AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 GROUP'EVENT - coffee cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Toutlemonde
le plus beau
Mr. Toutlemonde
le plus beau
Potins : 171
Atterrissage le : 02/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptySam 17 Jan - 12:25

coffee cup charity gala
   au menu : porte-monnaie dorés et générosité à volonté
Ce soir, si vous sortez les longues robes et les coupés droit, ce n'est pas juste pour faire joli, non, c'est pour tout rendre joli. Ce soir vous voulez votre âme charitable, votre sourire doré et votre argent prêt à couler par votre si naturel altruisme, car quelle meilleure cause que la Ayr Foundation, réunie tous les ans pour un gala aussi bon que généreux. Votre regard s'envole entre les buffets qui font se mêler odeurs des marchés de Kaboul et étalages fromagers d'Edam, votre nez est soulevé par des épices à tomber sur lesquelles vous ne posez pas de nom. Vous pensez "C'est le paradis, ici !" avant de vous rappeler qu'il y a de l'argent à concéder, et qu'il faudra jouer la fine-bouche, gobant discrètement les petits fours en checkant le smartphone de temps à autre. Allez, c'est parti, il est temps de se rendre à l'urne érigée au centre de la pièce pour l'occasion et d'y déposer votre chèque bien garni au profit de la fondation qui œuvre pour les enfants malades hospitalisés. Anonyme ou non, votre don fera toujours plaisir, et vous voir près de l'urne ne vous fera que gagner des points auprès des grands comme petits noms de la ville. Nous sommes le 20 janvier 2014, il est 20 heures, et les festivités ne font que commencer dans une ambiance calme et tamisée. Bonne soirée...

Mr. Toutlemonde a écrit:
- Tous les membres peuvent participer, du moment qu'ils participent aussi à l'event de leur groupe.
- La limite minimum de mots est de 200. Merci, dans les events, de privilégier la rapidité le mouvement plutôt que la longueur.

   
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 2:24

GROUP'EVENT - coffee cup Tumblr_mwi9rjCoCF1t0bzb6o2_250 Les galas de charité... Voilà quelque chose que Joe trouve particulièrement étrange. Il règne dans les lieux de ces événements quelque chose de lugubre, de malsain. Et pourtant, elle y va, la jolie Joe. Elle y va parce que c'est pour la bonne cause, elle y va parce qu'elle étudie plus ou moins pour devenir chercheuse et ainsi aider ces enfants hospitalisés pour la plupart dans des états critiques. Pourtant, elle n'aime pas être là, elle se sent mal à l'aise alors qu'elle ne devrait pas. Joe la surdouée parmi tous ces costards et ces porte-monnaie... Brr. M'enfin, il faut bien faire acte de présence. Surtout que les têtes de l'université ont été conviées, et ne pas apparaître au cours de cette soirée serait très mal vu par le proviseur... Vêtue d'une jolie jupe noire assortie à son pull et d'un chemisier blanc, Joe scrute la foule du regard à la recherche d'une tête connue. Un serveur passe près d'elle et elle récupère discrètement une coupe de champagne. Certes, cela ne lui déplaît pas de participer à cette soirée, mais elle ne se trouve tout de même pas à sa place. Autour d'elle s'affairent les personnalités les plus importantes de la ville, des gens qui ont réussi, alors qu'elle n'est qu'une jeune étudiante avec des rêves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 10:18

L'avantage de travailler dans le monde médiatique, c'était que j'étais invitée quasiment à toutes les grandes fêtes et réceptions. Certes, il y avait des fois où je n'avais pas franchement envie d'y aller, mais je me devais d'y faire au moins une apparition pour préserver mon image et ma popularité. Ce soir, on m'avait conviée à un gala de charité qui œuvrait pour aider des enfants hospitalisés. J'avais toujours été quelqu'un de très généreux, que ce soit envers mes proches ou envers des inconnus. J'allais encore une fois pouvoir le prouver, sans vouloir en faire des tonnes juste pour impressionner les autres. Non, ce soir, c'était la vraie Ella qui allait faire un don pour une cause qui lui tenait à cœur. En me rendant à cette soirée, je me doutais bien que j'allais retrouver des personnes connues et j'en étais plus que ravie. Ça me permettrait de passer un moment agréable en dehors des heures du travail et ça me permettrait sûrement aussi de faire de nouvelles rencontres. En arrivant dans la salle de réception, je vis qu'il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé et un serveur vint à ma hauteur pour me proposer une coupe de champagne. Ne buvant pas d'alcool, je déclinai sa proposition en souriant et me dirigeai vers le buffet pour prendre un verre d'une boisson non alcoolisée. Je cherchai ensuite du regard une personne vers qui je pourrai aller pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 14:13

