à deux soirées en une seule nuit. Elle considère qu’on ne sait jamais ce qu’il peut s’y passer, qui elle peut y rencontrer, ce qui pourrait changer sa vie. Comme la blonde refuse de vivre avec des regrets, des occasions manquées, elle déteste manquer une soirée et fait tout pour l’éviter. Et ce soir ne déroge pas à la règle. La soirée de vernissage bat déjà son plein, elle reconnait quelques personnes, leur fait signe puis attrape une coupe de champagne lorsqu’un serveur passe devant elle. Le champagne gratuit, une autre des raisons pour lesquelles elle aime ces soirées. Elle observe la salle où elle se trouve, croit voir quelqu’un en train de se faire tatouer. Etrange. Mais ça n’a rien d’étonnant quand on connait les soirées de vernissage du Maclaurin. La blonde avance dans les différentes salles d’exposition, pas plus intéressée que ça. L’art, elle aime bien mais à petites doses. Elle est surtout là pour le côté social de l’événement, comme presque tout le monde ici. Alors qu’elle traverse une pièce plongée dans la nuit, elle lève la tête pour observer le plafond, où est projeté un film assez osé. Et, sans qu’elle puisse l’anticiper, elle fonce dans quelqu’un, ce qui lui vaut de renverser sa coupe de champagne à peine entamée, probablement en grande partie sur la personne. « Oh mon dieu, je suis désolée ! »

Spoiler:
 


she'll take your heart but you won't feel it
she's like no other and I'm just trying to make you see. ✻ she's the kind of girl you dream of dream of keeping hold of you'd better forget it you'll never get it she will play around and leave you leave you and deceive you better forget it oh you'll regret it
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUP'EVENT - ginger smoothie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUP'EVENT - bloody mary
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» trajet groupé
» Baisse de tarif pour les zones non-dégroupées
» 3 mois Bbox offerts en zone non-dégroupée soit 113,70€ d'économie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: braehead :: maclaurin gallery-