Je ne pouvais pas manquer cette soirée. J'étais carrément obligé d'y être. C'était une tradition familiale, toujours se montrer aux soirées caritatives afin de montrer une bonne image de soi. J'y participais surtout depuis mes dix-huit ans en tant que PDG de l'entreprise familiale. C'est donc tout naturellement que j'avais pris soin de me préparer. J'avais demandé à Sheena si elle voulait venir et elle m'avait ri au nez. Elle aurait pu prendre cette proposition comme une occasion en or. J'avais enfilé mon smoking et pris mon manteau avant de me faire conduire à l'endroit où avait lieu la réception. En entrant je vis ce que j'avais l'habitude de voir : de belles jeunes femmes dans de somptueuses robes et beaucoup de gens de la haute société aussi qui voulaient faire bonne figure. J'avais retiré mon manteau l'offrant au vestiaire avant de prendre place dans la soirée. J'avais fais quelques sourires, certains étaient venus me dire bonsoir avec leurs airs d'hypocrites. Je détestais ce haut monde où on faisait plus cancaner que d'offrir de véritables sentiments. « Champagne ? » Me proposait-on en me tendant une coupe. Je refusa avant d'aller en direction d'autres boissons. Je n'étais pas un gran fan de champagne, cela pouvait être une réflexion de gosse de riche mais je préférais d'autres breuvages. Je m'accoudais au niveau d'un bar. « Un whisky, vieux d'âge. » Fis-je à l'adresse du barman avant de jeter un coup d'œil à la femme qui était à côté de moi. Jolie. Je la reconnaissais rapidement. « Ella Fitzgerald veut se montrer sous un bon jour ? » Fis-je avec un sourire légèrement moqueur. Je n'aimais pas forcément les présentateurs télés, toujours à vouloir vous poussez dans vos retranchements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 14:51

Mon verre de jus d'orange à la main, j'étais prête à me diriger vers une tête connue lorsqu'un homme qui attendait au bar sa boisson m'interpela, m'ayant visiblement reconnue. Il fallait que je me fasse à cette idée que désormais, peu importe où j'allais, je pouvais me retrouver dans cette situation. Tout ça était encore très nouveau pour moi et à la vue de son sourire plutôt moqueur, je me rendis vite compte que ce n'était pas toujours très positif d'être reconnue. « Contrairement aux trois quarts des personnes présentes ici ce soir, je ne suis pas là pour faire bonne impression. Venir en aide aux enfants malades est une chose qui me tient vraiment à cœur. J'ai des moyens, autant en faire profiter ceux qui en ont besoin », lui dis-je alors, ne comptant pas me laisser démonter dès les premières minutes de cette soirée. Je savais pertinemment que la plupart des invités étaient là pour se faire une bonne réputation et même s'ils laissaient un gros chèque derrière eux, ça n'empêchait pas les rumeurs de courir. Je comptais bien prouver que de mon côté, ce n'était pas purement stratégique mais tout simplement par réel investissement pour cette cause. « On se connait au fait ? » finis-je par le questionner, n'ayant pas l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Eytan Hartwood
Coffee Cup
Eytan Hartwood
Coffee Cup
Potins : 174
Atterrissage le : 17/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 18:49


Quand on m'avait proposé de faire un talk show je n'avais pas pu m'empêcher de rire, tellement l'idée était grotesque. Je ne voulais pas m'exposer, j'avais horreur de ça et qui plus est, si c'était pour que l'on me pose des questions débiles ce n'était même pas la peine. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour la reconnaître quand je m'accoudais à côté d'elle. Normalement j'aurai du venir une fois dans son émission mais j'avais pas donné de réponses. Je détestai les présentateurs télé, je les trouvais même pire que les journalistes. Je ne pus m'empêcher de lui lancer une légère pique en lui disant qu'elle venait vendre son image en bien, redorer en quelque sorte son blason. C'est alors qu'elle me sortit le discours que l'on entendait souvent ce soir là, que cela lui tenait à coeur, et qu'elle le faisait vraiment avec la profondeur de son âme. J'avais alors, arqué un sourcil. « Ce discours, on l'entend tout le temps. Vous croyez vraiment qu'une personne va avouer à une autre qu'elle est juste là pour faire dorer son blason ? Non, elle dira toujours que les causes lui tiennent à coeur mais au fond de son âme, elle s'en fout. On vit dans un monde d'hypocrites. » Contrairement aux gens d'ici, je ne soutenais pas que les causes durant ce genre de gala mais j'envoyais régulièrement de l'argent à des associations. Autant faire les choses correctement. C'est alors qu'elle me demanda si on se connaissait. Je ne pus m'empêcher de me sentir légèrement vexé. C'était rare que l'on me demandait qui j'étais et sur le coup mon égo en prit un coup. « Eytan Hartwood. » Normalement mon nom suffisait à annoncer la couleur. Cependant je ne pus m'empêcher d'ajouter : « J'ai refusé de participer à votre émission débile. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyDim 18 Jan - 19:12

Je ne sais pas ce que j'avais pu lui faire à ce gars-là, mais il commençait sérieusement à me pomper l'air avec ses remarques négatives et qui se transformaient pour la plupart en reproches. J'avais beau être très sincère en lui disant que je n'étais pas là pour me faire voir des journalistes, il avait décidé que c'était comme ça et que ce n'était pas imaginable que je sois là simplement pour soutenir la cause qui était mise en lumière ce soir. « Je suis bien d'accord avec vous lorsque vous dites qu'on vit dans un monde d'hypocrites. Mais honnêtement, si je n'étais pas là pour réellement soutenir la cause, croyez-moi, je n'aurais pas fait l'effort de venir. Je préférerais être entourée d'amis », lui dis-je alors, pensant très fortement qu'effectivement, je préférerais être entourée d'amis que de personnes comme lui qui semblaient vouloir me mettre de mauvaise humeur. Puis ne sachant pas à qui j'avais affaire, je lui demandai tout de même si nous étions censés nous connaître. Il me donna son nom, qui me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à le replacer dans un contexte. Il dût voir sur mon visage une certaine perplexité puisqu'il ajouta presque aussitôt qu'il avait refusé de participer à mon émission "débile" comme il aimait l'appeler. « C'est donc pour ça que je ne me souviens pas de vous. Si vous y aviez participé, vous n'auriez même plus à vous présenter », lui rétorquai-je alors, sans sourire affiché sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

India Monroe
Coffee Cup
India Monroe
Coffee Cup
Potins : 61
Atterrissage le : 18/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyLun 19 Jan - 14:58

GROUP'EVENT - coffee cup Tumblr_n2sm7dNzSR1qa1bxgo4_250 India n'était pas ce qu'il y a de plus à l'aise. Pourtant après toutes ces années à pratiquer la danse classique elle avait l'habitude d'être sur le devant de la scène maintenant mais là c'était différent. Depuis qu'elle avait été choisi pour interpréter le cygne blanc tout c'était enchaîné très vite, sa notoriété avait grimpé en flèche, une grande marque de luxe lui avait proposé d'être son égéries, les interviews s'étaient accumulées et maintenant elle devait participer à un gala de charité. Elle devait être à la hauteur, après tout elle représentait à la fois toute la compagnie de ballet mais également une marque reconnue. C'était d'ailleurs cette dernière qui s'était occupée de sa tenue. Elle portait une magnifique robe rouge très longue faite toute de dentelle. Ses cheveux avaient été relevés en un chignon tressé pour dévoiler le grand décolleté qu'elle avait dans le dos. India n'avait pas honte de dire qu'elle se trouvait très belle dans une robe pareil. Tout le monde était très poli et courtois mais la jeune ballerine avait la désagréable sensation d'être jaugé, évaluer ce qui l'a mit mal à l'aise. Après avoir échangé quelques politesses avec des personnes qu'elle connaissait plus ou moins de nom elle s'installa discrètement dans un coin de la pièce un verre de champagne à la main. Elle adressa quelques sourire en désespérant de croiser un visage connu. La soirée risquait d'être longue.  
Revenir en haut Aller en bas

Joe Lancaster
Coffee Cup
Joe Lancaster
Coffee Cup
Potins : 583
Atterrissage le : 05/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyLun 19 Jan - 22:19

GROUP'EVENT - coffee cup Tumblr_mwi9rjCoCF1t0bzb6o2_250Bon. Que faire ? Joe balaie la pièce du regard, son verre à la main. Elle repère Ella Fitzgerald à quelques mètres d'elle, la célèbre et jeune présentatrice, en compagnie d'un jeune homme séduisant qui lui dit quelque chose. Cependant, son attention est attirée par une jeune femme qu'elle connaît, c'est certain, et pas que pour sa popularité. S'approchant alors de la brune, recluse dans un coin, Joe affiche son plus beau sourire. Elle est sincère Joe, contrairement à toutes ces personnes populaires ici présentes. Hé, salut, je m'appelle Jordane. Enfin, tu peux m'appeler Joe. Tu ne serais pas la copine de Isaac, par hasard ? Tu me dis vraiment quelque chose en fait... Isaac, c'est le meilleur ami de la meilleure amie de Joe, vous suivez ? Il est cool, il faut le dire, quoique un peu trop séducteur au goût de la demoiselle. Mais s'il fallait comparer, ce n'est rien par rapport à Avery, son coloc... L'étudiante continue de sourire à la jeune femme dont le nom ne lui revient pas, alors que pourtant, elle est plutôt connue, en espérant ne pas s'être trompée sur la personne. Et dans ce cas là, elle se sentirait terriblement idiote.
Revenir en haut Aller en bas

June Jenkins
Coffee Cup
June Jenkins
Coffee Cup
Potins : 145
Atterrissage le : 17/01/2015


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup EmptyJeu 22 Jan - 21:00

Ce soir-là, June n'avait rien d'autre à faire que d'aller à ce gala de charité. Elle n'aimait pas vraiment ça. D'ailleurs quand elle arriva au Lightning Hall, un peu en retard, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée avec la montée des marches de Cannes. Les femmes portaient des robes longues et un air hautain et les hommes avaient déjà tous un verre de trop dans le nez et faisait tout un foin quand ils s'approchaient de l'urne. Pour sa part, June avait opter pour une de ses créations bien évidemment. Une petite robe habillée, mais pas non plus éligible pour le Red Carpet. Elle se sentait bien dans ses talons et c'était le principal.

June pris enfin son courage à deux mains et s'enfonça dans la foule. Ici et là, elle reconnaissait des visages familiers d'Ayr : la jeune présentatrice télé qui discutait avec un des hommes puissants de la ville et, dans le coin un peu plus loin, il lui semblait reconnaître cette jeune danseuse étoile.

Elle continua à avancer et croisa le chemin d'un serveur et surtout de son plateau chargé de coupe de champagne. Au moins une bonne chose dans cette soirée ! Elle attrapa une coupe tout en espérant seulement qu'il soit bon.

Elle chercha un endroit pour déguster sa boisson préférée et trouva un coin un peu au calme. Elle s'assit et but sa première gorgée de champagne. Et elle ne put s'empêcher de penser : la soirée va être sinistre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GROUP'EVENT - coffee cup Empty
MessageSujet: Re: GROUP'EVENT - coffee cup   GROUP'EVENT - coffee cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUP'EVENT - coffee cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hot coffee and little muffins + joys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
always gold :: ayr city :: craigie :: The Lighting Hall-